Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par Her General »

Missive Impériale Internationale Dawi

Ca sainteté le Dieu-Empereur du Karaz Ankor Zan informe la communauté internationale que le karaz souhaite arrêter toute relation (amicale, commerciale ou autre) avec Grunmivral car l'empereur à jugé que cette nation était sans intérêt pour son peuple.

La Karaz espère que les grands de ce monde comprendrons ce choix, il espere egalement que les nations alliè des nains ferons le bon choix...

Bien non amicalement

Her General
Dieu Empereur du Karaz Ankor Zan
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par team12 »

bzz
Bzz bzz
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par nils_lucien »

Je comprend votre situation et je la respecte , mais de la a créer et a demander aux autres nations de créer un embargo commercial sur Grunmival.... Je trouve cela un peu démesuré mais c'est votre opinion et votre choix
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par Tassadar921 »

Le Culte Rouge s'aligne bien entendu sur la position de ses alliés nains.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par nils_lucien »

Si les relations commerciales sont coupées entre Grunmival et le culte rouge cela marche dans les deux sens et vous n'avez donc plus besoin de moi?
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Gurnmival, le Karaz Ankor et la diplomatie

Message par Her General »

nils_lucien a écrit : mais de la a créer et a demander aux autres nations de créer un embargo commercial sur Grunmival.... Je trouve cela un peu démesuré
Le Karaz ne souhaite pas en arriver là, il explique juste qu'il arrête tout ses partenariats ou acte diplomatique avec Grnumival.

Il y a une grande différence entre "je n'en ai rien à faire de cette nation, c'est comme si elle n'existait pas pour nous" et "cette nation est un danger, bloquez là et faites lui la guerre"

Pour faire simple, notre statut passe de "neutre" à "sans interet"

Ce statut changera peut etre par la suite quand grunmival se serat développé.

Le Karaz tient à souligner qu'il est décu du faible développement de cette ville car elle a un bon potentiel, encore faut il que son dirigeant se concentre sur les bon choix... (hors rp: build au lieu de parler!)
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »