mort de _Super_G33k

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80

mort de _Super_G33k

Message par Recker_80 »

Moi Recker_80, je me promené sur la mer à la recherche de poisson pour mon déjeuné quand j'ai aperçu un petit voilier. Son équipage était complètement mort . Je suis monté à bord et après une fouille j'ai vu une cabine avec marqué dessus "cabine de _Super_G33k". Je me suis dit que c'était étrange suite à tous ce que j'avais lu à son sujet mais quand je suis entré j'ai trouvé un homme avec un uniforme d'officier supérieur avec de nombreuse décoration militaire, sur les murs il y avait deux drapeau. Je n'en n'est reconnu qu'un: celui du culte rouge mais l'autre était un mystère. Je me suis approché de l'homme et j'ai vu qu'il était faible mais conscient. Quand il m'as vu il m'as dit: je suis _Super_G33k je vient de m’évader du mordor. Il m'as expliqué comment il à fait pour se libérer de l'emprise que Saurons avait sur lui. Ensuite il m'as expliqué qu'il était allé dans sa ville "Minecity" et que le fait de voir qu'il n'y avait que des ruines l'a profondément attristé. Il à décider de prendre la mer pour fuir le monde et c'est la que j'ai comprit ce qu'était le drapeau au mur: c'était le drapeau fédéral de Minecity. Quand il à vu que je regardais les drapeau il m'as dit: "J'ai...tou..jours ét..ait fidèle au culte rou....ge et à mon peu..ple" et je lui est demandais "même quand saurons était votre maître ?" et il m'as répondus "Non quand saurons était mon maître je ne pensait même plus." Suite à cela il m'as dit qu'il se dirigais vers la colonie de Minecity mais que des pirates les avaient attaqué. et qu'il allait mourir mais avant il m'avait demandait mon nom et comment je suis arrivé ici. Je lui est dit que je m'appelait Recker et que j'était du Dominion. Il m'as demandait ce qu'était le Dominions. Je lui ai tout raconter le pont spatial, la space marine et tous ce qui vas avec. C'est à ce moment qui à rendu son dernier soupir. J'ai apporté son corps dans un tombeau en informant le Directeur du conseil Shark qu'il y avait le tombeau de _Super_G33k quelque part dans l'océan. Voici comment le dernière empereur de Minecity est mort.
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: mort de _Super_G33k

Message par Her General »

Missive Impériale Dawi

Les Nains boiront une bière et allumerons une bougie en sa mémoire.
Un homme avec plein de médailles sur la poitrine mérite au moins ca!

Fin de la missive
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: mort de _Super_G33k

Message par Tassadar921 »

Un homme certes insignifiant, mais fidèle à sa religion jusqu'au bout : la Déesse le bénisse !
Répondre

Revenir à « Role-Play »