Sphéralcité Photo

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
_Freuer_
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 01, 2014 8:57 pm

Sphéralcité Photo

Message par _Freuer_ »

Bien le bonjour à tous les Modus! Il y a vraiment de belles choses à voir sur Modulmonde... Ok, les lignes de chemin de fer ne sont pas encore opérationnelles; oui, les distances sont longues, peu importe! Sphéralcité Photo parcours la lande pour vous afin de dénicher ces merveilles:

http://www.hostingpics.net/album/Freu3r-295211.html

La suite très prochainement! _Freuer_ pour Sphéralcité.
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Sphéralcité Photo

Message par Valvan7 »

Hey !
:D

Je trouve le concept plutôt sympa. Mais peut-être devrais-tu contacter le constructeur de ce que tu "photographie" avant. Cela lui permettrait de t'indiquer ses plus belles constructions et ses plus beaux angles de vue.

Il faudrait aussi indiquer les coordonnées des lieux pour qu'on puisse les visiter par nous même ensuite :p
(Si l'a personne qui les a construit l'autorise ! ^^)
J'ai aussi vu que tu essayais d'installer des shaders. Si tu les utilises pour tes screens, pense aussi à faire une version sans au cas où. ^^

Enfin, je serais ravi de voir 2 - 3 screens sur ma base dans les prochains post. Bonne chance pour la trouver ! (Et pour ça, triche pas avec la dynmap >:D )

- Valvan7
_Freuer_
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 01, 2014 8:57 pm

Re: Sphéralcité Photo

Message par _Freuer_ »

Hum...Il semblerait que j'éprouve certaines difficultés à installer Optifine . Les shaders, c'est bô. Je vais aller me suicider 2, 3 fois, ça ira mieux après. :twisted:
Répondre

Revenir à « Role-Play »