Clan Commun COC

Venez rejoindre le serveur sur des mini-jeux "casual" sur IOS ou android.
Proposez des mini-jeux ou faire un groupe "Modulmonde".
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Clan Commun COC

Message par cocomania57 »

Bonjour à tous, je crée ce post pour demander à l'entièreté de la communauté modulienne si vous jouez à Clash Of Clan. Je suis actuellement dans une phase de "farm du jeu" et je me demandais si du monde sur le serveur joue aussi, nous pourrions créer un clan commun modulien où les joueurs de modulmonde, jouant à COC, pourraient rejoindre pour se faire des games ensemble.

Je vous invite en bas de ce post à indiquer si vous jouez, votre pseudo IG et votre point de vue sur cette création d'un clan "ModulClash"

Noix de Coco
Frosh35
Messages : 207
Inscription : ven. sept. 02, 2016 9:18 pm

Re: Clan Commun COC

Message par Frosh35 »

bonsoir, je trouve que c'est un très bon projet. Cependant je ne pense pas qu'il y ait autant de personne sur le serveur jouent à Clash of Clans.
Tu risques de te retrouver avec très peu de personne par la suite, je rappelle que ce jeu favorise la quantité de personnes à la qualité.

Je te conseil donc de plutôt partir dans un clans puissant

tanshi :)
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: Clan Commun COC

Message par cocomania57 »

Ce n'est pas la quantité qui m'intéresse, juste regrouper les joueurs de COC dans un clan ModulClash pour jouer ensemble
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: Clan Commun COC

Message par MissElwing »

Tout à fait d'accord avec mon collègue !

Disons que, comme tu peux le constater Cocomania, l'évent NoelGrad est actuellement en cours. Des dernières nouvelles que je sais, il y a au moins 30 joueurs actifs à jouer sur ce dernier.

Je ne pense pas qu'ils accepteront d'arrêter leurs activités sur l'évent actuellement en cours pour aller joueur sur un jeu qui ne les intéresse peut être pas. L'évent propose quand même des récompenses rares, et intéressantes !

Le plus rapide que tu puisses faire, c'est contacter directement les joueurs par message privé uniquement. Déjà pour ne pas faire un message trop "spammant" dans le TChat, mais aussi donc pour ne pas embêter les autres joueurs qui n'aiment pas ce jeu. Mais surtout car tu auras des réponses plus directes, plus précises.

Et puis, ce sont bientôt les périodes des fêtes, les repas en famille, les départs en vacances ... Donc tu auras surement moins de monde pour y jouer.

MissElwing
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: Clan Commun COC

Message par cocomania57 »

<<Je ne pense pas qu'ils accepteront d'arrêter leurs activités sur l'évent actuellement en cours pour aller joueur sur un jeu qui ne les intéresse peut être pas. L'évent propose quand même des récompenses rares, et intéressantes !>>

Je ne demande à personne de passer H 24 sur COC, je propose juste une idée et vous dites que je oblige les gens à jouer tout en arrêtant modulmonde?
Lisez un peu, je ne dit à personne d'arrêter Noelgrad pour COC, mais juste, si les joueurs veulent, ils peuvent rejoindre le clan (pas crée pour le moment)

Après, si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée, vous n'êtes pas obligé de répondre a ce post !
psylodactile
Messages : 16
Inscription : ven. janv. 02, 2015 9:34 pm

Re: Clan Commun COC

Message par psylodactile »

Pour information, il y a déjà eu des clans modulmonde: "modulmonde" et un autre "modulclan" ça a tenu quelques mois, puis plus personne n'a continué, je suis toujours chef adjoint de modulclan, si il y a des interessés, ils peuvent faire une demande en précisant leur pseudo minecraft ;)
Comment les mots, misérables chaînes de caractères, pourraient-ils servir à véhiculer les soliloques de la conscience ?! C’est comme si on voulait faire une déclaration d'amour en morse (ou en GWBasic).
Répondre

Revenir à « Zone Mini Gaming »