Présentation Gadelira

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Avatar de l’utilisateur
Gadelira
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 26, 2019 7:05 pm

Présentation Gadelira

Message par Gadelira »

Alors, comme je sais que tout sera effacé encore une fois, faisons simple et bref.

Sale taquineur depuis 1995, 24 ans d'expérience dans ce domaine d'expertise, de mémoire il me semble que les gens m'appelle "Alexandre", cela fait longtemps que les gens ont oublié ce nom, malgré ça je suis aussi doux et gentil qu'une licorne :D

Habitant à Romans, où grêle/ neige se sont bien amusé cette année, mais, aussi nous avons l'honneur d'être la capitale de la chaussure où tout est délocalisé en chine... oups :lol:

Sinon, je suis venue ici pendant deux compétition de cluedo, et depuis je prouve tout les jours que je ferais un excellent guide, une très mauvaise orientation, je ne sais pas où est le sud ni le nord, de plus, si je me pomme en forêt avec aucun réseau sur mon téléphone, vous aurez une scène toute aussi émouvante que Rose qui ne partage pas sa planche dans titanic, l'égoïste ! (et il y avait de la place pour deux !)

Et surtout ce poste requiert une personne sensible, à l'écoute des autres, prête à aider son prochain et qui ne voue aucun culte au dalek, bon c'est pour ça que je décline l'offre, les daleks c'est vraiment trop cool :D

Et que la divergence d'opinion avec les daleks est vraiment mal vu chez eux ;)

Image
Répondre

Revenir à « Taverne »