Fallen Kingdom et la colère du démon Tiki

Les suggestions et débats concernant ModulMonde se trouvent ici
nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Fallen Kingdom et la colère du démon Tiki

Message par nicocoutois »

Bien le bonjour chers moduliens! Aujourd’hui j’envoie ce poste pour vous présenter mon projet de fallen kingdom non pas un simple fallen kingdom mais bien l’un des plus dépaysant que vous avez sûrement vu jusqu’ici ! En effet celui-ci est construit, imaginé et personnalisé par mes soins contenant un texture pack inclus ainsi qu’un sound pack... Fallen Kingdom et la colère du démon tiki voici le titre et je vais vous présenter l’histoire de ce monde...

De jeunes aventuriers partirent pour une île lointaine, trois clans pour être précis. Pourquoi me direz vous? Une rumeur parcouru les oreilles de la populace, l'île Maudite connue pour être un endroit paradisiaque mais à quel prix? Alors les trois groupes partirent en harmonie pour découvrir et partager le trésor qui séjournais sur cette île . Le capitaine Brokenhip fier comme un roi la tête haute décida « larguez les amarres moussaillons ! Et mettez le feu aux poudres! ». Les deux navires précédent ce fou de Brokenhip furent réduites en cendre ainsi que leur équipage et celui-ci décida de trouver le trésor pour lui tout seul . Quand il arrivèrent sur cette île aux allures de paradis il s’écria « Par tout les tridents! Qu’est-ce que cette chose en forme de tête ! « . Il vît une sorte de statue en matériaux riches et variés ouvrant la bouche comme pour signifier d’y rentrer. Alors vous vous en doutez le capitaine s’y enfonça et cela devenu de plus en plus noir jusqu’à’ ce qu’il tombe dans ce qu’il semblât être un...œsophage ? Quand soudain vu de l’extérieur l’équipage prit leurs jambes à leur coup à la vu d’une créature diabolique surgissant du volcan soudain en irruption tél un démon sortit des tréfonds de l’enfer. Malheureusement, ni le capitaine ni l’équipage ne fut retrouvé et aujourd’hui encore cette créature hante les lieux...

Serez vous capable de vaincre le démon d’en ramener les richesses ? Et réussirez vous à conquérir les autres camps pour rendre l’équilibre à cette île si longtemps fut elle sous l’emprise de cette vil créature ? C’est à vous de jouer! A vos marques, près, Combattez!Image
Image

Les règles sont simples le principal est bien évidemment de tuer le démon puisque sans ça si le nether ni l’end ne sera accessible.

Ensuite vous pouvez miner sur vos îles ainsi que la principale cependant pas chez les adversaires, vous pouvez poser des block sur votre île également et en dehors seulement sur celles de vos adversaires des tnt ainsi que des torches de red stone
Et le but pour gagner est surtout de capturer la des coffres des équipes adverses
La salle des coffre devra être accessible par un moyen ou un autre par l'équipe adverse. Celle-ci ne doit pas être ni trop haute si no profonde.
Trois équipes seront à la disposition des joueurs et si cela doit se jouer en plusieurs fois certes mais j’aimerais garder un maximum de quartes joueurs par équipe.

Aussi, pour y jouer il faudrait un plug in permettant un chronomètre avec des jours et les équipes (rouge, jaune, bleu) avec le nombres de mort des joueurs de chaques équipes. Et un plug in de claim pour les zone de boss


Et pour finir cela se jouera à partir du 21 juin si possible et surtout pas avant car examens :p

Je vous remercie infiniment d'avoir lu ce post, je souhaite de tout cœur qu'il sera accepté et je vous souhaite une excellente soirée !
A plus in game

nicocoutois
Dernière modification par nicocoutois le sam. mai 11, 2019 11:33 pm, modifié 1 fois.
nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Re: Fallen Kingdom et la colère du démon Tiki

Message par nicocoutois »

J’en vois beaucoup qui sont embêtés par rapports à la date ne vous inquiétez pas je demande juste que cela se passe après le 21 Juin car j’ai les exams et la délibération mais sinon après cette date vous décidez il n’y a aucun souci ;p

nicocoutois
Avatar de l’utilisateur
MissEïlyn
Messages : 435
Inscription : ven. mai 19, 2017 4:13 pm

Re: Fallen Kingdom et la colère du démon Tiki

Message par MissEïlyn »

Bonjour nicocoutois,
je me permet de te répondre afin de t’éclaircir sur quelques points :
Ton évent a l'air vraiment mais MAIS (oui parce qu'il y a toujours un mais)
  • Lors de ta demande dans le chat pour savoir ou publier ton évent nous t'avons préciser quelques consignes que tu n'as malheureusement pas respectées
  • Je ne vois pas ou sont tes demandes au niveau des plugins et configurations necessaires
  • Nous t'avions demander de ne pas préciser de date et pour cause, nous avons déjà quelque chose de prévu pour cet été
  • Tu n'as peut être pas vu mais le dernier évent organisé par le staff était déjà une sorte de Fallen Kingdom. Ca ferait donc légèrement redondant de proposer cet été le même type d'évènement, aussi belle que soit ta map
Pour résumer : ton évent est une excellente idée et nous la gardons de coté mais il va te falloir patienter avant que nous puissions mettre le en route ainsi que nous apporter des précisions (factoid? quelle perms? etc)

En attendant de tes nouvelles! :)
nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Re: Fallen Kingdom et la colère du démon Tiki

Message par nicocoutois »

Salut Miss pas de soucis ! Je comprend parfaitement ceci était une proposition, cependant, j'ai bel et bien cité le style de plugin qu'il faudrait installer mais je n'en sais pas d'avantage car je ne suis pas assez calé dedans donc je ne connais pas les noms. Les paramètres ne doivent pas nécessairement être modifiés. Pour les perms je croyais qu'il faudrait voir quand la map serait à disposition pour l'adapter au serveur mais au centre du volcan se trouve la tanière du démon et ces zones doivent être claim et ne doivent pas êtres cassées par les joueurs.

De plus, effectivement je sais bien que l'event dernier était une sorte de FK mais la map à été créée à la sortie de la 1.13 et pour cause nous voulions la faire entre amis mais cela ne s'est malheureusement pas fait c'est donc pour cela que je proposais de la faire ici.

Et la date peu m'importait tant que cela ne se déroule pas pendant des jours de cours où d'examens c'est donc pour cela que je citais à partir de cette date mais pas de soucis je comprend :)

En te souhaitant une excellente soirée et de même pour ceux qui lisent ce message!

nicocoutois
Répondre

Revenir à « Suggestions »