Zone PVP Protégé?

Les suggestions et débats concernant ModulMonde se trouvent ici
Avatar de l’utilisateur
BossDamienBE
Messages : 9
Inscription : dim. mai 17, 2020 4:20 pm

Zone PVP Protégé?

Message par BossDamienBE »

Bonsoir,

Je lance cet suggestion car j'ai fais quelques pvp amicale c'est-à-dire qu'ont pvp mais qu'ont ce rend tous le(s) stuff(s).
Cependant il y'a parfois des pertes, pour êtres plus claire une fois qu'on a tué quelqu'un bah ont reprends son stuff(s) pour qu'il ne despawn pas, malheureusement il y'a des personnes malhonnête (triste de le dire) et qui garde le(s) stuff(s).

Bien entendu quand un modérateur est présent au pvp il reprend le(s) stuff(s) et le rend a son propriétaire conclusion il ne profite pas a 100% de l'amusement et du fight.

C'est pour cela que je lance cet suggestion pour inclure une zone PVP avec un "keepinventary" une "gamerule" qui sauvegarde l'inventaire (uniquement dans la zone pvp),

pour les joueurs qui préfères êtres prudents et garder son stuff(s) et bien entendu pour qu'il y ait moins de conflit entres joueurs

Voila, je n'est pas grand chose à ajouter.
Je vous remercie d'avoir lus
Bonne continuation bon jeu a tous

BossDamienBE
Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Zone PVP Protégé?

Message par Breston »

Les arènes PVP ont été pensées selon la bonne intelligence de chacun. Au moment du lancement il était apparu que chacun puisse choisir de mettre en jeu ou non son inventaire, c'est pour cela qu'une règle de ce genre n'existe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Zone PVP Protégé?

Message par Chemiman »

Il est d'ailleurs recommandé de bien consigner par écrit les accords de chacun, afin de faciliter toute intervention du staff en cas de litige.

J'ajouterais également que quelques précautions, comme faire un screen de son inventaire, et les recommander à son adversaire permettent parfois de minimiser la tentation chez les moins honnêtes.
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions »