La fin de Minecity

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
OverLordShark
Messages : 11
Inscription : dim. mars 25, 2018 11:21 pm

Re: La fin de Minecity

Message par OverLordShark »

Ceci est le début du mordor une cité conquise et rasé car oui elle a bien était rasé sous mon ordre pour rendre un Nazgul fort il faut le remplir de haine et cela a très bien marcher. Maintenant Barad-dûr vas s'élever au dessus de tout et l'œil ardent vas observer chacun d'entre vous ! Et Minecity n'était que le début car oui le seigneur des ténèbres peux appeler des revenants l'aider dans ces conquêtes.

Ceci n'est que le début de votre fin.
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Recker_80 »

Merci d'avoir entendu l'appel du feu empereur amiral de Minecity, j'ai voulu vous prévenir pour que vous vous préparer si cette armée venait chez vous.

ps: nils_luciens je ne croit pas que tu n'achète point d'arme au nains
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: La fin de Minecity

Message par CompteN »

Quand a l'Yggdrasil ,

Moi Namirya Flammebleu, Gouverneur Supreme de l'empire , je parlerai au nom de sa majester la grande Erisys.
Sa majester vous fait savoir que son altesse ne pardonera jamais a la citée de Minecity pour les affronds qu'elle a fait au puissant peuple Nithils.

Nous evoluons mais nous nous rappelons. Voici ainsi les mots de son altesse sérénisime

Namirya
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Tassadar921 »

Le traître _Super_G33k s'est rallié aux forces de l'ombre, le Culte Rouge le répudie officiellement.

_Super_G33k est désormais ennemi du Culte Rouge au même titre que ces illuminées d'abeilles.
Répondre

Revenir à « Role-Play »