Journal de bord: sevrage

team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Journal de bord: sevrage

Message par team12 »

Toujours plus grosse, toujours plus puissante, les blacks mambas sont encore trop faible! Ma science n'a aucune limite! Je vais créer une abeille si grosse qu'elle fera de l'ombre à la ruche elle même!
Un petit peu de gêne de celle ci et un de elle ca devrait le faire, je vais tout anéantir! Mwahaha
Slurp
*mange la soupe de champignon fait avec amour par Sophie en provenance du royaume des schtroumpfs*

...

J'ai réussi! Quel chef d'oeuvre!

...

Rectification J'ai mis trop de gêne de Megachile rotundata, je n'ai aucun contrôle dessus elle est devenu trop solitaire et elle est directement parti, elle voyagera de elle même en espérant qu'elle ne cause pas trop de dégâts, ou pas!
Slurp

...
-Maître, un visiteur est arrivé pour vous!
-À enfin ma douce est venu me fournir sa délicieuse soupe de champignon Psilocybe
-Non maitre dame Eve n'a pas été vu depuis un moment, il s'agit du roi des fées freezoks.
- Mais.. mais je vais faire comment moi sans mes champignons!
Faite le entrer

Le roi freezoks avait vu la folie du roi adam est voulu l'arrêter mais sans succes.

De jour en jour je me sens partir, il m'en faut, il doit bien en rester quelque part!
Faite partir toute les abeilles à la recherche de champignon, VITE!
Les abeilles n'ayant qu'un sens de la vue incroyable pour les fleurs ne pur en trouver sachant que seuls les schtroumpfs en avaient le secret.

...

Je commence à reprendre mes esprits, le sevrage fut vraiment dur, J'ai cru y passer plus d'une fois. Je tiens vraiment à m'excuser auprès des fées, J'ai réellement fait n'importe quoi, en espérant que ca ne soit trop tard...

Je vais prendre la décision de partir loin dans les montagnes me ressourcer et laisser la ruche aux abeilles, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je leur ai donné de quoi se défendre d'elles même, elles n'ont plus besoin de moi. Je serais la au cas où quand même mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

La nature à repris ses droits.
Bzz bzz
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: Journal de bord: sevrage

Message par freezoks »

Le royaume des fées restera toujours ouvert au pardon et à la rédemption
Re-Bienvenue parmis nous mon chère allié de la nature
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Répondre

Revenir à « La Ruche »