Modulmonde 5 ans déjà!

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
Avatar de l’utilisateur
Aurdegos
Messages : 52
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 3:39 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Aurdegos »

Tabinol a écrit : ven. août 25, 2017 4:07 am Il y avait un réseau express (Nether) et un réseau dans l'Overworld. Plusieurs avaient de la difficulté à s'y retrouver car il y avait souvent des correspondances à faire.
Du mal à se retrouver ? ahah Même avec la dynmap je ne m'y retrouvais jamais ;-) !

Quant aux dieux désolé de vous décevoir mais le seul dont nous ayons besoin et qui bénit certains d'entre nous (atchoum *petitgas*) n'est autre que le grand dieu LOL ;)
Et je défendrais son nom quitte à entrer dans une guerre de religion :lol: :twisted:
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par team12 »

Arrêté avec vos être inférieur se prenant pour des dieux alors que ce ne sont que de simple mortel!
Acclamé un vrai dieu acclamé moi! 😈
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Tabinol »

team12 a écrit : ven. sept. 01, 2017 1:22 pm Acclamé un vrai dieu acclamé moi! 😈
Image
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Petitgas
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 25, 2012 11:38 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Petitgas »

Quant aux dieux désolé de vous décevoir mais le seul dont nous ayons besoin et qui bénit certains d'entre nous (atchoum *petitgas*) n'est autre que le grand dieu LOL ;)
J'savais pas être devenu un dieu après tant de temps, haha.
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/92/50/09/stickd10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Tabinol »

Petitgas a écrit : ven. mars 30, 2018 9:15 pm [J'savais pas être devenu un dieu après tant de temps, haha.
Hééééé! Petitgas, ça fait longtemps! :)

Pour moi, tu es surtout une légende ;)
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
vensas
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 03, 2014 8:21 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par vensas »

je me souviens meme que tu est passé à la télé en plus!
L'homme qui a découvert que le lait était potable avait particulièrement soif
kow_dady
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 13, 2013 1:25 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par kow_dady »

Olala, ça fait un bail que je ne suis pas venue, et je vois ça, je voudrais te dire félicitations tabinol ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi j'étais venu vers 2014, et ton travail sur ce projet a été formidable, j'ai encore un très bon souvenir de mon expérience sur ce serveur. Et d'ailleurs si je revenez jeter un coup d'oeil au forum, c'était pour voir si le serveur était encore actif, dans le seul but d'y revenir car j'ai vraiment aimé le principe de fonctionnement, l'équipe qui gère ce serveur etc... Et d'ailleurs l'expérience que tu as pu en tirer, je suis tout à fait d'accord sur tout les points et c'est très bien de transmettre ce savoir. Du coup voilà je suis dans l'optique d'acheter un pc pour bientôt, donc je reviendrais peut être dans les mois à venir ! Presser d'y être et de voir à quel point le serveur a évoluer ! :p Et aussi petit big up à tout les gens qui t'ont aider, arthur emurga et noircis je m'en souviens, à dire que je leur ai pas rendu la tâche facile à l'époque. .. j'étais pas facile aha
On arrête pas un peuple qui danse !
Ni dieu ni maître.
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Tabinol »

kow_dady... kow_dady... kow_dady...? Ça ne me dit rien!

Je plaisante! :) Bien sûr que je me souviens de toi, et j'en garde un bon souvenir (oui c'est vrai!).

Le serveur à maintenant 7 ans et est plus vivant que jamais :)
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gadelira
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 26, 2019 7:05 pm

Re: Modulmonde 5 ans déjà!

Message par Gadelira »

Bon anniversaire !
Répondre

Revenir à « Taverne »