Comment poster ma demande pour être commerçant

Vous pourrez, ici, faire votre demande pour devenir commerçant, ainsi que de faire une demande pour qu'un ou des membres puissent rejoindre votre commerce.
Avatar de l’utilisateur
ModulMonde
Messages : 346
Inscription : sam. juin 25, 2016 11:16 pm

Comment poster ma demande pour être commerçant

Message par ModulMonde »

Pour devenir commerçant, vous devez :

- Bien entendu, jouer sur le serveur, avoir le grade régulier (pseudo en vert) et une semaine d'ancienneté
- Ne pas avoir d'historique de grief, cheat ou tout autre manquement au règlement
- Avoir des items prêt à vendre (stocks suffisants)


Que doit contenir votre demande? :

- Le titre de votre message doit être : "Demande commerçant NOMDEJOUEUR"
- Ce que vous avez à vendre et l'état global de vos stocks
- Comment allez-vous renouveler vos ressources? Vous avez des champs? Vous allez récolter? Vous allez miner?
- Toutes autres informations qui peuvent aider à votre candidature


Maintenant que je suis commerçant, que dois-je faire? :

Allez dans la section "Règlement des commerces", cliquez ici :
viewtopic.php?f=12&t=14

Pour des informations sur le système de commerces, cliquez sur ce lien :
viewtopic.php?f=132&t=16

Si je ne veux plus de mon commerce? :

Videz votre commerce en premier. Ensuite, cliquez droit sur le panneau de location.

Règlement :
  • Votre shop doit être approvisionné le plus souvent possible.
  • Vous devez être présent (pas d'absence de plus de 15 jours sans absence forum)
  • Ne pas abuser des entités et tiles (cadres/itemFrames, entonnoirs, beacons, armor stand).
    :arrow: Un membre du staff peut exiger de supprimer des entités ou tiles en cas de chute de FPS notable constatée côté joueurs aux abords du commerce.
  • En cas de location d'une parcelle simple, il est interdit d'en louer deux parcelles sur un même étage
Si vous veniez à manquer à une des ces quatre règles, votre shop peut être détruit sans préavis.
Verrouillé

Revenir à « Demandes de commerces »