Le Journal Banal de Valvan7

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Le Journal Banal de Valvan7

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter l'épisode pilote du Journal Banal de Valvan7.
Il s'agit d'une série contant mon aventure sur Modulmonde, le tout avec un montage proche de la YTP, et même, pourquoi pas de temps en temps de la YTP MV. :D
Oui, j'aurais pu poster ceci dans la section "Discussions générales" du fofo, mais je préfère ( même si je me souviens avoir lu que cette règle n'est plus vraiment active ) prévenir du fait que je vais faire des vidéos sur le serveur.
Je n'ai pas fait ce post plus tôt car je voulais réaliser une première vidéo et récolter l'avis général des gens avant, afin de ne pas risquer d'arrêter cette potentielle série au bout de deux épisodes. :p

Bref, voici le lien de ce fameux premier épisode: https://youtu.be/UxuayY1aRPI

Je classerai ensuite, si tout va bien, les autres épisodes de la série dans la section "Discussions générales" ou encore la section "Section Roleplay" du forum ! ^^ ( à vous de voir quelle est la section la plus appropriée pour cela )
N'hésitez pas aussi à me dire si vous souhaitez éventuellement faire partie d'un épisode, ou même à me dire ce que vous aimeriez voir dans cette série ( Il y a tellement de choses à faire sur Modulmonde... ^^' Je ne sais pas vraiment par où "commencer" )

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon visionnage et Bon jeu ! :D

- Valvan7
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: Le Journal Banal de Valvan7

Message par cocomania57 »

Je veux un second épisode, c'est sympa, pas trop long et pas trop cours non plus. ENCORE :D
xenilator
Messages : 35
Inscription : lun. août 17, 2015 1:09 am

Re: Le Journal Banal de Valvan7

Message par xenilator »

Je vais pas te mentir, ce n'est pas mon style de montage préféré mais je respecte énormément le travail que tu as fait et j'ai bien apprécié les quelques références que j'ai trouvé . De ce fait je regarderai les prochains épisodes ne serait-ce que pour mettre un pouce bleu que tu mérites amplement si tu continues comme ça.
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Le Journal Banal de Valvan7

Message par Xaey »

Maintenant qu'on est prévenu (tu as raison, il n'y a plus besoin d'autorisation pour l'instant), je déplace ton sujet dans Discussions Générales ^^
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Le Journal Banal de Valvan7

Message par nils_lucien »

j'ai meme pas encore vue l'episode mais je pense que je doit etre obligatoirement dedans car sans moi bahhh texiste pas et t un petit joueur car c moi qui t'ai tout appris



humour


mdr je vais allez me matter sa sa a l'aire bien marrant
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Le Journal Banal de Valvan7 #2 - Mission chatons... ronrons

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Voici le deuxième épisode du Journal Banal de Valvan7 ! - https://youtu.be/Bz_-A-0FeLM

Une vidéo plus longue ( et qui par la même occasion a pris plus de temps ). A vous de me dire ce que vous en avez pensé;
Notamment à propos de la musique de fond ( Volume trop élevé / Elle reste à des moments pas pertinents / etc... ),
Et le son global de la vidéo ( Mal équilibré / Il sature / ou je ne sais quoi... ).

N'hésitez pas aussi à me dire, encore une fois, si vous souhaitez éventuellement faire partie d'un épisode, ou même à me dire ce que vous aimeriez voir dans cette série.

Notez que ces deux premiers épisodes ont été réalisés lors de mes vacances. Avec la rentrée -1er novembre-, je pense que la fréquence d'apparition pour l'épisode 3 ou 4 sera diminuée. ( Ou pas... j'en sais encore rien :p )

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon visionnage et Bon jeu ! :D

- Valvan7
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Re: Le Journal Banal de Valvan7

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Avec l'évent du Grand Cluedo de Halloween sur le serv, beaucoup ont - je suppose - déjà une petite idée du contenu d'un des prochain épisode du Journal Banal de Valvan7 !
Afin d'augmenter sa qualité, je me tourne aujourd'hui vers vous afin d'obtenir - si vous le souhaitez - le doublage de vos répliques en tant que PNJ dans cet évent.

Si vous n'êtes pas présent dans celui-ci, mais que vous souhaitez tout de même offrir votre voix, vous pouvez doubler les différents PNJ comme les servantes, le cuisinier, etc...

En attendant vos éventuels doublages, je vous souhaite Bon jeu ! :D

- Valvan7

P.S. - Non, l'épisode dédié à cet évent ne sortira pas avant la fin de celui-ci :p Car tricher en regardant une soluce, c'est pas cool ! (Par contre, je dévoilerai peut-être le contenu du livre chiffré que l'on peut trouver à cet évent :3 )
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Le Journal Banal de Valvan7 #3 - Enquête d'un soir, au manoir

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Voici après un mois le troisième épisode du Journal Banal de Valvan7 ! - https://youtu.be/bdAgiegevOo

Une vidéo qui a mis plus de temps à arriver (j'avais prévenu, la rentrée ! :D ). C'est maintenant à vous d' y laisser vos avis !

N'hésitez pas à vous proposer pour participer à un futur épisode, ou à me donner des objectifs, si vous pensez en avoir quelques-uns funs.

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon visionnage et Bon jeu ! :D

- Valvan7
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Le Journal Banal de Valvan7 #4 - L'évènement PVP de la récolte de blé

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Voici pour vous le lien vers le 4ème épisode du Journal Banal de Valvan7 !
https://youtu.be/kAjWaAwa4i0

Découvrez dans cet épisode un résumé de mon aventure à Noëlgrad cette année.
Épisode le plus court des 4, certes, mais pas le plus vide de sens ! (A vous de trouver tous les easter eggs et interprétations que vous pouvez :p)

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon visionnage et Bon jeu ! :D

- Valvan7
Avatar de l’utilisateur
Valvan7
Sauveur de Noël 2018
Messages : 64
Inscription : mer. févr. 10, 2016 5:10 pm

Le Journal Banal de Valvan7 #5 - La quête du gâteau sec, contre le fennec

Message par Valvan7 »

Bonjour/soir/nuit :D

Après 8 mois de conception, voici le cinquième épisode du Journal Banal de Valvan7 ! - https://youtu.be/Ld55B-FT7uQ

Toujours autant, ou plutôt bien plus d'easter-eggs que pour les précédents épisodes, amusez vous bien avec. :p

N'hésitez pas à laisser vos avis, ou aussi me proposer de potentiels objectifs/sujets pour les épisodes suivants.

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon visionnage et Bon jeu ! :D

- Valvan7
Répondre

Revenir à « Taverne »