La tentative de coup d'état à Minecity

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

La tentative de coup d'état à Minecity

Message par Recker_80 »

Je vous écrit ces quelques mots pour justifier le passage de la République Fédéral Démocratique Populaire de Minecity à l'Empire de Minecity. Et surtout n'oublier pas que l'empire n'est que provisoire. L'Empire de Minecity ne durera que le temps que la situation se calme surement quelques jours tout au plus. Cette situation est du au faite que le député Rasturo à ligué une partie des députés contre moi. Quand je lui demander de quitter le parlement il a refusé. Suite à cela le maréchal Jean_Michel_JPP m'as proposé la solution armée, mais , je ne voulais pas des troupes dans ma ville. Mais suite à mon ultimatum j'ai prit la décision de reprendre le parlement par la force. Malheureusement le système en place (c'est a dire la république ) ne me permettais pas de justement de revenir à une situation normal. J'ai donc prit la décision de mettre en place l'empire le temps de reprendre le parlement et de rétablir les institutions une fois cela fais la république sera rétablie sans faille qui permettrons une telle situation.
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La tentative de coup d'état à Minecity

Message par Her General »

Missive Impèriale Dawi

Bien le bonsoir Monsieur l'Empereur Président Amiral General.

Un Empire de plus, vous avez bien raison, c'est le meilleur régime qui soit!

Longue vie à tout les Empereur

Bien non amicalement,

Her General
Empereur du Karaz Ankor Zan
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Re: La tentative de coup d'état à Minecity

Message par Recker_80 »

Merci de votre soutien à ma cause
Répondre

Revenir à « Role-Play »