Journal d'Amanite, voyageur d'univers

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
amanite2012
Messages : 21
Inscription : jeu. août 22, 2013 6:53 pm

Journal d'Amanite, voyageur d'univers

Message par amanite2012 »

Avril 2012:
Initialisation en cours; ce sont les premier mots que j'ai pu lire. Un monde est apparu devant mes yeux; je pouvais tout faire: de la création à la destruction! Au fil du temps, j'ai appris qu'il existait divers univers parallèles dans lesquels mes pouvoirs variaient. Du simple Homme au Herobrine, j'avais presque toutes les capacités. Néanmoins, une règle d'or restait dans ces univers: je ne devais pas apporter de matériel entre chaque univers.

Mi-Avril 2012:
Je m'ennuie, je suis toujours tout seul dans mes univers. J'ai donc fait des recherches sur l'existence d'un autre type d'univers, des univers où il existerait d'autres personnes comme moi, capable de parler pas comme ces PNJ (N'allez pas dire que je suis raciste, ca n'aurait aucun sens). Il faut que je modifie la machine qui me permettait de voyager.

Juin 2012:
Enfin! J'ai atteint ma première zone et ai pu voir mes premiers amis. Le problème est que cet univers est particulièrement violent: ils s'entretuent tous. J'ai beau me cacher, ils me trouvent toujours et me traquent.

Août 2013:
Cela fait plusieurs mois que je vogue entre les univers, sans jamais me poser.
Je rencontre rexlemassacreur, comme il se fait appeler. Une note est griffonée: "Plus de nouvelles depuis mes problèmes" On s'entend bien, et on a tendance à s'en mettre plein la figure comme des potes. On s'aide, comme des potes.

22 Août 2013:
Il me montre sa machine et les réglages effectués pour voyager ici, sur Modulmonde. Il y a des personnes normales, des voleurs... Un point notable sur cet univers est l'existence de personnes qui se démarquent par leurs pouvoirs particuliers, comme ceux que j'avais dans mon premier univers. C'est la première fois que je me pose dans un univers.

Septembre 2013:
J'ai enfin réussi à retenir le nom de ces personnes: il s'agit de Tabinol et noircis. Il y a aussi Thomateuch: il n'a pas de pouvoirs mais m'a aidé à m'installer en me fournissant une maison dans la ville: Le Royaume.

Début 2014:
Je crée ma ville avec l'aide de nassimoui.

Septembre 2014:
Ma machine à voyager s'est détraquée. Je n'arrive plus à voyager sur Modulmonde mais que sur des serveurs dont je ne comprend pas la langue.

Des pages sont griffonnées de signes illisibles, de notes et de calculs en tout genres

2017:
Je rentre à nouveau dans cet endroit que j'avais délaissé. Je ne reconnaît plus rien, personne ne me reconnaît. On me traite comme un nouveau, ça me fait marrer mais au fond, je suis triste. J'ai beau chercher, tous ceux que je connaissais ne sont plus là. Je regarde le spawn, prenant plusieurs minutes à réaliser tous les changements. Plus de maisons, je vais devoir repartir de 0.
Et mon PvE favori? ... Ah non, il a été simplifié.
J'ai changé depuis mon dernier séjour: je sais négocier, construire, me battre, je maîtrise toujours autant l'arc mais ai perdu des amis.

C'est aisni qu'est faite la vie.
Ancien de Modulmonde et Youtuber (amanitegames)
Répondre

Revenir à « Role-Play »