journal de bord: home sweet home

team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

journal de bord: home sweet home

Message par team12 »

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai laissé la ruche a elle même ne sachant pas se qu'elle est devenu.
Connaissant mes petites abeilles je ne crains rien mais elles me manque.
Une fois échappé de cette tortue géante je reviendrai de plus belle. (En allant vers les montagnes adam se retrouva englouti par cette tortue jusqu'à aujourd'hui).
Le fait de me faire engloutir m'a au moins permis de me sevrer complètement!

...

Adam réussi a sortir de cette tortue sain et sauf et rejoignit sa belle ruche qui lui manquait tant. (une histoire sans doute pour plus tard)

...

Une fois arrivé sur place je ne reconnaissais plus rien, des fleurs géantes avaient poussées depuis mon départ, c'est comme ci je n'étais qu'une fourmi. Ça doit être dû aux abeilles à force de polliniser.
Je vois également de nouveaux bâtiments, elles n'ont vraiment pas chômé mes petites chéries pendant mon absence.

...
1 2 3 4 5 ... 500 501 ... 842 843 ... 999 1000
1000?!
Elles sont désormais 1000 ouvrières! c'est incroyable et je ne compte pas les soldats!
Par contre quelque chose était bizarre chez certaines d'entre elles, elles n’étaient pas toutes jaunes ... qu'est ce que ca peut bien signifier? Elles auraient muté?

...

Suite à mes recherche je me suis rendu compte que chacun des bâtiments abrités une race d'abeille différente.
Les jaunes les plus rependu dans la ruche centrale
Les vertes s'occupent de l'envirronement
Les marrons seraient les charpentières
Les bleues la police
Les blanches les médecins
Et les roses les reproductrices

Toute une civilisation a été construite, chacune a son rôle et son bâtiment c'est juste magnifique!

Leur nombreux voyages pour polliniser la terre après tout ses petits filous qui la détruise leur ont beaucoup appris!
Je crois même qu'elles ont trouvé une sorte de portails de téléportation pour se téléporter d'une ruche a l'autre si besoin. Néanmoins je crois qu'ils ne sont reliés que entre eux et a aucun autre portail extérieur. Un bon atout pour leur défense.
Elles sont surement allées dans les contrées désertiques, j'ai entendu des légendes comme quoi il aurait une technologie similaire.

haaa! elles m'avaient tellement manquées je suis si content d'être revenue! Et ce n'est que le début!!
Bzz bzz
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: journal de bord: home sweet home

Message par freezoks »

Chère ami de la nature les fées sont heureuse de vous revoir parmi nous
Toutefois nous tenons à rectifier votre erreur.
Quand les fées vous ont vu partir nous ne sommes pas rester sans rien faire, La Ruche était seul et les abeilles dépérissaient.
Après des centaines de prière à la mère nature cette dernière nous à finalement donner une solution pour sauver votre peuple.
Cette solution était plus que simple, parsemer les alentour de la ruche avec de gigantesque fleurs, à profusion.
Depuis, je pense que les fées ont quelque peut influencer les abeilles, nous n'en savons rien mais peut être que notre magie les à fait muter et les à poussé à se dispatcher des rôles différents au de votre société.
Vous devriez vérifier si leurs intelligences individuel à évolué.
Cordialement votre ami et allié émissaire de la nature et de la toute mère.
Freezoks
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: journal de bord: home sweet home

Message par team12 »

Je l'ignorai, merci grandement pour cette aide apporté, je continue mes tests pour optimiser au mieux la nature afin que nous trionphons de ces pollueurs.

Nos liens n'en sont que renforcer mon cher roi des fées et je me tiens à votre disposition pour toute demande de votre part.

Vive la nature!
Bzz bzz
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: journal de bord: home sweet home

Message par freezoks »

Votre dernière attitude me surprenait,
je suis heureux de vous revoir redevenu vous même.
Que notre alliance persiste !
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: journal de bord: home sweet home

Message par Her General »

Missive Impériale Dawi


Sa sainteté le Dieu Empereur est heureux d'apprendre que le dirigeant de la ruche est revenue à la raison.
Sa folie commencé sérieusement à inquiéter les Dawis…

En espérant que nos deux nations pourrons continuer d'entretenir des relations amicales.


Bien Presqueamicalement


Dardur

Diplomate du Karaz Ankor Zan attaché aux relations avec la ruche
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: journal de bord: home sweet home

Message par Abaddon88 »

... Début de transmission ...

Le Dominion est ravie d'apprendre que la Ruche se sois dans d'aussi bonne situation et nous nous ferons un plaisir de l'aider dés que celle-ci en aura besoin.

Cordialement, le Commandant Shark, Capitaine du SM.Infinity.

... Fin de transmission ...
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: journal de bord: home sweet home

Message par Abaddon88 »

[quote=RedShark88 post_id=6713 time=1532624484 user_id=15620]
... Début de transmission ...

Le Dominion est ravie d'apprendre que la Ruche sois dans une aussi bonne situation et nous nous ferons un plaisir de l'aider dés que celle-ci en aura besoin.

Cordialement, le Commandant Shark, Capitaine du SM.Infinity.

... Fin de transmission ...
[/quote]
Répondre

Revenir à « La Ruche »