La confrérie

team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

La confrérie

Message par team12 »

Durant mes expériences passées, j'ai été amené à travailler sur diverses espèces animales.
Je leur injectais certains produits dans le but de les booster afin qu'ils deviennent plus fort et qu'ils puissent enfin se défendre.

Le résultat voulu n'était pas toujours présent, ces expériences n'étaient pas dans le but de les faire souffrir mais ... comme dit précédemment elles n'avait pas toujours le résultat attendu...
Je ne pouvais pas les laisser à leur triste sort seul, sans défense!
Je me devait de continuer, pour eux!

Les mammifères s'enchainerent sans succès jusqu'à ce que je pense aux insectes, leur structure est bien plus résistante.

Je commençais donc mes nouveaux tests. Ce ne fut qu'echec sur échec jusqu'au jour où cette petite abeille réagissa bien au traitement. Je vous passe la suite ... bzzz bzz abeilles bzz bzzz ruche bzz bzz je suis le meilleur bzz bzz nature bzz bzz ...

Voyant que les abeilles étaient parfaites je n'avais plus besoin de mes autres spécimens, je les relachas dans la nature me consacrant entièrement à mes petites chérie.

La suite m'était inconnu jusqu'à récemment...

Il y a quelques jours une abeille était revenue de mission avec une étrange information... une créature immense aurait été aperçu. Plus grande encore que ma dernière abeille. Je décida donc de m'y rendre pour en avoir le coeur net.

Une fois sur place je ne trouva qu'un petit village à l'agonie. Je descendi de ma black wings et commença à faire un tour de repérage, il n'y avait que femme enfants et vieillard. Je demanda à un vieux à l'allure de sage de me raconter ce qu'il s'était passé et si il avait des informations sur cette "creature".

" Il y a fort longtemps, un explorateur de notre village rentra de son voyage avec de curieuse bête, des escargots, ils étaient plutôt gros il pouvait monter dessus. Il reparti souvent en mission et à chacun de ses retours ses escargots grossissaient lui permettant de prendre de plus en plus de personnes pour l'accompagner.

Ils finirent par être si gros que l'on commença à creuser sa coquille pour y mettre des logements. Les conditions climatiques en dehors sont si mauvaise qu'il y faisait bon vivre pour nous. Et ces quelques logement firent place rapidement à une ville. Par manque de place on y construisit aussi par dessus la coquille.

Le soucis étant qu'il faut bien les nourrir ses bêtes et avec notre pauvre village et nos terres arides, nos quelques cultures ne suffisent assurément pas! Nous avons donc décidé d'envoyer les hommes en pillage dans les contrées alentours afin de ramener assez de nourriture aussi bien pour eux que pour nous. Les pillages sont trop éprouvant et c'est pourquoi nous ne pouvons les accompagner et nous ne pouvons vivre sans ses escargots!"

Je compris vite que ses escargots étaient ceux que j'avais relâché dans le passé et que les effets survinrent que plus tard. Quel idiot si j'avais su!


Voyant la misère de ce village je décida d'envoyer un escadron d'abeille afin de repolleniser cette région et ainsi leur venir en aide! En peu de temps la vallée avait retrouvé sa verdure.

Peu de temps après je me fis convié par le grand garry, leur chef. Que j'accepta. Une fois au village je vis une énorme masse venir vers moi ce n'était pas 1 ni 2 escargots mais 6! 6 cote à cote formant une forteresse des plus impressionnante. Un seul d'entre eux suffirait pour causer beaucoup de dégâts à quiconque serait dans son chemin!

Image
(merci à elem pour cette belle photo)

Une fois montée à bord, garry me remercia chaleureusement de mon aide apporté à leur tribu me proposant de collaborer avec eux en l'échange de leurs services contre la pollinisation de leurs terres ainsi qu'une aide militaire à leurs défenses ainsi que leurs pillages. J'accepta, avoir cette puissance à mes côtés et retrouver une de mes anciennes expériences qui se trouve être aussi belle, qu'elle chance!

Le pacte conclu il me fit un tour de ses navires M'expliquant qu'il y avait au total 6 tribus qui se partagent les différents escargots mais que dans les cas exceptionnels ils se réunissaient pour ne faire plus qu'un, la confrérie.

De part mon aide apporté je fu nommé comme étant le 7ieme membre de la confrérie.
Bzz bzz
Répondre

Revenir à « La Ruche »