Merci script-kiddie !

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Merci script-kiddie !

Message par AsmoroD »

Je voulais juste poster un petit mot pour remercier le script-kiddie qui a voulu s'amuser à jouer au c()n avec le serveur...

Tu es un génie ! Le roi des hackers ! GG ! Nous sommes tous épatés par ton skill !

[img]http://www.reactiongifs.com/r/indifferent-clapping.gif[/img]
Gros lamer de mon cube, t'as gagné 11 minutes de plaisir ? T'aurais mieux fait de continuer à te toucher la nouille car c'est ce que tu fais le mieux, tête de c0n ! (Quoique vu ton âge ces plaisirs doivent être assez courts !!) Si tu dois compenser quelque chose fais-le IRL et arrête de te cacher derrière ton VPN à deux balles ! C'est ça ton moment de gloire ? Get a life small dickhead !

Tu as réussi ton coup et bien ennuyé ton monde... Tu t'es senti fort ?
Grâce à tes bêtises de gamin non sevré il y a eu un rollback (qui n'a pas dû en réjouir plus d'un) et l'ajout d'un plugin ultra-chiant (AuthMe) !

[img]http://www.reactiongifs.com/r/smon.gif[/img]
T'es au top, mec ! Merci d'exister ! C'est grâce à des personnes comme toi que le monde est meilleur. Continue comme ça ! Tu as tout compris !! Tu as brillé ? Fait marrer tes pseudos potes actuels ? Tu es fier mais saches que c'est pas avec ça que tu seras heureux, duc()n ! Ta vie pue ? Tkt ça va continuer, si tu restes dans cet état d'esprit, et tu as tous mes vœux de bonheur !


Encore merci et au plaisir de te (re)croiser IG ;)


Bisous sur ton cube !
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Merci script-kiddie !

Message par Breston »

AsmoroD a écrit : jeu. juin 07, 2018 3:37 am Grâce à tes bêtises de gamin non sevré il y a eu un rollback (qui n'a pas dû en réjouir plus d'un) et l'ajout d'un plugin ultra-chiant (AuthMe) !
Salut AsmoroD (et les autres d'ailleurs),
vous êtes nombreux à vous plaindre de AuthMe, mais en dehors d'être chiant, il est pour le moment le rempart contre ces gamins. Néanmoins, je l'ai déjà donné à certains d'entre vous mais j'utilise un mod minecraft qui automatise le /login mdp à la connexion. Je crois qu'il faut forge pour l'utiliser mais si jamais ça vous intéresse, voici le lien: https://www.curseforge.com/minecraft/mc ... hme-server

A+ IG ou sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Merci script-kiddie !

Message par Tabinol »

J'ai une bonne nouvelle pour ce genre de hacker:

- Va chercher sur Google «Comment créer mon propre serveur»
- Monte ton serveur Minecraft
- Publie-le sur des sites

Tu seras donc admin sur un serveur en tout temps et tu ne feras pas ch.... personne.
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Répondre

Revenir à « Taverne »