Présentation Xerekez

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Xerekez
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 01, 2013 12:38 pm

Présentation Xerekez

Message par Xerekez »

Hey,

Moi c'est Xerekez, autrefois connu sous le nom d'Elios1356. Je suis Suisse, j'ai 17 ans et je suis étudiant en informatique.

Je passe mon temps libre entre les potes,
les jeux vidéos (je reviens dessus après) et ma petite-amie (à qui je consacre la plus grande partie de mon temps). Il m'arrive des fois de partir faire du VTT en foret aussi j'aime beaucoup ça.

Au niveau des jeux vidéos je joue principalement à GTA5, Arma 3 et Minecraft (j'alterne pas mal pour pas me lacer). mais je joue à plein d'autres jeux. Tu peux aller voir mon profil Steam ici.

Je suis arrivé sur Modulmonde le 1er avril 2013 (et non se n'est pas une blague). Je me souviens encore avoir été accueillis par Norcis et le premier village ou j'ai habité à été "Bois des Perdus" (Noircis est sauf erreur maintenant parti et bois des perdu à été détruit il y a fort longtemps).

J'ai été maire d'un village nommé "Libreville" mais c'était un village complètement en bois d’acajous car il y avait un plugin complètement overcheat à se moment et le récolter était très simple et rapide. Tous les joueurs venant dans se village finissaient par partir pour ne plus jamais revenir sur le serveur c'était une vrai malédiction.

J'ai fini par quitter le serveur peu après le départ de Tabinol (que je salue, très chère ami) [Suite supprimée].

Je suis revenu doucement sur le serveur avec Tabinol, Asmorod, pp08 et plusieurs autres personnes il y a quelques mois (pour pas prendre 20 minutes à tous le citer non plus). (d'ailleur si tu lis se message Asmo, Je te salue.) et j'habite principalement à New Yarienville avec eux (sauf pp08 qui fait bande apars que je salue également ;) ).

Il y a quelques Jours j'ai rejoins la team Crazy Farm affin de m'amuser à farmer avec eux.

Je pense que j'en ai déjà dit pas mal et au plaisir de vous croiser en jeu.
Salutations,
Xerekez.


Edit 01 Mai 2020: J'ai supprimé une partie parlant d'une personne. La personne étant revenue et voulant repartir sur de bonnes bases avec, j'ai pensé que ça serait mieux pour que ça reste dans le passé.
Dernière modification par Xerekez le ven. mai 01, 2020 11:45 am, modifié 3 fois.
Membre de la première année !

Image
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par AsmoroD »

Salutations ;)
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par freezoks »

Un plaisirs de te voir revenir,
J'espère te croiser en jeu !
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Avatar de l’utilisateur
Aurdegos
Messages : 52
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 3:39 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par Aurdegos »

Imhotep
iPsiiKy
Messages : 24
Inscription : dim. mars 08, 2015 12:42 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par iPsiiKy »

Je te salue cher ami :D ;p
[url=http://signaturecraft.us/][img]http://signaturecraft.us/signatures/eJwlzDEKAjEQRuF-TvFfQDCzIKa00WIFBYWtw2bUKZIsk9nC27tg_fie3rvq-AWdxYqKIcuyakeIMUIcJ5s_6jK7bAXX1h2j1nduhfRP6dIybi9MyWjS6tvjsVbTLtjhmUo6DMQDE_OeOBwp_ADCliQZ.png[/img][/url]
Xerekez
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 01, 2013 12:38 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par Xerekez »

iPsiiKy a écrit : mar. mai 15, 2018 7:06 pm Je te salue cher ami :D ;p
Salut ! :D
Membre de la première année !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Présentation Xerekez

Message par Tabinol »

Salutation Xerekez,

J'espère te recroiser sur le jeu ;)

Oui, je me souviens de Libreville. Disons que l'histoire de cette ville est tout un roman ;)

On est tout un groupe qui est revenu sur le serveur. Malheureusement, je ne passe pas très souvent par manque de temps mais j'essaierai de le faire prochainement! ;)

(Pourquoi je mets un ;) à la fin de toutes les phrases moi?)
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Répondre

Revenir à « Taverne »