Fulmina Noctis, son histoire, ses habitants

Dralya
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 20, 2017 11:21 pm

Fulmina Noctis, son histoire, ses habitants

Message par Dralya »

De nombreuses légendes parlent de Fulmina Noctis. Cependant ce que je vais vous raconter, je l'ai vu... Et la vérité est bien plus sombre que les histoires que vous connaissez.

Cela c'est passé il y a des centaines d'années. Bien avant que je n'arrive dans cette région. Fulmina Noctis était une ville côtière protégée par la présence d'un mage extrêmement puissant. Si puissant que sa légende est parvenue jusque dans mon empire, loin à l'ouest. Son nom était Prospero.

Ce mage fit bâtir un château pour sa famille dans des montagnes au nord de Grunmival, rapidement il fit également construire une tour pour pouvoir étudier la magie et toutes les puissances qui œuvrent dans le monde. Cette tour était idéalement placée : Au centre d'une caldeira, elle bénéficiait des puissantes énergies telluriques émanant du sol.
Au fil du temps une ville se construisit, bénéficiant de l'influence positive du mage sur l'environnement. Le commerce y était florissant, les sciences et l'art s'y épanouissaient comme nulle part ailleurs.

C'est ainsi qu'est née Fulmina Noctis. Je pourrais vous en parler des heures, mais il ne s'y ai rien passé d'incroyable, les gens y vivaient en paix et de nombreux bardes chantaient sa beauté.
Comment est elle devenue ville fantôme alors me demanderez vous ? Eh bien c'est une bien triste histoire... Mais, je vais vous la conter tout de même...

Un jour, un mystérieuse puissance réanima le volcan endormi. Prospero s'en ai bien sûr rendu compte et il mit en place un rituel afin de protéger son oeuvre et la région. Malheureusement, cela tourna mal et la magie lui en demanda plus. Beaucoup plus. Le sang d'innocent coula pour abreuver le puissant sortilège de Prospero.
Les premier-nés de chaque famille disparurent dans d'étranges circonstances, les puits se tarirent et les éléments se déchaînèrent pendant plusieurs mois. La population locale commença bien évidemment à fuir, échappant aux terribles événements qui survinrent plus tard.
Malgré tous les efforts de Prospero, le volcan entra quand même en éruption, devastant la ville et la vallée. La tour et le château furent épargnés grâce au sombre rituel.

Aujourd'hui le rituel semble toujours actif, les rares aventuriers qui osent explorer la région ne reviennent jamais... Plus personne ne s'approcha de cette ville maudite et plus personne n'entendit parler de Prospero. Aucun de ses descendant n'aurai survécu, même si cette partie de l'histoire reste très floue. Même pour moi...
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Fulmina Noctis, son histoire, ses habitants

Message par nils_lucien »

les gardes de grunmival m'en on parler , beaucoup d'habitant sons passer a grunmival racontant des histoires tirés par les cheveux et se fut avec plaisire que nous les avons aceuillie il resterent pendant longtemp mais un jour... un jour d'orage un viellard arriva sous une grande cape noire il avais un grand baton de bois pour l'aider a marcher mes gardes mefiant lui demanderent qui il étais et il prononca ses mots " Je viens rechercher mon bétail.... laissez moi passez ou je vous ajouterai a la liste de mort qu'il y aura dans se village , mon bétail c'es réfugier ici... alors vous payerez pour eux.... " les gardes lui bloquerent le chemin mais il tapa sur le sole avec son baton et les gardes furent projeté comme par une onde de choque dans leurs contrendu ils me parlairent de magie.... quand les habitants qui étaient venues se réfugier a grunmival virent l'homme arriver il partirent tous du village mais ils n'arrivaient a fuir quelque chose les attiraient vers le grand homme vétue de noire , le grand homme en noire leva la main vers un des habitants qui essayai tous bien que mal de s'enfuire et comme par magie de la fumer noir sortie de ses yeux de sa bouge et de son nez le viellard habiller de noire aspira avec sa main toute la fumer comme si il aspirai l'ame du fuillard et d'un coup le corp du fuillard s'écrasa par terre comme vider de toute force d'ame et surtout... de vie , apres se meurtre tous les habitants césserent de fuirent et se mirent a suivre le viellard qui commenca a partire vers la ou il était arriver biensure l'armée royale déboucha de la sortie du chateau tous sur de grand déstrier tous totalement armé de longes lances de grands bouclier de longs épée et de grande armure , ils chargerent sur le grand homme vétue de noir , ils le renvercerent et tournerent autour de lui , il le ramenere loin du village dans de grandes montagnes et rentrerent au villages , quand ils revinrent au villages tous les habitants qui avaient tenter de fuire étaient partie....



voila c la fin de se petit texte rp , vos yeux on du souffrire sous les fautes d'ortographes , dsl mais bon j'espere que sa vous aura plue
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Répondre

Revenir à « Fulmina Noctis »