La Déesse, Tome 2

Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

La Déesse, Tome 2

Message par Tassadar921 »

La Révélation

Tassadar arriva donc bien avant ses deux frères divins. Quand il arriva, Kaz00 prêchait dors et déjà pour la Déesse, si bien qu'elle envoyait directement, par le biais du système de communication alors en vogue chez les humains, le tchat, des messages saluant Kaz00 et faisant son éloge. Mais la Grande n'était pas la seule déesse vénérée sur Modulmonde. Ces humains vénéraient également le dieu lol depuis que ce dernier avait laissé près du spawn sa marque. Il y avait également le dieu Caribou, un dieu antique que ces êtres inférieurs vénéraient depuis la création de leur royaume.


Tout cela choquait profondément Tassadar, qui, étant le dieu de la monopensée, ne pouvait se résoudre à laisser ce peuple dans le polythéisme, ce qui affaiblissait l'influence de la Déesse. C'est ainsi qu'il appela ses frères, qui arrivèrent quelques mois plus tard. Ainsi, Tassadar créa son fief à la campagne, loin de toute civilisation, dans les montagnes, HerGénéral convainquit Elementine, un adepte des mines et de la richesse que nous étions ici dans le même but, si bien que ce dernier lui ouvrit les portes de sa forteresse, tandis que Rekel creusait des trous sur des îles, au beau milieu de l'étendue infinie d'eau qu'est l'Océan.


Mais ce n'est que durant l'été 2017 qu'ils décidèrent de passer à l'action. Assemblant leurs volontés à celles de leurs disciples, ils érigèrent le plus beau temple que ce monde n'avait jamais connu en l'honneur de la Déesse Universelle. Ils s'installèrent ensuite sur l'île des nains, qui, depuis qu'ils avaient été refoulés sous terre, avaient vu leurs statues résister aux aléas du temps. Nos trois dieux créèrent ainsi un royaume dans le royaume. Un fief dans ce monde rongé par le manque d'un culte unique. Un culte rouge, doré, technologique, militaire et autoritaire. Le culte de la Déesse Redstone.


Une fois ce vaste projet fait, Rekel et Tassadar se mirent à créer des usines permettant de concevoir la plus grande armée que ce monde n'eut jamais connu. Une armée conçue grâce aux connaissances de la Grande, la seconde utilité de la redstone, le pouvoir de modeler l'esprit de n'importe laquelle de leurs créations. Ainsi sortirent les premiers mécas des usines de l'HerGétadelle. Polluant bien au-delà de leurs murs, ces usines permettraient dans un proche avenir d'instaurer le culte de la Déesse et de réprimer quiconque oserait défier la Grande.


Mémoires de Tassadar et Rekel, selon les dires de la Grande.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: La Déesse, Tome 2

Message par nils_lucien »

seigneuuuur? les enemis! ils veulent faire bruler la statue.... il faut les en empecher!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La Déesse, Tome 2

Message par Her General »

Toujours pluuuus de meka!!!

Le grand rougeoillant a parlé:
"la guerre n'est pas une solution. Cest LA solution!"
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »