L'histoire du Mordor

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
OverLordShark
Messages : 11
Inscription : dim. mars 25, 2018 11:21 pm

L'histoire du Mordor

Message par OverLordShark »

Jour 0 : Après des mois de marche et quelque ville est village détruit moi l'OverLordShark seigneur des ténèbres, j'avais en fin trouver le lieu parfait pour Barad-Dûr ma citadelle de ténèbres. Une fois le chantier commencer et les fondations de celle-ci enchanter pour le rendre indestructible, mes orcs n'avais plus qu'a construire ma citadelle sous le commandement de mes Nazguls et du Roi Sorcier. Des villes et village on compris et on fais le bon choix de se rallier à moi. Pendant que Barad-Dûr s'élève moi et quelque orc nécromanciens nous préparons l'arrivé des puissants Balrogs. La cité prend forme comme je le souhaite. Pour protéger la citadelle le sort de Gormologht suffit car sa puissante magie rendra fous et donnera les pires douleurs au intrus. Mais je ne contrôle pas complètement le sort et il commence a être de plus en plus puissants plus la citadelle se construit plus il est fort est les plantes, mes arbres et le sol meurs, jusqu'à en devenir de la pierre. Mais tend que Barad-Dûr n'est pas finie je ne peux m'occuper de sa. Il me faut me préoccupé de la citadelle et de sa construction et surtout des Balrogs.

Jour 15 : Le donjon et ces prison sont sur le bon chemin et a peine les fosses à orc finie que déjà d'autre orc viennent pour les créers. Se sont de piteux orc certes mais de la mains d'oeuvre parfait et des éclaireurs et garde trés utile. Nous avons commencer la construction comme il se doit mais des araignés géante viennent déranger le chantier je vais prendre un détachement de la garde noir de Barad-Dûr pour réduire c'est être insignifiant au silence.

Jour 16 : Enfin le ménage a était fais rien de bien compliqué pour moi les Uruks de Barad-dûr on garder l'entré de la grotte et moi équipé de ma hache Dramborleg j'ai réduit en poussière c'est monstre maintenant il est tend de retourné protéger la cité, je vois trop d'être vivant rodé autour de la citadelle.

Jour 20 : Un autre homme sous ma coupe ! Un Nazgul de plus, voila qui sera fais, mes anneaux de pouvoir fonction à la perfection personne ne résiste à leur pouvoir et une fois mis personne ne peux résister a mon anneaux. Je compte continuer sur cette lancer mais seul les plus fort pourront posséder de telle armes. Mes plan se concrétise une fois Barad-dûr construite se sera autour de Minas Morgul de sortir de terre et avec le port qui sera offerte au pirate d'Umbar j'aurais une flotte de navires de guerre prête a ravagé les côtes.

Jour 25 : Enfin la citadelle avance a grand pas ! Les Gobelins sorte de leur caverne pour se rallier a ma cause et créer des machines de guerre, les trolls sorte des forêts pour venir se battre dans mon armée, les orcs et les Uruk-hai son créer en masse dans mes fosses et les hommes corrompu par ma magie devienne des Numénoréen Noir et leur chevaux fond des ravages pour moi. Une imposent armée se lève dans l'ombre et quand le moment sera venu elle aura une mission. La petite révolte des araignées a était maté ! Ma hache a du découper personnellement c'est monstre qui menacé mon chantier.

Jour 30 : J'ai eu vent que certain de mes orcs diminué le travaille ... pour prier une déesse rouge, cela a était fort intéressent car au moment ou j'aller les découper avec ma hache pour avoir osé retardé le chantier de Barad-Dûr, ils m'ont parler de cette être si parfaite d'après eux. J'ai était intriqué par cette nouvelle, lorsque la citadelle sera enfin terminer j'enverrais un détachement de chevaucheur de Warg mené par c'est "Prieur Orc de la déesse rouge" pour en apprendre plus.
Dernière modification par OverLordShark le dim. avr. 15, 2018 11:23 pm, modifié 1 fois.
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: L'histoire du Mordor

Message par team12 »

jour 21: la nature repris ses droits suite a l'intérvention de la ruche!

La nature est et sera toujours la plus forte, l'homme croit la dominer mais que fait'il face a un tsunami ou une tornade? rien.
Bafouer la et elle vous le rendra au centuple quand vous ne vous y attendrai pas et vous réduira au néant!
Bzz bzz
OverLordShark
Messages : 11
Inscription : dim. mars 25, 2018 11:21 pm

Re: L'histoire du Mordor

Message par OverLordShark »

Excusé moi mais pour l'instant t'as "nature" ne m'as strictement rien fais et personnellement je ne lui est rien fais non plus donc si elle veux la guerre et bien elle feras la queue comme tous le monde j'ai une autre cité d'homme a mettre sous ma coupe !
Donc merci de patienté et si la ruche voulais bien se renseigner je suis déjà en pour parler avec les fées car si tu lis bien j'ai "perdu le contrôle de mon sort" son but n'étant que de protéger Barad-dûr.
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: L'histoire du Mordor

Message par freezoks »

Les fées serons toujours prète à trouver un arangement paisible au près de tous les peuples sans exéption, toutefois faites attention, elles sont très rancunière si vous faites du mal à ce qu'elles chérissent.
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Répondre

Revenir à « Role-Play »