Long voyages

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Long voyages

Message par CompteN »

Le conseil des 9 Royaumes etait réunit dans la grande salle , l'impératrice disait le droit comme a son habitude en précense de tout les Haut-représentant de l'empire d'Yggrdrasil. Quand soudain ........ les portes s'ouvrit dans un bruit sours , les Nilbenguarde regardait vers la personne mais les rois ne bougère meme pas le sourcil. Un garde noir venait d'entrée , il chuchotat a l'oreille d'un guarde de la porte puis il descendit les escalier a toute vitesse traversa la salle et intérompis l'impératrice qui s'arreta.

Il chuchota .......
L'impératrice ouvrit de grand yeux et s'exclama:
-Enfin ! ..... Mes Lords je suis n'avrée mais je vais devoir vous laisser , je part !
Toute la cour fut abasourdit , comment l'impératrice pouvait s'absentée comme sa:
-Je part pour un long voyage, elle se tournat vers le Lord Commandor: il l'on trouver ... . Le Lord se redressa aussi vite et sortis de la salle avec ces 2 gardes raprochée
- My Lady , comment pouvez vous partie ainsi et abandonée l'empire ?! s'exclama Lord Raven, conseiller d'Asgarde aupres de la reine.
-Une chose tres tres importante, je me dois d'y aller , a mon retour tout changera ici. Nilbenguarde j'ai besoin de vous suivez-moi.
-Mais My Lady ...... dit Lord Raven d'un air désèspérer.
- Je le dois , en mon abasence Lord Raven vous superviserai avec le conseil du Muspeilheim et les autres représentant la nation. Lieutenant Hugwing , vous dirigerer l'armée en mon absence, comme d'habitude je veut ordre et disipline dans mes rangs, me sui-je bien faite comprendre ?
- Yes , your Highness , répondit le soldats au garde a vous , la main sur le coeur
- Bien , je ne sais pas quand je partirai et je prend avec moi la garde d'elite , pour veiller sur l'empire je demande a la nation naine de bien vouloir superviser l'armée et s'instaler dans la capital pour veillez a se qui ne lui arrive rien , dit l'Impératrice en se tournant vers l'ambasadeur naim
- Je transmettrai le message a mes supérieur My Lady , répondit l'ambasadeur
- Bien parfait , je fait confiance au roi des 9 royaumes pour ne pas a avoir de probleme , je veut que vous rester fort et ne vous inquitée pas , nous les Nityls nous sommes fort , nous en avaons vécu bien pires , je reviendrai avec la graces des dieux, Longue vie au Nilfheim , s'ecria la l'impératrice en sortant de la salle d'un pats rapide, les Nilbenguarde la suivirent de pret pendant que la foul cria:

Long Live to the Nilfheim , and long live to de the Empress!



A la porte d'Yggdrasil , le grand convoits de préparait , avec en son centre la diligeance de l'Imépératrice , avec le Lord commandor a ces cotée et le Jarls Orasta

-euh My Lady , intérogeat Orasta , si je puis me permettre ..... ou alons nous ?
- ahah , vous verer My Lord , mais nous iron loin tres loin .......... pour notre salut
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »