Journal de bord d'adam tome 1

team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Journal de bord d'adam tome 1

Message par team12 »

Jour 1 :
Nous sommes début septembre et lors de l'un de mes périples je suis tombé sur un petit village fermier bien sympathique, je pense y faire une halte pour un certain temps le temps de me reposer.

Jour 2 :
Je me suis mis à visiter ce village du nom de shagya, j'y ai surtout rencontré sa maire qui est des plus charmante, elle s'appelle Eve, je compte l'inviter à aller manger ensemble ce soir mais je suis trop timide ...

Jour 3 :
Étant super bien accueilli par la population, je tiens à contribué a leur communauté, je me suis proposé à la rénovation de leurs bâtiments.

Jour 4 :
Je suis convié à une de leur cérémonie très spécial, la chasse au gazte. Je ne sais pas ce qui va m'attendre mais je vais essayer d'impressionner la maire en décrochant la meilleure note!

Jour 5 :
J'ai enfin pris mon courage à deux mains! Et bonne nouvelle elle a accepté, ça sera mon premier rendez-vous, que mettre?
que faire? Que dire? Je sens que ce 7 septembre sera marquant!

...

Jour 7 : (7 septembre 2016)
Après certaines flatulences, je décroche le baissé tant attendue! Mais sommes nous pour autant en couple?

...

La vie continua, tout allant pour le mieux, le couple faisant leur petit bout de vie. Leur élevage de chevaux leur permettait de vivre, ils étaient de vrai pro et avait les meilleurs chevaux du monde!

...

Jour 430 : (4 novembre 2017)
La folie des hommes, le castelem vient d'exploser rasant tout sur son passage toutes les constructions alentours et un nuage radioactif a tué tout les êtres vivants sur le reste du monde. Par chance j'avais déjà bien entamé mon bunker secret au milieu d'une jungle sous la terre, avec tous à sa disposition dedans. Nous avons pu l'atteindre avant le nuage ce qui nous sauva moi et Eve.

...

Jour 431 :
Le nuage s'est vite dissipé, nous avons pu rentrer à shagya mais ...
A notre plus grand malheur tout nos animaux étaient morts, toute cette année de dur labeur a entraîner les chevaux réduit en poussière...
Seul quelques rescapés restaient.

Jour 432 :
La folie de l'homme ne s'arretera donc jamais?! Des civilisations reprennent de plus belles leurs expériences, leurs machines de guerre, leur destruction de la nature!!!
Mais quand comprendront t'ils?
Quelqu'un doit les arrêter et redonner au monde et sa nature se qu'il merite!

Jour 433 :
Après des heures de réflexion J'en suis venu au fait que l'on doit combattre le feux par le feux! Mais la nature doit triompher!

...

Les jours suivant adam fit de nombreux test pour élaborer le meilleur moyen de mettre fin a toutes ses absurdités dans son laboratoire secret a l'intérieur du bunker qui les avaient protégés.
...

Jour 451 :
J'ai enfin trouvé! Les abeilles le symbole même de la nature par sa pollinisation ont un organisme qui permet la modification de leur gêne pour les améliorer et ainsi leur donner les armes pour affronter ce démon!

Jour 452 :
Je me suis introduit discrètement en territoire ennemis en barque afin de récolter toute la pollution qu'ils rejette en mer. Je compte bien utiliser ça contre eux!

Jour 453 :
Leur déchet s'intègre parfaitement aux abeilles! Je viens de faire grandir cette reine, elle fait desormais 10 mètres de haut!! C'est encore mieux que mes espérances!
Je laisse les autres tests de côté pour le moment mais pourquoi pas reprendre mes recherche sur d'autres possibilités plus tard.

...

Jour 476 :
La reine a réussi à pondre de nombreux oeufs et la ruche avance vraiment rapidement. J'ai également réussi à apprivoiser la reine qui est à mes ordres. On peut dire que je contrôle La Ruche!
C'est devenu un véritable royaume a part, possédant sa propre industrie, sa propre armée.

Jour 478 :
Les abeilles modifié arrive pour certaines a créer du miel d'or, avec des propriétés incroyables! Cette découverte aidera beaucoup a l'avenir

...

La guerre est proche, ennemis de la nature nous voilà!

...

Adamledouxze
Bzz bzz
Répondre

Revenir à « La Ruche »