Absence GhostWolf_XIII

Vous serez absent à long terme mais vous allez revenir ? Avisez-nous pour ne pas que l'on régénère vos constructions.
Avatar de l’utilisateur
Saiko_XIII
Messages : 179
Inscription : dim. févr. 21, 2021 9:21 pm

Absence GhostWolf_XIII

Message par Saiko_XIII »

[Saiko_XIII] - Je parle au nom de mon fiancé ^^

Bijour bijour,
Je vais être absent in-game car mon ordi na pas de carte wifi, ce qui ne gênais pas dans notre ancien appartement mais dans la maison où nous sommes un câble Ethernet n'est pas possible à tirer à l'étage (veille maison ect...) donc si je peux peut être que je prendrais l'ordinateur de ma femme avec mon compte ou peut être pas.
voilà voilà ^^
AshLouu
Messages : 12
Inscription : mar. févr. 18, 2020 6:12 pm

Re: Absence GhostWolf_XIII

Message par AshLouu »

Hello !

Ca marche, essaie dans certains magasins ils vendent des clés usb faisant la réception de wifi, je crois ? :)
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Absence GhostWolf_XIII

Message par Flauria »

Y a aussi les prises, mais ça marche pas sur les anciens circuits électriques, dans mon ancien appart ça allait mais dans ma maison actuelle impossible, il faut que du éthernet. (ex:TP-Link CPL AV600 (Débit 600 Mbps), 1 Port Fast Ethernet)
Avatar de l’utilisateur
Saiko_XIII
Messages : 179
Inscription : dim. févr. 21, 2021 9:21 pm

Re: Absence GhostWolf_XIII

Message par Saiko_XIII »

Merci des réponses, nous essayons actuellement de chercher une solution viable (car effectivement nous sommes dans un bâtiment ancien) et la wifi ne capte pas correctement même pour mon ordi (saiko) je suis obligée de me mettre sur ma co 4g. Nous cherchons actuellement un répéteur wifi et une carte ou un modul pour Ghost.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saiko_XIII
Messages : 179
Inscription : dim. févr. 21, 2021 9:21 pm

Re: Absence GhostWolf_XIII

Message par Saiko_XIII »

Konnichiwa,
Petit-up, un répéteur wifi arrive d'ici quelques jours (peut être demain) il pourras ainsi ne plus squatter mon compte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Saiko_XIII
Messages : 179
Inscription : dim. févr. 21, 2021 9:21 pm

Re: Absence GhostWolf_XIII

Message par Saiko_XIII »

Fin d'absence.
Image
Répondre

Revenir à « Absences »