Demande commerçant ZurgaNar

Vous n'avez plus le temps, ou l'envie de vous occuper de votre shop? Vous voulez céder votre commerce à un autre membre du serveur? Et bien c'est ici qu'il faut nous prévenir!
ZurgaNar
Messages : 1
Inscription : sam. août 08, 2020 1:55 pm

Demande commerçant ZurgaNar

Message par ZurgaNar »

Bonjour !
Je voudrais faire une demande de commerce pour vendre divers style de blocs qui sont actuellement inexistant.
Premièrement tout ce qui concerne les blocs de décoration qui ne sont pas forcément connu de tous:
Métier à tisser, divers colorations de lit, les feux de camps, table de cartographie, porte-armure, table de forgeron, meule, table d'enchantement, bibliothèque, ect ect...

Ces matières première ne sont pas compliqué à craft, mais par habitude beaucoup de joueurs n'aime pas en craft ou ne savent pas en craft.

Deuxièmement la vente de pierre noir en masse et sur leurs diverse forment.

Je farme déjà énormément de pierre noir pour ma consommation personnel donc j'aurais tjr des stock conséquent disponible pour le shop.

Pour pouvoir faire un étalage assez aérer pour tout ces blocs et ne pas les mélanger il serait plus confortable de pouvoir avoir 2 zones de commerce. Même si une serait déjà un bon début.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande. Je vous souhaite une bonne journée.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande commerçant ZurgaNar

Message par Breston »

Accepté, tu peux louer une parcelle.
Image
Répondre

Revenir à « Abandon de Commerces »