[Candidature Vidéaste] L'Empire Lego

LEmpireLego_YT
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 12, 2021 1:07 pm

[Candidature Vidéaste] L'Empire Lego

Message par LEmpireLego_YT »

Présente toi de façon global:

Bonjour à la personne qui liras ce poste :) Je m'appelle L'Empire Lego mais tout le monde m'appelle Lego ;) J'ai 14 ans et je suis passionné par trois choses: minecraft, lego et l'audiovisuel.

- Depuis quand es-tu sur le serveur et quelle est ta fréquence de connexion ?

Je suis présent sur modulmonde depuis un peut plus d'un an et je peut me connecter le week end et le mercredi (en période scolaire) pour le week end de 14h a 15h45 et le mercredi après midi 1h30 quand cela vous arrange.

- Es-tu présent sur Discord ? Si non, es-tu prêt à l'installer et à y être présent ?

Oui je suis sur discord (grâce à vous :D ) tout les jours (le soir en semaine et toute la journée le week end)

- Pourquoi souhaites-tu être vidéaste ?

Je souhaite être vidéaste car l'audiovisuel est ma passion et ce rôle me permettras de progresser et de m'amuser dans ce domaine :D Tout à commencer quand j'ai voulu faire des films avec mes lego (stop motion) et de fils en aiguille je me suis découvert cette nouvelle passion. J'admire le montage de grand youtubeur tel que Fuze III ou encore Squeezie ou Amixem. Toute les technique de set univers m'impressionne et j'aimerais pouvoir un jour les maitriser.

- Quels logiciels utilises-tu et depuis combien de temps environ ?

J'utilise Inshot sur mon téléphone, et ceux depuis plus d'un an. Mais ne vous méprenez pas, cette application a beau être gratuite et sur mobile, elle très complète et les montages de cette candidature on été réaliser avec.
Mais bientôt, j'utiliserais Da Vinci resolve sur pc, logiciel très complet et très puissant que j'utilise depuis quelques mois. Malheureusement, à l'heure actuelle mon pc ne peut faire tourner ce logiciel, mais bientôt je pourrais.

- Mes Créations:

Vidéo de présentation réalisé avec Inshot:
Vidéo de présentation des 10 ans de ModulMonde réalisé avec Inshot:

- Un mot pour la fin ?

Merci d'avoir créer ce serveur car je m'y épanouie pleinement et m'y amuse beaucoup. Le fait qu'il sois si complet avec le modulparck et le créatif est super. De plus les évents régulier le rend vivant et votre staff est incroyable, toujours à l'écoute malgré la gène occasionné par certain joueur. Vous êtes toujours positif et ça c'est génial ! Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Undia
Messages : 47
Inscription : mer. févr. 26, 2020 11:04 am

Re: [Candidature Vidéaste] L'Empire Lego

Message par Undia »

Coucou Lego ! Quand serais-tu disponible pour un entretien s'il te plais ? :)
N'hésite pas à me Mp sur Discord pour cela !
Image
Avatar de l’utilisateur
Undia
Messages : 47
Inscription : mer. févr. 26, 2020 11:04 am

Re: [Candidature Vidéaste] L'Empire Lego

Message par Undia »

[Accepté le 23/07/2022 pour période de test]
[Démission le 09/08/2022]
Image
Verrouillé

Revenir à « Refusées »