La Déesse, Tome 1

Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

La Déesse, Tome 1

Message par Tassadar921 »

La Création


Au commencement, il y avait le Chaos. Le Chaos Primordial. Mais de ce vide naquit un être, la 1ère forme de conscience de cet espace vide et démesurément vaste. Cet être, qu'on appela plus tard la Déesse Redstone, était incroyablement beau, inventif et puissant.



A peine sa conscience se mit-elle en marche qu'elle créa l'Univers, où elle fit apparaître la Matière. Mais dans ce vide infini, elle n'eut d'autre chose à faire que de laisser libre cours à son imagination. Elle créa des milliers de choses toujours plus utiles, ou dévastatrices, selon l'usage qu'elle voulait en faire. Vinrent ensuite les planètes, les plans. Et même la vie. Partout il y en avait : des poissons, des oiseaux, des mammifères, tout.



Mais cela ne suffisait pas à la Déesse. Dans ses moments de lassitude les plus extrêmes, elle imaginait pouvoir avoir un avis sur sa Création, son Univers. Et même, si cette conscience intelligente le pouvait, de l'aide. C'est pourquoi elle se mit à rassembler du vide. Etant née du Vide Primordiale, elle alla en chercher, traversant ainsi son vaste Univers. A partir de ce Vide Primordial, elle commença à créer un être qui serait son compagnon, son confident.



De ce dur labeur, un être vit le jour. Il était petit, gros et franchement pas très beau. Et ayant été fait artificiellement, il n'avait pas les capacités physiques de la Déesse. Aussi, en le voyant, la Déesse s'exclama : "Par moi-même, c'est pas un dieu ! Lol !" Et le petit dieu, si on peut l'appeler ainsi, courut en tous sens en criant "Dieu Lol, Dieu Lol, Dieu Lol". Agacée de son échec, la Déesse rejeta cette créature dans son Univers, où il tomba au beau milieu d'une des premières civilisations de ce monde encore presque sauvage : ModulMonde.



Il tomba près de ce que cette civilisation primaire appelait le "spawn". N'ayant toujours qu'un mot à la bouche, "Lol", il se mit en quête de matériaux afin d'illustrer son nom dans le langage des créatures peuplant ce monde. Il rassembla ainsi 22m² de pierre et 2m² de sable qu'il fit cuire dans un liquide brûlant se trouvant au fin fond de cette planète. Cela lui donna la même quantité de verre, un matériau transparent dont la Déesse avait prononcé le nom devant lui, et qu'il avait retenu. Muni de ces matériaux, il retourna à son point d'impact sur ce monde et écrit donc son nom de ces blocs, comme pour laisser une trace indélébile de lui. Depuis, plus aucune trace de ce dieu mineur, né par erreur et raté de la tête aux pieds.



Pendant ce temps, la Déesse avait inventé un nouveau matériau qui aiderait toutes les créatures dotées d'un minimum d'intellect : la Redstone, dont elle fit don aux créatures peuplant l'un des continents de la planète la plus évoluée de l'Univers, les humains.
Mais elle avait trouvé une seconde utilité à cette invention, et non des moindres : programmer ses êtres artificiels comme elle le souhaitait. Ainsi, elle donna vie à une chouette de la taille d'un humain, qu'elle appela Owl. Cette chouette, qui était destinée à devenir son animal de compagnie, fit ses premiers besoins sur les bottes de notre Déesse, comme pour lui signifier qu'elle l'avait adoptée.



Owl se révéla ainsi très bruyant, et faiseur de catastrophes, si bien que la Déesse, ne pouvant plus travailler sur ses projets, le rejeta sur le continent des humains, là où un humain bienveillant, elle le savait, le recueillerait.



Le temps passant, la Déesse se lassa de sa solitude et finit par se rendre à l'évidence : il lui fallait de la compagnie divine. Elle se mit donc à s'imiter elle-même, tout en greffant à ces nouveaux êtres un corps humanoïde, plus robuste et adapté à la tâche qu'elle leur réservait que le sien. Quand vint le moment de leur donner vie, elle leur donna à chacun un nom.


Au premier, elle donna le nom d'HerGénéral. Il développera plus tard une tendance pour le sang, si bien qu'il deviendra le dieu de la guerre, du culte rouge et de la destruction.
Au second, elle donna le nom de Rekel. Développant avec l'âge une tendance pour l'ingéniosité et l'or, il devint le dieu de la technologie, de la richesse et des mines.
Enfin elle baptisa le troisième Tassadar. Avec l'âge, il s'éleva en preux défenseur de la Déesse, si bien qu'il devint le dieu de la répression, de l'étroitesse d'esprit et de la monopensée.


Elle envoya donc ses "enfants", comme elle les appelait, sur Modulmonde. Tassadar arriva en 1er, le 4 juillet 2014 selon le calendrier humain, Rekel le 27 février 2015 et HerGénéral le 21 août 2015.



Mémoires de Tassadar et Rekel, selon les dires de la Grande.
La seule et unique histoire de l'Univers
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: La Déesse, Tome 1

Message par team12 »

Même pas une ligne au sujet du rebelle Adamledouxze? Ma vengeance sera terrible et cette fois ci vous me prendrez au sérieux! Je serais cité dans tous les romans comme étant le sauveur de l'humanité ainsi que le tueur de cette fausse divinité!
Mwhahaha
Bzz bzz
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: La Déesse, Tome 1

Message par Tassadar921 »

Sauveur de l'humanité je sais pas, mais tueur de l'orthographe si tu veux :lol:
Rekel28
Messages : 83
Inscription : ven. févr. 27, 2015 6:49 pm

Re: La Déesse, Tome 1

Message par Rekel28 »

Peut-être que tu auras le droit à une demi ligne si tu es sage et que tu rends service à papa et maman :)
[url=http://signaturecraft.us/]http://signaturecraft.us/signatures/eJxNjDsKwzAQRPs9xRwghnwg5BJuTCC1sMZGRNKG9crnj3CaMM1jHryJb-brAzkgcnNrsyetnbGrG1G0RsqoseUD0So22s5mpy7_bmIJJeVMmX5NGVPlbGFxeRGVjHDFqj3ODw0DnqGE-03Oxy5fq4svFg~~.png[/url]
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La Déesse, Tome 1

Message par Her General »

Au nom de la Grande Déesse et du Grand Rougeouillant, les armées rouge moustachue marcheront vers les hérétiques!

Allumez les fours des zuzines à mekamoustache de classe 2,5,12 et 36 ! SCHNELL !

Pour le Grand Rougeoillant, POUR LA GUERRE !
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »