La fin d'une aire

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80

La fin d'une aire

Message par Recker_80 »

Moi Recker directeur de la Recker corporation, Président du Dominions provisoirement j'ai le regret de vous annoncer la mort d'un héros.
En effet le feu Directeur du conseil du Dominions est décédé. C'est avec qu'une immense tristesse que je dois vous apprendre le DC de monsieur Shark. Ce si grand homme qui à sauvé notre peuple est partie aujourd'hui. A ce jour il u a un vide dans le cœur des habitants du Dominions moi y comprit.

Ma mission est de vous raconter comment cette monstrueuse chose c'est produite.
Pour le moment nos expertise conclue à un acte terroriste pas encore revendiqué par quelconque organisation ni même pays/nation

D'après nos expert cela c'est produit comme ceci:
Un employé plaça une charge explosive factice mais également une vrai (bien mieux caché celle -ci) dans le bureau du grand Shark.
un garde effectuant la visite du bureau avant l'arrivé du Directeur du conseil du Dominions pour s'assurer de la non présence de menace. Il trouva la charge factice. Il quitta immédiatement le bureau pensant avoir trouvé une bombe réelle. Il la détruisit peu de temps après. Mais la bombe réelle était toujours la. 10 min après l'arrivé de feu Shark. Durant l'explosion il ne fut pas touché mais gravement blessé. Ces gardes personnelle l'emmenèrent directement au poste médicale le plus proche. J'ai apprit pour l'explosion quelques minutes après seulement. J'accourut alors sans même fermé la porte de mon bureau dans l'île du soleil azuré une fois arrivé un médecin m'expliqua qu'il n'y avait plus rien à faire te il m'as dit que Shark savait. Une fois à son chevet il me dit avant même que j'ouvre ma bouche "toi comme moi, on s'avaient que ça pouvait arriver. Qu'une action de se genre pouvait se produire mais il faut que notre peuple vive et que le Dominions prospère." et m'as remit les pleins pouvoir à titre
exceptionnel en me nommant au poste de Président par intérim. C'est un poste qu'y ne peut être attribué qu'en cas de crise particulièrement grave. C'est-à-dire qui peut mettre en péril la survie du Dominions . ET c'est le cas. puis le médecins l'emmenant en lui disant que sa passerais bien. Un autre médecins m'expliquer que la grand directeur général avait demander à être renvoyait vers la d'où il venait. Plusieurs médecins, militaire et haut fonctionnaires l'ont mit dans un vaisseaux direction chez lui. Tous les membres les plus important du Dominions et des îles du soleil azuré étaient présent et aucun n'as pas versé de larme.

Voila pourquoi c'est aujourd'hui c'est moi Recker, qui est prit le contrôle du Dominions. Un Hommage national sera organiser ce
week- end.

Je me présente Recker, Directeur de la Recker Corporation, président du Dominions, Gouverneur de la régions autonomes du soleil
azuré


Hors Rp: ce fut difficile d'écrire ce Rp pour des raisons que vous comprenez sans doute Shark était celui qui ma fait passer de _Super_G33k à Recker et qui m'as aussi fait vivre l'une meilleur aventure sur Minecraft que j'ai connut à ce jour.Aujourd'hui il fait un nouveau projet dans son coin et comme on dit chez moi que le sort lui sois favorable
Répondre

Revenir à « Role-Play »