Des réparations éprouvante

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Des réparations éprouvante

Message par Abaddon88 »

Après quelque mois de travail, nous avions réussi a nous installer ... Mais le plus dur ne fais qu'arrivé. Le chef mécanicien me crie dessus pour que nous trouvions des pièces de rechange pour le vaisseau. J'ai ordonné à se qu'on répare les moteurs en priorité, sur nos 7 tourelles de 3 canons seul 5 sont opérationnelle, se qui veut dire que notre capacité défensif est a peine suffisant. Nos ration son limité est notre nombre ne fais qu'augmenté. Le fleuron de notre flotte le SM Infinity n'est plus se qu'il était ... C'est maudite bataille ... Cette guerre ... Tous ça pour être obligé de fuir et de devoir tous reconstruire. Nous avons aussi réparé notre système politique ... C'est la seul chose qui n'as pas perdu de temps pour se "reconstruire", mais j'ai décidé d'attendre le reste des capitaines de la flotte du Dominion pour construire une nation solide. Pour l'instant seul le haut conseil est mis en place, il n'est là que pour gérer les problèmes du peuple. Celui-ci me demande déjà de recruté des soldats chez les civiles et de commencé une invasion sur les terres d'une nation, n'importe la quelle leur suffiraient. On voit que se ne sont pas des stratèges, envahir un pays avec une poigné de soldat et un vaisseau bien endommagé, c'est à la limite de l'impossible. Dans tous les cas j'ai totalement refusé une telle initiative. La guerre n'as jamais était une solution ... notre nation la bien compris. Mais pour l'instant seul la réparation du Infinity et l'aide au civile m'importe. Je pense que seul la diplomatie peux nous permettre de sauvé notre nation et je refuse catégoriquement de lancé un assaut.

Aucune guerre n'auras lieu.

Je suis le Commandant Shark de se qu'il reste de la Space Marine devenu aujourd'hui une flotte mercenaire, je compte bien redoré son blason et retrouver un monde pour les colons et refondé le Dominion !
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Répondre

Revenir à « Role-Play »