Journal de bord du SM Infinity

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Abaddon88 »

a31. scorpi a écrit : lun. juil. 09, 2018 4:48 am Bon... J'ai lu de pires fanfics :p

En tout cas je peux t'assurer que une fois de retour, et après m'être occupé du bien triste paysage de Crazyfarm (la Suisse du serveur ?) je ferai en sorte d'étoffer ton Lore et de sortir un voisin de terre, littéralement ^^

Par contre faut tout de suite arrêter ce bs de planetkiller, sinon ça s'accorde pas du tout avec la bande de bouseux à paillettes résidants sur ces terres !
Par contre j'ai pas compris ?
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Avatar de l’utilisateur
a31. scorpi
Messages : 8
Inscription : dim. juin 17, 2018 3:53 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par a31. scorpi »

[/quote]
Par contre j'ai pas compris ?
[/quote]

Alors je note... La civilisation de... shark est desc...en...dante de... Jar Jar. Et voilà :p

Sinon plus sérieusement, j'étais excessivement méchant envers toi de sorte à montrer à quel point je suis un être irritant et desservant la flagellation publique ^^

Oh et, au passage, tu devrais intégrer à l'histoire de ta civilisation leur vénération envers le quartz ;p
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Abaddon88 »

Scorpi tu m'énerve sérieux.
Tu es vraiment obliger de venir gâcher des rp comme sa.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Avatar de l’utilisateur
a31. scorpi
Messages : 8
Inscription : dim. juin 17, 2018 3:53 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par a31. scorpi »

RedShark88 a écrit : lun. juil. 16, 2018 1:20 pm Scorpi tu m'énerve sérieux.
Tu es vraiment obliger de venir gâcher des rp comme sa.
Ceci est l'une des pires insultes que l'on puisse m'envoyer.

Sache que mon premier commentaire était en rapport direct à la critique (une critique pouvant tout aussi bien être positive que négative) de ton lore.

Mon second commentaire était une pointe humoristique, étant donné que ceci est une notion essentiellement subjective j'accepte de voir que cela peut être irritant envers certaines personnes.

CEPENDANT je n'accepterai pas que l'on me traite de troll sur ce genre de sujet, je mange des pavés de lore chaque semaine depuis des années et je m'estime en droit d'apporter mon grain de sel à la conversation.

Ma première version était la manière la plus douce et subtile m'étant venue à l'esprit pour critiquer ton écrit sans risquer de te vexer, mais si tu souhaites être sérieux tu n'as qu'un mot à dire, j'effacerais alors mes deux posts précédents et listerai alors toutes les hard truth dans les moindres détails et sans pincettes.
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Her General »

Et pourquoi pas lui en parler en mp?

Cette section du forum est la pour qu'on parle "rp" sur les sujets posté. Pas pour discuter du rp en lui même.

Apres tu peux le faire mais...

Disons qu il a posté un truc, on est plusieurs a etre rentrer dans le jeu et a avoir répondu (dirigeants des villes semi rp) et ton commentaire vient casser le truc. Je comprends donc que thelordsharck soit irrité.

Mais si tu as des remarques sur son rp et qu il est ouvert a la discussion discutez en sur discord ^^
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »