La terre sainte

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

La terre sainte

Message par team12 »

Lire le "journal de bord: sevrage" avant de continuer

Bonjour modulien modulienne, nous vivons dans une ère de guerre qui m'a rendu fou. Heureusement J'ai pu reprendre mes esprits et J'ai décidé de me ressourcer dans les montagnes.

Je compte y créer un village 100% rp ou la guerre n'existe plus et ou chaque dirigeant pourra se ressourcer au mieux et ne pas tomber dans la folie comme moi précédemment.

Vous pouvez des à présent venir y contribuer, venez me mp avant.

Quand je dis 100% rp c'est que:
-On redémarre de 0 donc n'apportez rien avec vous.
- pour miner il faudra créer une mine en même temps pour ne pas que ça ne s'effondre sur vous.
- les arbres coupé ne repousse pas, si vous plantez un arbre c'est pour qu'il y reste en tant que déco.
-tout item de l'extérieur est interdit
...

Vous comprenez le principe tout manquement au règlement sera sanctionné.
Bzz bzz
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: La terre sainte

Message par nils_lucien »

Le projet m'intéresse :p je viendrais surement :D
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La terre sainte

Message par Her General »

Missive imperiale dawi

L empereur vous remercie pour cette invitation.

Il en prends note lorsque le moment de se reposer sera venue.

Il doit cependant refuser pour le moment. En effet, les affaires du karaz sont nombreuses.
Il pourra peut-être se permettre des vacances dans 5 ou 10 ans

Bien noncordialement nonamicalement

Le karaz ankor zan
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: La terre sainte

Message par team12 »

C'est vrai que le karaz n'est encore qu'à l'ère du charbon et donc bien en retard, bon courage mon amis :p
Bzz bzz
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: La terre sainte

Message par Tassadar921 »

Le Culte Rouge a certes une capitale à élever mais une fois cette tâche accomplie, ses dirigeants se tourneront volontiers vers ce véritable havre de paix.
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: La terre sainte

Message par GeoLithe »

J’ajouterais à mon confrère du Culte Rouge, que le passage au pétrole est long et fastidieux mais une fois que chose sera faite, le repos sera une priorité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La terre sainte

Message par Her General »

Encore faut il que le pétrole existe dans notre monde...
Le charbon est une valeur sûre !
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: La terre sainte

Message par GeoLithe »

Grace aux études effectués dans les profondeurs océaniques de notre monde, nous avons trouvés une importante couche de sédiment sur datant de -20 Millions d’années avant Notch. Le monde s’étant généré sur cette couche de sédiments, le pétrole a pu se former. Il est, aujourd’hui, normal de vouloir l’exploiter dans son intégralité.
Image
Répondre

Revenir à « Role-Play »