Demande commerçant CapucheGang

CapucheGang
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 25, 2021 6:11 pm

Demande commerçant CapucheGang

Message par CapucheGang »

Les membres de ma ville et moi souhaitons commencer un projet de construction, cependant nous n'avons pas les ressources nécessaires pour nos constructions. C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir un commerce.

Dans notre commerce, nous vendrons un grand nombre d'objets :
- Tous les livres d'enchantements possibles pour les arcs/épées/armures/cannes à pêche/tridents/arbalètes, (sauf smite et bane of arthropods). Nous faisons notre stock grâce à des villageois.
- Quelques minerais --> fer, charbon, redstone, diamant, or, netherite, lapis. Nous faisons notre stock en minant.
- Quelques fournitures essentielles comme la gunpowder, le papier, du pain, des bottles d'xp, du cuir...(nous comptons ajouter beaucoup d'autres objets mais nous voulons voir ce que les clients veulent comme ressource. Nous farmons ces ressources grâce à plusieurs moyens comme les votes, les villages pour le pain, job shop...
- Tous les composants pour faire des circuits redstone --> pistons/pistons collants/répéteurs /observateurs/comparateurs/torches de redstone.
- Têtes de mobs/Têtes de déco
- Un shop éphémère qui contient : des élytres, têtes de dragons et shulker boxes. Ces ressources n'étant pas farmable tous les jours, cette partie du shop ne sera que rarement approvisionnée.

J'espère que notre candidature vous plaira et que nous serons acceptés.

Bonne fin de journée


Les membres de Falconaria !
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande commerçant CapucheGang

Message par Breston »

Accepté, tu peux louer ta parcelle.
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »