[Candidature Diffuseur] Titeka

Titeka
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 29, 2022 1:45 pm

[Candidature Diffuseur] Titeka

Message par Titeka »

- Présente-toi de façon globale:
Hellow !
Je suis Titeka, ou Tite pour ceux qui veulent faire plus simple, 27 ans, brun, yeux marrons, pas de tatouages (pas encore..) et tout ces vaccins à jours. Je suis streameur très régulier (20h/30h par semaine) sur Twitch depuis presque un an (Waah... Déjà ? Le temps passe si vite..)
Je suis plutôt un casual gamer, loin du sel et des trucs hardcore, c'est plutôt au contraire, les moments tranquille et une communautés sure que je tente de créer, en bref, un endroit sur Internet ou se détendre et se faire de nouveaux amis.

- Depuis quand es-tu sur le serveur et quelle est ta fréquence de connexion ?

J'ai rejoint et commencer à jouer sur le serveur techniquement le 29 Juillet. Et depuis je me connecte 3/4 fois par semaines minimum.
D'ailleurs, j'ai commencer un projet sur le serveur, mais j'en dis pas plus..

- Es-tu présent sur Discord ? Si non, es-tu prêt à l'installer et à y être présent ?

Vii ! Présent et actif chef !

- Pourquoi souhaite-tu être vidéaste ?

Vidéaste ?! Je croyais que on postulais pour le grade de diffuseur ici..
Sinon je dirais que c'est pour partager avec le plus grand nombre mon aventure sur ModulMonde !

- Quels logiciels utilise-tu et depuis combien de temps environ ?

Enregistrement/Diffusion : OBS Studio (5 ans d'utilisation, je connais bien l'engin)
Création graphique : Canva/Lightroom/GIMP/Photopea (1 an/2 ans/5 ans et 1 an respectivement)
Montage : DaVinci Studio (3 ans)

- Maîtrises-tu la plateforme Twitch ? Si non, laquelle utilises-tu ?

Maitriser quelque chose qui change constamment, c'est complexe..
Je dirais plutôt que j'arrive a connaitre les règles, les petites choses un peu cachés et le plus gros du fonctionnement, sauf l’algorithme, celui la, je suis même pas sur que au QG de Twitch ils le comprennent..

- Ma/Mes chaine(s) de diffusion:

C'est le moment pub, c'est ca ?
Twitch : Twitch.tv/Titeka
Youtube : TitekaLive on Youtube
TikTok : TitekaLive on TikTok

- Expose-nous une idée de direct pour donner envie aux spectateurs de rejoindre ModulMonde.

L'ouverture d'une église avec un mariage en live ! Bah oui, pourquoi travailler a couper du bois, quand tu peux taxer les gens pour faire une cérémonie de mariage ? Voir même, les faire payer pour une cérémonie d'enterrement (au cas ou le mariage prenne fin.. prématurément..)

- Un mot pour la fin ?

Quoi qu'il arrive, quelqu'un t'aimera toujours, et si personne ne te le montre, viens me voir, je te le montrerais !
Prenez soin de vous, vous êtes important pour quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Undia
Messages : 47
Inscription : mer. févr. 26, 2020 11:04 am

Re: [Candidature Diffuseur] Titeka

Message par Undia »

Coucou ! :)
Je t'invite à me contacter par MP pour que nous puissions passer un entretien ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Undia
Messages : 47
Inscription : mer. févr. 26, 2020 11:04 am

Re: [Candidature Diffuseur] Titeka

Message par Undia »

[Accepté le 15/08/2022 pour période de test]
Image
Verrouillé

Revenir à « Diffuseur »