Puissance des nations

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Puissance des nations

Message par team12 »

Bonjour à tous,

Je me suis permis de juger la puissance des plus grandes nations et voici un schéma représentant les résultats.

Je m'excuse par avance pour les nations naissantes que je n'ai pas mis pour une meilleure lisibilitée.

A savoir que je calcul la puissance aussi bien par les forces armées que par son influence ou sa vitesse de progression.

Image

ps: oui la courbe continue dans le futur mais que pour grumnival les autres ca reste encore trop compliqué a prédire.
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Puissance des nations

Message par Her General »

Missive impériale Dawi:

Le Karaz Ankor Zan vous félicite pour le travail fournit.

L'empereur tiens à vous féliciter quand au choix de couleur fait pour le Karaz.
Il tiens également à vous préciser qu'il ne tiens pas à rester deusieme longtemps!

Pour le Karaz Ankor
Pour l'Empereur



PS: magnifique travail fourni pour les études sur Burnmivrable
PPS: j'esper que certaine nouvelle "nation" seront representé le mois prochain!
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Puissance des nations

Message par nils_lucien »

Vous prenez bien trop de haut grunmival qui prépare juste les plans et les builds ailleurs , je vous rappelle que nous étudions actuellement les plans du chateaux et que les hangars pour la section anti-ruche sont en construction , des piqures d'abeille sa fais mal a la peau mais sur du fer?
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Puissance des nations

Message par CompteN »

Son Altesse impérial trouve que ce travail est tres bien fait, mais celle-ci est un peu vexer de voir que l'Ygddrasil est assez mal classer , pouvons nous savoir se qui a fait la différence ?

votre majester vous salut, avec ces salutation distinguer

Namirya Gouverneur suprème , fesant acte pour sa Majester Impérial Erysis
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Puissance des nations

Message par Tassadar921 »

La ruche, première ? Foutaise ! Le Culte Rouge vous vaincra, par le fer ou par l'idéologie.

Parce que nous sommes une grande nation, nous vous prouverons sous peu que nous sommes à la vérité à la première place.

Le Dieu-envoyé de la Déesse,
Tassadar
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Puissance des nations

Message par team12 »

Le karaz risque de vite passer premier suite à un nouveau moment où la ruche stagne.

L'ygddrasyl est plus bas mais constant ce qui fait sa force de plus il reigne bien avant les autres peuples néanmoins il a tout de même moins d'influence sur le monde que d'autre nation. Mais il faut quand même y faire attention, une montée fulgurante peut arriver à tout moment de cette grande nation!

Quant au culte rouge à part des paroles qui ont fonctionne au début comme on peut le voir, l'absence de fait les à fait discredite et donc chuté pour les mettres a leur vrai place.
Bzz bzz
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Puissance des nations

Message par nils_lucien »

Je ne suis pas un fana du culte rouge mais apres avoir visiter la ruche et rekadar....
Le culte rouge détruirai totalement la ruche en temps de guerre!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Puissance des nations

Message par GeoLithe »

Nous avons fait du bruit, nous avons dit des choses, vous constatez une inactivité. C'est que vous ne savez pas ce qu'il se passe et que vous ne vous attendez pas a ce qui arrive. Je vous le dit, faites attention, habitants de la ruche et des nations ennemies, il se pourrait que vous soyez quelque peut déstabilisé.

MrKl1, Chef des Culs-Terreux.
Image
Rekel28
Messages : 83
Inscription : ven. févr. 27, 2015 6:49 pm

Re: Puissance des nations

Message par Rekel28 »

Comme quoi quand il n'y a plus bibi au commande hein :D
[url=http://signaturecraft.us/]http://signaturecraft.us/signatures/eJxNjDsKwzAQRPs9xRwghnwg5BJuTCC1sMZGRNKG9crnj3CaMM1jHryJb-brAzkgcnNrsyetnbGrG1G0RsqoseUD0So22s5mpy7_bmIJJeVMmX5NGVPlbGFxeRGVjHDFqj3ODw0DnqGE-03Oxy5fq4svFg~~.png[/url]
Répondre

Revenir à « Role-Play »