Présentation de Va_Loup

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Va_Loup
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 13, 2020 3:23 pm

Présentation de Va_Loup

Message par Va_Loup »

Hola,

Moi c'est Va_Loup, Valentin comme certain s l'auront deviné, 21 ans et employé de commerce, jusqu'à maintenant petite vie banale ^^'

Je passe mon temps libre à l'occuper :lol: Bricolage, jeux vidéos, sortir, j'aime faire beaucoup de choses !

Au niveau des jeux vidéos je joue principalement à des jeux de voiture, mario sur switch et Minecraft dont j'ai été un très très gros joueur pendant des années, depuis 2011, mais ces derniers mois j'ai fait une bonne pause, plus trop le temps sûrement :/

Je suis arrivé sur Modulmonde il y a 2 jours, autant dire que c'est tout frais. Pour le moment, le temps de m'y remettre, je ne serai pas connecté forcement tous les jours. Histoire de me détendre un peu, de me réacclimater au jeu, après je viendrai sans doute plus fréquemment, mais je resterai tout de même un joueur assidu, sans histoires. C'est un jeu quoi, on est là pour passer un bon moment avant tout !

Sur ce je ne vois pas que dire de plus. Enfin, y'a tellement de choses à savoir ! Le mieux reste de faire connaissance, histoire d'avoir toujours quelque chose à se dire :D

A bientôt en jeu, et qui sait, peut-être assez vite sur discord :)
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Présentation de Va_Loup

Message par Breston »

Bienvenue sur ModulMonde ;)
Amuse toi bien avec nous et n'hésite pas si besoin
Image
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Re: Présentation de Va_Loup

Message par AsmoroD »

Enchanté !

Image
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Présentation de Va_Loup

Message par Tabinol »

Enchanté!! toc toc tichhhhhhh

Bienvenue sur ce serveur Va_Loup! :)
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurdegos
Messages : 52
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 3:39 pm

Re: Présentation de Va_Loup

Message par Aurdegos »

Bienvenu l'ami o/
Répondre

Revenir à « Taverne »