Journal de bord: La menace et la solution

team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Journal de bord: La menace et la solution

Message par team12 »

Bonjour,

Cela fait déjà un moment que je n'ai rien publié sur l'avancée de la ruche mais il y avait tellement à faire que j'en perds la tête.

La structure générale de la ruche est en soit FINI!

Je pourrais me pencher ultérieurement pour quelques améliorations ou extensions à la rigueur mais la ruche est désormais fonctionnelle.

J'ai également eu le temps de concevoir quelques nouvelles espèces pour la renforcer!

Je me suis amusé à leur donner un petit nom à chacune d'ailleurs.

La skyfall: en grand nombre quand elles arrivent ou attaquent, on peut dire que le ciel nous tombe sur la tête. C'est d'ailleurs la race à plus présente, elle sert également d'ouvriers et de pollinisateurs.

Le bertha: elle est surtout présente pour le transport des marchandises ou tout autre objet à balancer sur les ennemis 😁

La valkirye : c'est une abeille à taille moyen mais qui quand elle attaque ressemble à une charge de pegasse monté de valkirye d'où son nom.

La blackwings : reconnaissable entre tous, et sans doute la pire, elle dispose de deux paires d'ailes noires pour augmenter sa mobilité ainsi que sa vitesse d'où son nom. C'est également la plus grosse de toute et dispose de canon sur son dos, des dars sur chaques membres pour soit attaquer, soit lui fournir un maintien parfais au sol ou sur les murs. Son dare est renforcé. Une vrai machine de guerre.

La gardienne : elle est le dernier rempart et pas des moindre à franchir pour atteindre la reine, son bouclier recouvert de miel solidifié le rend incassable. Et sa lance peut tout transpercer!

La reine!

Néanmoins plusieurs soucis sont apparues!

Les nations du cultes rouge que l'ont pensé être la menace ne le sont absolument pas.

Je met au point un nouvelle race la black mamba, petite furtive et mortelle néanmoins il me reste encore des tests à faire mais elle a l'air très agressive et vile.

Le printemps est arrivé faisant augmenter drastiquement le nombre de skyfall dans l'enceinte de la ruche, j'en compte actuellement plus de 500 membres et ce chiffre ne fait que d'augmenter de jours en jours. Y aura t'il assez de place?

Et le dernier soucis est pas des moindre qu'arrivera t'il quand moi ou ma reine mourra de vieillesse? Ou de la nouvelle black mamba? (sûrement pas à cause du culte rouge qu'on va mourrir vu ce qu'ils ont)

Les abeilles déjà éparpillées un peu partout sur notre vaste monde seraient livrées à elle même et attaquerai tous sur son passage. Seul certaines nations comme le karaz ou le nilfheim pourrait survivre mais avec de lourde perte grâce a la désorganisation des abeilles.

Je suis la menace mais aussi la solution car si l'humanité devait me suivre dans la tombe la nature aura repris ses droits comme je l'ai toujours souhaité!

Que j'attaque ou ne fasse rien la guerre est inévitable et la nature l'emportera, c'est tout simplement parfait!
Bzz bzz
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: Journal de bord: La menace et la solution

Message par freezoks »

Mon ami abeille, je suis bien d'accord avec vous sur plusieurs points. Toutefois vos menaces cachés envers d'autres peuples et votre envie d'imposer votre puissance me déçoivent, vous n'avez pas besoin de cela. De plus la nature ne souhaite pas la victoire, mais la paix et l'équilibre, sans vie pour peupler notre monde que deviendrait notre grande mère. La nature nourrit de nombreux peuple et elle l'accepte, ce que nous ne laisserons faire, mon ami abeille, c'est la destruction massive de la nature à des fins néfastes ou menaçant l'équilibre du monde.
J’espère que vous comprendrez notre missive, et retrouverez une meilleure voix, plus sereine.
Freezoks, dirigeant de Fayliin, ami de la nature et des fées.
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Répondre

Revenir à « La Ruche »