Loto La Modul des jeux

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Avatar de l’utilisateur
Aurice
Messages : 38
Inscription : sam. nov. 28, 2015 8:06 pm

Loto La Modul des jeux

Message par Aurice »

________________________Image____________________

Salut à tous je vous annonce que la Kaamelott industries ouvre une nouvelle société la MDJ (la Modul des jeux)
Je suppose que la plupart des personnes connaissent déjà le loto non ? :P .


Le prix du ticket: le prix est d'un jeton Modullions d'une valeur de 9000$ . Le joueur peut acheter autant de tickets qu'il souhaite pour augmenter ses chances.

ou acheter le ticket? : le distributeur se trouve au spawn devant le shop d'Aurice

La forme du ticket: le ticket est représenté par un livre signé de mon pseudo et écrit avec vos 4 chiffres loto.

Le jackpot: le jackpot de base est de 1 000 000 $ minimum il sera augmenté progressivement de
1 000 000 $ à chaque tirage s'il n'y a pas de gagnant. Le plafond sera alors 5 000 000 $ maximum. si le jackpot est remporté (exemple 4 000 000 $) le jackpot de base (1 000 000 $) reviendra au prochain tirage.

Le tirage au sort: le tirage sera effectué le jour de la date prévue par un logiciel et retransmise par une vidéo (pour la preuve) et publié sur le discord en commerce. si il y a un gagnant il aura 1 semaine pour se faire connaitre et me donner son ticket gagnant pour recevoir son prix.

date des tirages ? : Je voudrais faire au moins 1 tirage par mois (voire plus si j'ai le temps) les dates de tirages vont être retranscrits sur le forum sur ce sujet ou à mon shop . le distributeur devra être fermé 1 jour avant la date du tirage pour préparer le tirage et le montage vidéo.

Nouveauté petit jackpot

Petit jackpot ? Il est maintenant possible de gagner un petit jackpot à coté du grand jackpot. Pour ça il suffit d'avoir 3 bons numéros sur les 4 possibles du ticket gagnant. Le petit Jackpot est de 10 000 $.

Peut-on gagner plusieurs fois le petit jackpot ? oui il est tout à fait possible de gagner plusieurs fois le petit jackpot sur un même tirage tout dépend du nombre de tickets que vous avez :)

Si je gagne le grand jackpot je gagne le petit ? non il faut bien laisser une chance aux non gagnants ^^

à bientôt pour le prochain tirage et bonne chance ! :D
Dernière modification par Aurice le jeu. juil. 22, 2021 9:56 pm, modifié 11 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurice
Messages : 38
Inscription : sam. nov. 28, 2015 8:06 pm

Re: Loto La Modul des jeux

Message par Aurice »

1er tirage



2eme tirage



3eme tirage



4eme tirage



5eme tirage



6eme tirage

Dernière modification par Aurice le dim. févr. 14, 2021 7:54 pm, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurice
Messages : 38
Inscription : sam. nov. 28, 2015 8:06 pm

Re: Loto La Modul des jeux

Message par Aurice »

EDIT: Modification du règlement sur un nouveau jackpot
Image
Répondre

Revenir à « Taverne »