Jeux nostalgiques

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Jeux nostalgiques

Message par team12 »

Bonjour à tous,

Je fais ce petit post qui n'a rien à voir avec le serveur mais j'avais envie.

Comme le titre e dit J'ai envie de parler de mes jeux nostalgiques et vous pouvez y faire de même à la suite.

On a tous des jeux qui nous ont marqué plus que d'autres, des jeux qui ont bercé notre enfance.

Mon tout premier jeux du les schtroumpfs sur ps1, lors du bien de mes 3 ans on avait reçu la console avec ce jeux oui aujourd'hui on commence à 2 ans avec de call or et moi c'est ridicule mais chut.

Mais ce jeu ne m'a pas plus marqué, sur ps1 c'est réellement la licence crash bandicot dont je me rappellerai toujours aussi bien crash team racing l'ancêtre de mario kart pour moi que crash bandicot warped etc, d'ailleurs il est ressorti sur ps4 il est vraiment génial et on voit clairement la différence de niveau des jeux d'avant et de maintenant!

Petit mention aussi aux Astérix et Obélix sur ps1 :)

Ensuite vers mes 7 ans J'ai eu la ps2 avec Astérix et Obélix xxl du coup mais les 2 jeux que je retiens vraiment serait need for speed most wanted donc la conduite dans les rues le tuning les courses etc étaient vraiment dingue.
Et James bond 007 nightfire, le premier jeux auquel on jouait à 4 avec mes potes pendant des heures.

Petit écart de PlayStation avec la Wii dont on a attendu plusieurs mois à cause de rupture de stock avec mes frères.
La Wii avec le meilleur jeu de tout les temps encore aujourd'hui pour moi et qui le restera, je ne parle pas de Mario ou de Zelda que J'ai aussi torché pas mal mais de ssbb super smash bros brawl! Petite mention à lucas mon personnage favori.
Je ne compte pas les heures dessus et je pourrais encore continuer!

A peut près en même temps que la Wii le pc avec l'incontournable dofus. Je n'y compte pas mes heures et je remercie les forfaits bloqué qui me permettait de payer l'abonnement gratuitement ^^
J'y joue encore de temps en temps avec mon roublard 200. Une bonne période de ma vie.

Viens ensuite la ps3 avec call of duty mw3 mon premier vrai jeux de console en réseau. Sans me vanter je j'étais pas dégueu ^^

Et pour finir la ps4 avec horizon un super jeu.
La ps4 m'a vraiment déçu à cause de l'abonnement payant enfin bref ...

Voilà ma nostalgiques et qu'elle est la votre? :)

Ps: J'ai 21 ans (1996) pour vous situer un peu niveau temporalité.
Bzz bzz
mxnotch
Sauveur de Noël 2018
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 03, 2015 10:39 pm

Re: Jeux nostalgiques

Message par mxnotch »

je compte plus le nombre de jeu que j'ai fini sur wii mais je pence que celui qui m'a marqué c'est Monster Hunter tri :D

sur ssbb je jouais kirby ^^

j'ai bien torché le Nintendo DS, notamment Mario kart et les dragon quest :)


le reste des consoles, soit je ne les ai pas, soit elle ne me plaisait pas x) c'est a ce moment la que j'ai eu mon premier ordi, et je suis rester fidèle au lui ^^
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Jeux nostalgiques

Message par Breston »

SimCity 4 Deluxe!!!!!!
Et quelques autres mais je crois que j'ai assez saigné ce jeu :lol:

C'est tout pour moi ;)
Image
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Jeux nostalgiques

Message par Xaey »

Mes jeux nostalgiques :

Nostale !
World of Shinobi et Ninja.mx (deux jeux par navigateur qui n'existent malheureusement plus)
650km.com (jeu par navigateur toujours existant mais abandonné)
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Jeux nostalgiques

Message par GeoLithe »

Mes jeux nostalgiques :

- Ssbb avec Sonic
- Need for speed Most wanted
- Mario Kart PS2 et Wii
- Grand Fantasia un mmorpg un peu trop PTW à mon goût avec du recul
- Dance Central 2, je ne compte plus mes heures de dances ni les millions de points (j’ai plus le niveau maintenant)
- Dragon Ball Z budokaï Tenkkachi 3, sur PS2, qui est pour moi le meilleur jeu Dragon Ball de tous les temps
- Tous les Halos qui sont les jeux auxquelles j’ai le plus jouer avec mes frères
Image
Rekel28
Messages : 83
Inscription : ven. févr. 27, 2015 6:49 pm

Re: Jeux nostalgiques

Message par Rekel28 »

Minecraft.
[url=http://signaturecraft.us/]http://signaturecraft.us/signatures/eJxNjDsKwzAQRPs9xRwghnwg5BJuTCC1sMZGRNKG9crnj3CaMM1jHryJb-brAzkgcnNrsyetnbGrG1G0RsqoseUD0So22s5mpy7_bmIJJeVMmX5NGVPlbGFxeRGVjHDFqj3ODw0DnqGE-03Oxy5fq4svFg~~.png[/url]
Répondre

Revenir à « Taverne »