Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Recker_80 »

Aujourd'hui, moi Empereur de Minecity je dois parler au peuple de Minecity qui doit être au courant des événement qui se sont passé au lieux dit Minecity. Le gouvernement impérial avait déclaré que la ville soit modernisée. C'est à ce moment qu'une force fantôme est apparut, elle était constitué de soldats et de char d'une autre époque. Les soldats étaient habillé d'uniforme noir et les char étaient délabré. Notre glorieuse armée à tenté de répliquer mais à chaque fois qu'un soldat tombée un autre réapparaissait pile à l'endroit ou sont compagnons était mort mais il réapparaissait en double. Malgré la vétusté de leur équipement ils se sont téléportée derrière notre armée et une fois cela fait ils ont tiré et ont décimé plus des trois quart de notre armée le reste fut prisonnier. En ces heures grave peuple de modulmonde une nouvelle menace, surement la plus grande que nous ayons jamais vus . Ces pour cela que malgré nos différences nous devons nous unir face à cette menace d'un nouveau type. Le gouvernement de Minecity est aujourd'hui en exil dans des régions encore méconnu pour éviter que cette armée nous retrouve surtout que tout soldat ennemis qu'elle tue au capture rentre dans leur rangs (exemple: Tout nos soldats qui sont mort se sont fait tuer par cette perfide armée se sont dans les trois minutes transformée en soldat de l'armée fantôme .De plus cette règle est aussi valable pour le matériel type char etc) Peuple de modulmonde imaginé si cette armée attaqué le Culte rouge ce serait désastreux. En ces heures trouble l'armée impérial est caché et ne comte plus que quelque dizaines d'homes le reste étant mort de la bataille de Minecity. EN Âme et conscience des différant idéologique et politique de tout les délirants je propose une réunion entre toute les force armée pour lutter contre cette armée, je propose également que nous metttions nos connaissance au niveaux scientifique pour tenter le moyen d'éliminer durablement cette armée. J’espère ne pas prévenir le peuple de Modulmonde trop tard
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Tassadar921 »

En tant que leader militaire du culte rouge, je décrète :

Jamais les armées du culte rouge ne se battront aux côtés de leurs ennemies de toujours, les abeilles.

Tassadar
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Her General »

Missive imperiale dawi


Le karaz affirme posseder une technologie et des armes pouvant contrer cette "menace".
Ces armes sont naturellement a vendre (mais coûteront chere....)

Sa majesté le dieu-empereur vous fait également par de ces quelque mots:

"Les dawis sont fort, les dawi sont prevoillants, les dawis sont prets! Qu'ils viennent, ont les attends derriere nos grosse murailles, le nationalisme nain vaincra!"
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par nils_lucien »

Qu'ils viennent taté mes avions de chasse , mes bateaux , mes chars et les canons que je compte acheté a herg!
Je n'alimenterai pas leurs rands! aucuns de mes hommes ne mourront , ils sont pret a se battre coute que coute mais ne mourront pas! jamais
De plsu une réunion avec certaines autres grandes puissances serait débile pour nous! Partager nos téchnologies? Absurde? Et qui nosu dit que tu ne veut pas nous piéger?


Roi de grunmival ,commandant des armées futuriste et médiévale de grunmival , scientifique de laboratoire sur test de l'évolution d'un peuple non souiller par le reste du monde.nils_lucien.
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Re: Minecity city ville fantôme suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Recker_80 »

Tassadar921, si les abeilles ne veulent pas survivre se sont leur problème.

Her General: Vos murailles, si grande et impressionnante soit-elles. Vos armes, si impressionnantes et efficaces soit-elles en vers les humains ne peuvent rien vase à cette armée. Suite à nos recherches RIEN ne peut tuer un des soldats de cette armée. De plus nous savons que vos murailles sont capable d’arrêter les plus puissantes armées mais comment ferais vous si cette armée se téléporté derrière. Car oui cette armée est capable de faire ça. Après vous faites ce que vous voulais.
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Her General »

2eme missive imperiale dawi:

Une fois de plus, le karaz affirme avoir des armes efficaces.

Si vos chercheurs n'ont pas trouvé de solution c'est par ce qu'ils ont le coefficient intellectuel d'un orc...
Même un chercheur du castelem aurai trouvé une solution aussi simple...

Fin de la missive

*le karaz rajout minecity à la liste des nations à mépriser*
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par Breston »

Her General a écrit : dim. mars 25, 2018 10:23 am *le karaz rajout minecity à la liste des nations à mépriser*
Ah, c'était donc pas fait avant ça?
Image
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par team12 »

bbzzz bzbzbzb zbzbbzbbz zbzbzbzzbzzz zbzzzzz zbzz bzbzbz zbzbz zzzbzbbz zbzbzbbzbz zbzbzb zbzbz zbzbzbbzbzbz zbz zbzbzbbbbb zbzbbbbzzz bzbzz bzzzzzzbbbz.
*Encore une des preuves de votre folie, vous et votre technologie vous n'avez fait que courir après votre propre perte.*
Le gouvernement impérial avait déclaré que la ville soit modernisée. C'est à ce moment qu'une force fantôme est apparut, elle était constitué de soldats et de char d'une autre époque. Les soldats étaient habillé d'uniforme noir et les char étaient délabré.
bzbzzzzz bbbzzz bzbzb bz z zbzbz bzbzb zbzb zbbz zbzbz bzzzz.
*votre modernisation est la cause et leurs troupes sont des chars et des soldats comme vous.*

zzzbzbzz zbzbzbzb zzzzbbbb bzbzbzzzz bzbzbzbzbbbzzz bzbbbzzb bzbzb.
*La nature n'est en aucun cas en danger, elle ne s'en portera que mieux, débrouiller vous avec vos problèmes.*
Bzz bzz
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par team12 »

Qu'ils viennent taté mes avions de chasse , mes bateaux , mes chars et les canons que je compte acheté a herg!
De plsu une réunion avec certaines autres grandes puissances serait débile pour nous! Partager nos téchnologies? Absurde?
En soit c'est la technologie de hergé donc tu n'as rien a apporter :p tout comme tout le culte rouge!
Bzz bzz
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Minecity city fantome suite a l'attaque d'une force inconnue

Message par nils_lucien »

Stupides abeilles TOUS les armements mise appart quelques canons sont NOS inventions!
Rien qu'avec l'armée médiévale de grunmival nous pourrions mettre a feu et a sang votre stupide ruche!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Répondre

Revenir à « Role-Play »