Suggestion d'un nouveau monde !

Toutes les suggestions ayant été refusées
RoiDesFraises
Messages : 7
Inscription : dim. mai 06, 2018 6:38 pm

Suggestion d'un nouveau monde !

Message par RoiDesFraises »

Bonjour, Bonsoir


Mes chères compagnons de jeu, je suis ici car, cette soirée au alentours de 20h-20h30 une idée me traversa l’esprit. En effet, vous n'êtes, j'espère, pas sans savoir que depuis quelques jours, les taux de spawns des mobs et complètement RUINE, j'ai donc eu cette idée de créer un nouveau monde, ressource, mais qui sera entièrement builds pour le spawn de certains mobs ! Par exemple (Totalement au hasard ;)) une zone de se monde pourrait entièrement être recouverte d'eau, pour faire spawn un maximum de noyé ! Et évidemment, on peut, peut être, faire en sorte que nous puissions construire dedans ? Voir même, nous donner un monde avec le strict minimum dans lequel nous, joueurs, pourrons construire les zones des mobs et les "styliser" comme ça nous plaira, tant que ça n'affecte pas le spawn des mobs.

Voici donc ma proposition, j'ouvre maintenant les débats !

Cordialement, Maire d'Elquia, RoiDesFraises
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par Breston »

Alors, histoire de clarifier ta demande, veux-tu parler d'un nouveau monde survie pour builds/villes en remplacement du monde survie actuel (et donc faire table rase des projets actuels)?

Car rajouter un monde pour bénéficier des nouveaux mobs de la 1.13 et des nouveaux items je ne vois pas l'intérêt sachant que le ressources est là pour ça.
Il ne faut pas oublier que chaque monde supplémentaire génère du lag ou demande des ressources supplémentaires, ce qu'il faut également financer.

Je pense que remplacer le monde survie pourrait être la solution la plus propre mais je ne vois pas certains abandonner leurs créations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par Tabinol »

J'ai relu deux ou trois fois et je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pardonne-moi car à mon age, je suis dur de la fraise.

Donc, un nouveau monde où il y aurait différentes zones pour des sortes de mobs différents?

Quel serai l'avantage de ce nouvel aménagement versus un spawner aménagé ou machine à mob? Es-ce que c'est pour des mobs particuliers?
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
RoiDesFraises
Messages : 7
Inscription : dim. mai 06, 2018 6:38 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par RoiDesFraises »

Eh bien, non, je ne compte pas refaire un monde survie, mais je pensais plutot a un monde spécial farm de mobs, car dans le ressource on ne peut pas farmer les mobs que l'on veut, car plusieurs mobs spawnent dans les grottes, sous terre, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir, justement, des noyé dans le ressource. Mais après c'est qu'un proposition (certe qui peut paraitre égoïste) mais qui peut etre pratique
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par team12 »

Le fait de faire ca casserai aussi bien le farm que l'économie.
Le farm dans le sens où tout serait à la portée de tous sans difficulté.
L'économie car comme tout le monde peut avoir accès à tout facile les loots n'aurait plus de valeur, certes tu aurais ce que tu veux mais ca ne coûterait plus rien.
De plus les nouveautés, tridents etc seraient donné et l'intérêt des mise à jour disparaîtrait en 2 jours max, la on voit encore les gens galèrer pour aller farm. Et à ma connaissance je n'ai pas encore vu de beacon sous l'eau (je n'ai plus le nom).
Beaucoup acheté les nouveautés cher ce qui fait fonctionner l'économie.
Bzz bzz
RoiDesFraises
Messages : 7
Inscription : dim. mai 06, 2018 6:38 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par RoiDesFraises »

C'est vrai que maintenant, avec un peu de recul, la demande peut paraître fainéante. Mais je pense qu'on peut toujours en faire quelque chose ... Par exemple, pour éviter que ça soit a la portée de tous, on peut mettre cette zone en accès réduit, par exemple au chasseur d'un certains niveau, qui après, eux, pourront revendre toutes leurs trouvaille dans se monde, ce qui éviterait aussi que ça ne ruine l'économie.
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par GeoLithe »

Tu favorise alors les chasseurs dans ce monde. Si on suit le même patern, on aura un monde pour les fermiers, les alchimistes, les builders, les bûcherons etc. Les mondes ressources sont déjà la pour farmer les Jobs. Et puis tous les métiers ne sont pas si simple et c'est l’intérêt
Image
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par team12 »

nous avons déjà notre monde builder kal1 :p
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par GeoLithe »

Oui mais bon vous êtes marginaux vous
Image
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018
Messages : 341
Inscription : mar. juin 10, 2014 8:10 pm

Re: Suggestion d'un nouveau monde !

Message par Rakdos8 »

Idée non suivie
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
Verrouillé

Revenir à « Refusées »