Courone des 9 branches/le conseil Immortel

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Courone des 9 branches/le conseil Immortel

Message par CompteN »

La chaumière était plongée dans le violent orages l’eau coulait en trombe sur le toit en chaume et le tonnerre claquait à travers la petite forêt ou elle était installée en son centre. Le convoi attendait devant, il y avait 9 carrosse stationner devant la chaumière dont le plus majestueux avait la porte ouverte devant la sortis du jardinet. Pour encercler le chemin qui traversait le jardinet des gardes en armure bleu et blanche était au garde à vous tout le long de celui-ci. Deux personnes discutaient et regardait la chaumière qui brillait comme un phare au milieu de la mer noir comme la cape de mort. La femme portait un uniforme bleu avec les couture d’or, l’uniforme partait de son col mao qui avait la couture richement décorer d’entrelacs, une épaulière en fer blanc était posée sur son épaule gauche, elle représentant un dragon coucher de cette épaulière partais une longue cape Blache qui avec le vent et la pluie allait dans ton les sens, la tenue continuait au niveau de l’abdomen avec un corset en fer avec des entrelacs représentant des flames. L’uniforme se terminait en plus évaser avec une broderie d’or, en dessous il y avait une jupe noire et des grandes bottes en cuir léger donnant un aspect léger à ces botes, sur la cheville il y avait un anneau d’or qui continuait sur le talon, elle avait des cheveux de la couleur de la neige immaculer couper cours et les yeux d’un rouge équivalant à celui de la lave en fusion dans les plus grands volcans. L’homme quant a lui avait la même veste d’uniforme mais noir cette fois-ci avec les couture en forme de crane à la place des flammes, il n’avait pas d’épaulière juste un drap noir a la ceinture qui lui aussi était balloter dans tous les sens en plus de son pantalon bouffant. L’homme avait un bandeau sur l’œil en forme de crâne humain et avait de longs cheveux noirs. L’homme et la femme regardait la chaumière comme s’il attendait que quelque chose se passe. Un homme en armure plus riche que les garde en stationnement arrivât à la rencontre de la femme, il courba le dos légèrement et mit sa main sur sa poitrine :
« Votre Majesté une personne veut vous voir. »
Derrière le soldat apparut une femme tout de bleu vêtu, elle avait une grande et longue robe et portait un voile de glaces sur sa tête qui lui cachait le visage, le vent laissait apparaitre les lèvres de la jeune femme qui était de la même couleur que celle d’un mort de froids, ces yeux était de la couleur des blizzards et les cheveux d’une rouge rubis que même les plus grandes pierres précieuses n’auraient su égaler. La femme aux cheveux blanc commençât mais ne se retourna pas sur la femme en bleu :
« Que me voulez-vous très chère sœur ?
- Je voulais savoir quand es qu’il arrivera ?
- Vous connaissez le grand Yggdrasion, il n’était jamais à l’heure au conseil alors pourquoi cela changerai aujourd’hui ?
- Après 3000ans il n’a pas changé
- Et oui …. Cela fait tellement longtemps, dis la femme aux cheveux blanc. »
Un autre homme vêtu d’habit noble de couleur chaude arriva un peu impatient : « Votre Majesté cela fait deux heures que nous attendons… »
L’homme en noir se retourna sur lui : « soyez patient Lord Signar, la personne que nous attendons devrai bientôt arriver.
- Surtout depuis le temps que nous la cherchons, répondit la femme aux cheveux blanc. Dites à tous les dirigeant de sortir et de venir immédiatement, elle va arriver.
- Oui votre Altesse répondit l’homme en noir.
Les différent carrosse d’ouvris et les passagers sortir quand l’homme en rouge frappait sur les portes, les personnes tous vêtus de vêtement noble rejoignirent les gardes tousse droit comme des I. La femme aux cheveux rouge se mit juste à coter de la porte du carrosse le plus décorer. L’homme en noir leva la main et les gardes se redressèrent puis celui-ci se mit sur le coter. Le vent s’était calmé et la pluie était devenue une bruine. L’attente était longue ….
Puis la porte de la chaumière s’ouvrit enfin ….


Toute les Valkyries du Muspeilheim était réuni dans la salle du trône de Fort-Hiver, elles discutaient toute car leur immortelle les avait appelés. L’immortelles entra dans la salle accompagner de sa première suivante, l’immortelle portait son uniforme bleu militaire et la 1ère suivante portait une immense robe blanche avec des dorures dessus et des gantelets en or. Toute la salle s’inclina et honorèrent leur immortelle. « Mes chères Anthils, j’ai organisé cette séance car l’une de vous me l’a demandé »
Tout le monde se regardait et s’interrogeait pour savoir qui avait oser faire cela, une voix douce se fit entendre dans toute la salle. Une Valkyrie apparut, vue la forme de sa robe elle venait de la cour de l’immortelle du Nilfheim.
« Votre magnificence, je viens vous faire part d’un problème … assez important. La Valkyrie baisa les yeux tout en avançant vers le trône.
- De quoi il s’agit ? Je vous écoute. Répondit l’immortelle.
- Pas Quoi votre altesse mais qui. La femme était gênée et avait l’ère honteuse.
- Pardon ? L’immortelle se redressa sur son trône et mis ces mains sur les accoudoirs.
- Oui madame et cela concerne …. Le seigneur Liftroll ….
- Qui a-t-il ? se questionnât -elle de plus en plus
- Je suspecte le seigneur de …. Trahit nos traditions !
Toute la salle fut choquée, il y eu un cri de stupéfaction, toute la salle était maintenant suspendu à ces lèvres et voulait savoir. « A qu’elle règle Eternelle a-t-il dérogé ? interrogeât l’immortelles
- La 3 madame, je suis honteuse madame je trahis mon propre immortelle mais … les larmes lui coulait sur les joue et elle se redressa d’un coup…. Mais j’ai jurée de veillez au maintien des tradition du peuple immortelles et je pense que cela pourrait mettre en danger toute la race …. Voir même détruire le conseil Immortelles …
- Calmer vous. L’immortelles se leva et alla réconforter la Valkyrie qui sanglotait. Dites-moi, expliquait moi qu’a-t-il fait.
- Eh bien, comme tous les soir à la tombée de la nuit je me mettait à l’entrée de la chambre du seigneur pour surveiller sa chambre et un jour une personne avec une cape brune arriva et me demanda de la laisser entrer, en langue immortelles. J’ai d’abord pensé à une autre Valkyrie qui devait faire passer un message mais elle retira sa cape et c’était. La femme sanglota de plus belle.
- Qui était -elle ?
- L’immortelles du Svarthalfheim … Dame Mayuca, ils ont passé la nuit ensemble et j’ai eu peur, je ne pouvais me tournée vers personnes a par vous qui êtes la gardienne du conseil. »
L’immortelles avait les yeux écarquiller et le regard vide elle se redressa presque mécaniquement, ces yeux avait perdu de son rouge ardent et était mtn d’un rouge tirant vers le noir. « Tu as bien fait, je te remercie tu peux disposer. » dis l’immortelle en allant se remettre sur son trône toujours dans un comportement comme robotique. La Valkyrie sortit de la salle et les portes se fermèrent.
« Madame ? vous … vous allez bien ? demandât la première suivante »
L’immortelle n’avait plus aucune réaction et baragouinait des mots dans de veille langue inconnues. Puis l’immortelles repris ces esprits, elle se redressa sur son trône et repris sa position de dirigeante.
« Mes fidèles ! Nous entrons officiellement dans une période de crise. Proclama l’immortelles. Et notre culture et nos races sont en danger à cause de ces imbéciles ! Deux immortelles ont enfreint la règle 3, celle qui nous empêche de disparaitre ! Je savais que mettre un membre du conseil n°10 était une erreur, de plus il préside maintenant le conseil suprême ! » Les yeux de l’immortelle commençaient à passer du rouge bordeaux a un rouge-t-elle un brasier. « Cela est inadmissible ! Nous allons régler le problème a la Jothen !
- Qu’entendez-vous par la madame ? demanda la première suivante.
- Je ne préside plus le conseil je n’ai donc aucun pouvoir et ils sont en majorité donc remonter au pouvoir est juste impossible, comme avant … nous devront donc employez la force.
- Mais madame vous ne compter pas comploter contre le conseil ?! cela sera de la folie ! »
L’immortelle se retourna avec un regard noir sur sa seconde.
« Vous étiez la quand les immortelles se sont faites massacrée par les humains et on réduit notre population a seulement 9 membres, vous étiez la quand Yggdrasion à sacrifier sa vie pour nous sauver. L’immortelle s’énervait de plus en plus. Vous étiez la quand j’ai perdu mes amis et frère dans l’effondrement de notre salle. Vous étiez la quand je suis parti à la rechercher de leur corps, et surtout vous étiez la quand j’ai tout perdu ! Je ne pense pas alors écouter Sirmit, la prochaine fois que vous référer de l’insubordination comme cela, je vous jure que vous me le paillerai ! suis-je claire ?!
- Oui madame, veillez m’excuse. Dis Sirmit honteuse en baisant sa tête.
- Nous Immortelles, ne pouvons-nous reproduire sous peine de disparaitre, si cela était comme avant avec autant de représentant des mondes j’aurais encouragé cela mais là nous aurions 2 mondes sans essence et la chute de notre peuple serai inévitable et le temps nous rattraperai ! Mais maintenant JE vais reprendre les choses en mains ! Sirmit ! rattraper vous et apporter moi …. Les armes d’obsidienne.
- Mais madame les armes sont interdites et vous devriez arrêtez de … »
La main de l’immortelles saisit le coup de la suivante, la suivante fut soulevée par le coup avec les doigts de l’immortelles s’enfonçant de plus en plus dans la gorges, le sang de la suivante coulait sur le gant blanc de l’immortelle et sur sa robe blanche, elle poussât un petit cri de douleurs et saisit les mains de l’immortelle pour les retirer.
« Je vous avais prévenue madame et vous m’avez encore déçu donc je vous réordonne d’aller me chercher les armes d’obsidienne afin que je règle le problème »
La suivante ne dit rien et lançât un regard noir à l’immortelle qui s’empressât de resserrer sa main
« Je ne me répèterai pas, aller me chercher les armes ! »
La suivante cracha du sang sur le visage de l’immortelle, elle se frotta le visage regarda la suivante ces yeux était noir de colère. Elle resserra la gorge et coupa avec sa main la gorge de la suivante qui s’écroula par terre, la tête a 50cm de son corps. Elle retira son gang tacher et celui-ci prit feu, elle le jeta sur le cadavre qui s’enflamma aussitôt.
L’immortelle leva la main et 2 Valkyrie s’empressèrent de venir lui remettre des gants et laver le sang sur la joue de l’immortelles. « Bien » soupira t’elle :
« Agathar ! une femme sortie des range et vain se mettre à genoux devant l’immortelles. Le conseil ne vous avez pas choisi pour être ma suivante pourtant vous m’avez toujours été fidèle mais le conseil avait peur que votre dévotion aille trop loin mais maintenant je suis maitre du conseil je vous choisis en suivante.
- J’accepte cette tâche avec plaisir votre altesse, je ne vous décevrai pas.
- allez donc me chercher les armes d’obsidienne
- de suite madame. »
La femme sortis de la salle et revient avec des lances primitives avec des pointes en obsidienne. Elle les apporta à l’immortelle qui les regarda attentivement puis elle passa sa main sur la lame et sa peau pris feu d’un coup pour s’éteindre immédiatement après et laisser une place vide. Elle écarta la lance et puis une flamme réapparut et la main était revenue : « cela fait mal » dit -elle l’aire agacée. Elle donna les lances aux gardes dans la pièce qui n’avait pas l’aire étonner du spectacle qui avait eu lieu. « Soldat avec moi, mets sujets aujourd’hui le conseil suprême va reprendre du service et enfin la situation va reprendre comme du temps de l’ancien empire, le laisser aller c’est fini nous reprenons le pouvoir et reprenons les anciennes traditions ! Yggdrasil Or’thordïne ! » et toute la salle répondit en cœur « Yggdrasil Or’thodïne ! »

La porte de la chaumière s’ouvrit doucement et une petite fille sortie. Elle portait une robe trouer brune avec en dessous une chemise, elle était toute tachée de terre ce qui montrait que celui-ci travailler les champs et les cultures. Elle n’avait même pas encore 10ans, son visage était clair et était comme la pleine lune dans le ciel, il était fin et n’avait aucune imperfection comme si cette fille était une Vane descendue du ciel. C’est yeux était d’un vert si profond que toute les feuilles de la forêt devaient en être jalouse, et ces cheveux était de la couleur de l’or. La petite sorti de la chaumière un vieux livre sous le bras elle s’avança dans l’aller et arriva en face de la femme en uniforme bleu.
« Dame Namirya …. La dit la petite fille pendant que la femme s’inclinait …. Je suis prête à y aller
- Bien votre Excellence, votre carrosse est avancé.
- Un instant ! Interrompit un homme vêtu d’une peau de bête sur un torse nue tatoue d’entrelacs. C’est elle ?
- Seigneur Olaf un peu de respect je vous prie. Dis une dame vêtue de vert a cotée de lui.
- Oui seigneur Olaf vous faite bien d’avoir demandé. Répondit Namirya. Mes seigneurs, dirigeant des 9 royaumes d’Yggdrasil je vous présente la descente du roi Sithil III le dernier roi de l’ancien empire et l’héritière légitime de l’empire ! »
Tout le monde fut abasourdi et un silence reignat alors , puis l’homme en rouge s’inclina devant la petite fille et dit « Le Muspeilheim vous jure fidélité et loyauté jusqu’au Ragnarök » il fut suivit de la femme en vert « Le Alfheim vous jure fidélité jusqu’à la mort de l’arbre monde », d’un homme en armure noir « Le Hellheim vous jure fidélité jusqu’au jour de la fin des temps » , puis d’un homme en robe blanche et bleu claire « Le Vananheim vous jure fidélité et pris pour votre longue vie » et un homme en armure d’or « L’Asgarde vous jure fidélité jusqu’à la chute du puisant Odin » ,ensuite un homme vêtue d’un tenue de noble « Le Svathalfheim vous jure fidélité jusqu’à l’effondrement de la terre » . L’homme avec une peau de bête fit de même « Le Jothenheim vous jure fidélité jusqu’à la destruction de Mimir » suivit d’un homme avec un chapeau noir « Le Midgard vous jure fidélité votre altesse jusqu’à la fin de toute chose ». Puis l’homme en noir et les 2 femme en bleu s’inclinèrent devant la jeune fille « Nous vous juron fidélité comme nous l’avons fait auparavant à votre alleu. Nos lames et nos cœurs son à vous ! Gloire à l’Impératrice longue vie à elle » et toute la personne présente crièrent « Longue vie à l’Impératrice, Gloire a Yggdrasil ».

Namirya était dans sa tenue d’immortelles, sa robe était en feu et de la lave coulait depuis sa ceinture et venait formée des motifs sur le jupons. Elle marchait d’un pas rapide suivit de 10 garde impérial. Le seigneurs Siegfried vain les rejoindre et se rapprochât de Namirya « Madame il y a 4 personnes devant le palais qui vous demande », elle s’arrêta d’un coup « Siegfried ! vous ne voyez pas que je suis occupez, la réunion du conseil va bientôt commencée
- Mais madame, il me l’on demander en ancien Nithils. Répondit le chambellan. »
Namirya eu les yeux écarquiller, elle ne sue pas quoi penser puis dans une réaction qu’elle prenait pour du désespoir elle se mit à courir vers la porte principale, elle ouvrit les portes : il y avait 4 personnes encapuchonner qui discutait et riait avec le Lord Commandor. Quand la porte eu claquer et Namirya qui apparue à l’embrasement les personnes se retournèrent et il y eu un silence de mort, personne n’osait parler. « Je vous ait chercher pendant 100ans …. J’ai cru que vous étiez mort ! s’écria Namirya » les personne encapuchonner s’avancèrent et retirèrent leur capuches.



Le convoi impéral traversait les montagne du sud , un peu au paravent celui-ci avait traversé le mur sud se qui avait impressioner la jeune impératrice. Elle était dans le plus gros carrosse elle était accompagné de Namirya et de la femme en robe bleue. " Madame . Demanda la femme en robe bleue. Vous n'avez pas trop froid , vous êtes sûr, nous ne sommes pas encore à la capitale mais la température n'ira qu'en descendant , vous ne voulez pas une peau ?
- Nimirya , arrêté de vous inquiéte je vous prierai.
- madame ce n'est pas parceque vous voyez dame Nimirya et moi même sans tenue chaude sur vous devez faire de même. Interrompu Namirya
- Quand j'aurais froid je vous ferai signe my lady. Répondit avec un large sourire la jeune fille . Somme nous bientôt arriver à Nifelieim ?
- Nilfheim votre altesse, et oui madame nous traversons bientôt Dragonheim et nous serons directement à la capitale, mais surtout vous ne sortez pas de cette voiture madame esque je suis claire ?
- oui Namirya . répondit la fille en baisant la tête
- Mais madame . Nimirya regardait la jeune impératrice avec un regard bienveillant et lui redressa la tête . N'oubliez pas de souris , le votre est aussi beau que le soleil alors faite profiter tout vos sujets."
Et l'impératrice arbora un immense sourir.



Le conseil immortel était réuni dans la grande salle , c'était une salle concentriques avec 8 loge , dans chaqu'une de ces loges il y avait une immence fresque qui represantait l'élément de l'immortel qui était assis sur le trône en en bas. Au milieu de cette salle il y avait un immense lac d'eau de toute les couleurs avec au dessus un arbre fait en brume qui changeait de couleur au niveau du tronc , chaque racine avait une couleur qui coulait sur le tronc et remontait vers les feuilles qui en sont cœur avait une tâche lumineuse. " Bien nous attendons Namirya , dit Liftroll à l'ensemble du conseil" il n'ue pas le temps de terminer sa phrase que l'immense porte s'ouvrit avec Namirya qui entra en robe de feu dans la pièce suivit de toute sa cour qui vain se poser dans toutes la salle. " Veillez m'excuser mes freres.
- ne vous inquiété pas ma sœur. Bien commençons alors aujourd'hui nous allons ...
- je prend la parole Liftroll . Interrompit Namirya
- ah euh vous pouvez la sœur
- je n'es pas besoin de votre permission Liftroll , je reprends le commandement du conseil en tant que gardienne ! "
Tout les autre immortel se redreserent sur leur sièges et était enxieut. " Veillez m'excuser Namirya , mais je ne vois pas la raison et de plus le conseil ne vous a ...
- Silence !
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »