Remerciement aux staffs

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Avatar de l’utilisateur
MikaLord
Sauveur de Noël 2018
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 08, 2017 1:10 pm

Remerciement aux staffs

Message par MikaLord »

Cher membres du staff (ancien, actuel, futur)

Bonjour, je tenais à écrire et à poster ce petit sujet, pour vous dire un grand « Merci » et un grand « Bravo », pour cet incroyable serveur. Je tenais également à vous remercier pour le travail accomplie pendant la période de régénération de la map. Je l’avais déjà écrit en jeu, lors du soir du 5 novembre, mais tous les membres du staff n’étaient pas obligatoirement présent, donc je le poste ici.
J’aimerais également vous remercier pour les différent projets, les évents qui ont déjà été réalisé jusqu’à ce jour ainsi que pour les future évents, car tous ça représente beaucoup de travail.

MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur
Minlexe
Messages : 84
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:51 pm

Re: Remerciement aux staffs

Message par Minlexe »

Merci à toi :)
[url=http://minecraftsigs.com/]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Remerciement aux staffs

Message par Tabinol »

Quand j'ai appris la décision de tout transférer manuellement au WorldEdit les constructions des joueurs, je m'était dit que ce n'était pas possible de faire ça en deux jours seulement, d'autant plus que je voyais la liste s'allonger de plus en plus, surtout les deux dernières semaines. Et bien savez-vous quoi?

Ils l'ont fait! Et dans les délais en plus!

Dormez bien maintenant!
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Remerciement aux staffs

Message par Xaey »

En un peu plus d'une journée en réalité tabinol ! Et la deuxième journée a été essentiellement consacré à la vérification des problèmes les plus importants et à 2-3 petits détails ^^

#Vantardise


Sinon, merci beaucoup Laura pour ton message ! Après le fameux post dans "Absence", ça fait extrêmement plaisir de lire ce genre de chose :)
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
xenilator
Messages : 35
Inscription : lun. août 17, 2015 1:09 am

Re: Remerciement aux staffs

Message par xenilator »

Merci à vous pour ces messages !
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Remerciement aux staffs

Message par Her General »

Ce genre de message fait plaisir à voir
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Remerciement aux staffs

Message par GeoLithe »

C’est un beau message fait plaisir ! On en a peu mais ils sont toujours agréable ! Et puis si on avais des choses à déplacé c’est qu’il y a des joueurs ! Merci à vous en premier
Image
Répondre

Revenir à « Taverne »