le background de elit_assassin

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
elit_assassin
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 22, 2016 8:12 pm

le background de elit_assassin

Message par elit_assassin »

elit_assassin est un homme tout se qu'il y a de plus banal , jusqu'il y a peux de temps sa vie se résumait a couper du bois cultiver fruit est légume s'occuper de son bétail et creuser des galerie . la plupart du temps il tenait une auberge du nom de VIKING INN RESTEN qui était son principale commerce . un soir un inconnu vint dans sa taverne il était couvert de cicatrice un arc des plus qualiteux a la main et une épée en diamant a la ceinture . cette homme disait être chasseur ... chasseur de monstres . elit eu tôt fait d'être impressionner par une telle personne et s'empressa de l'acceuillir en bon termes , il lui proposa boisson et nourriture et lui posa centaine de question sur son "métier" le chasseur répondit d'une voix grave et sans âge <je m'appelle algos je viens des terre enneigés la ou la vie est presque illusion et ou les rares humain qui survive on besoin d'être défendus je suis chasseur pour garder un équilibre entre les différente créature de notre monde et je suis en quête de mon successeur au quel je vais devoir apprendre les rudiment du métier> sans hésiter une seconde elit demanda a être son élève pour devenir un jour lui aussi chasseur . ainsi débuta pour lui un long et douloureux entrainement qui était censé le transformer en sur-homme . finalement au bout de dix ans d'entrainement acharner il était prêt a exercé se qu'il avait appris . au cours de ses aventures elit arriva a se faire un nom on l'appelait olycklig killer
qui veux dire tueur malchanceux en raison de sa difficulté a trouver de quoi survivre et a dénicher des ressources .
Répondre

Revenir à « Role-Play »