Les tours Noirs

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Les tours Noirs

Message par CompteN »

une ombre ..............................



Des arbres ..............................


Le Froid ..................................


Le Vent ...................................


Un but ......................................
Ne pas cédée ………………


La femme s’avançait toujours plus dans la forêt, le vent soufflait si fort que les arbres pliaient sous sa puissance, et pour agrémenter le tous, la neiges c’était inviter. Elles piquaient le visage de la femme, enrouler dans sa cape qui par le vent la transformait en ombre. Elle résistait de toute ces forces pour continuer d’avancer dans ce dédalle de glaces et de neiges ……. Elle n’avait qu’un seul but …… atteindre Fort Grêlons quoi qu’il arrive.

Cela faisait des années qu’il n’y avait plus de route vers cette forteresse ou ceux-ci furent été détruit pendant la guerre, ou la terre les avait recouverts, le seul chemin ……. La foret d’Erade elle-même, sans aide ……. Sans penser a rien car elle pourrait l’entendre arriver……… Cela gâcherai l’effet de surprise……….

Puis la femme redressa la tête, elle vit à travers la neiges qui était secouer par le vent une statue immense : une Valkyrie, poser sur son épée enfoncer dans le sol, ces 2 ailes dépoiler regardant son ennemie de fasse. La femme balbutia mais parvint à se retenir grâce à la statue puis comme par miracle la neiges s’arrêta et le vent n’était plus si fort, la femme retira sa capuche laissant ces longs cheveux blancs comme la glaces dans la faible brise qu’était désormais la terrible tempête, ces yeux de la couleur du feu regardait enfin son objectif : La citadelle était toujours aussi lugubre, le nuages recouvrant ce bâtiment d’une ombre, comme venue des plaines du Hellheim …. Le rayon lumineux qu’elle avait vu 200ans plus tôt était toujours là, il traversait le donjon pour disparaitre dans ce nuage. La forteresse n’avait plus rien de son lustre d’antan, elle était la …. Comme des pics noir sortis du sol sans raison particulaire comme si la terre elle-même voulait piquer le ciel avec ceux-ci. Devant la statue ou était poser la femme qui reprenait son souffle, les ruine d’Erade …. Toujours le même pincement au cœur en voyant cette ville autrefois pleine de vie réduite à un tas de pierre ronger par le temps et les intempéries. Elle souffla un bon coup et traversa les ruines.

Elle est la …………………………………………… Que feront nous ………………………………. Mangeons-la ! ………………………. NAN imbécile, la maitresse la veut vivante ……………… GRRRRrrrrrrrrrrrrr……….


La femme arriva aux portes de la forteresse, elle voyait depuis son entrée dans les ruines, ces créatures l’observer, a l’habitude il l’aurait surement tué mais là il se contentait juste de l’observée et de pousser leurs cris d’animaux et leur raillerie dans un vieux nordique que même elle ne connaissait plus avec le temps.
…………. Un sourire apparue dans l’ombre …. « Ah ! enfin elle est revenue » …………. Elle se déplaçât…….

La femme poussa les portes de la grande salle dans un fracas, elle devait l’entendre, elle devait savoir qu’elle était là, mais elle ne devait pas l’entendre penser, au fond de la salle l’entrée du donjon, avec une lumière verte éblouissante qui se dégageait de l’entrée de celui-ci ……… elle avançât vers cette lumière de toute façon l’autre ne pouvait pas sortir de cette pièce... Elle entra et regarda la pièce … a priori personne …. La femme regardait la pièce, elle vit le trou dans la voute du plafond, les statues détruites mais encore assez en bonne état pour voir le travail qui avait été fait sur celle-ci, elle se retourna pour admirer la suite……. Un sourire immense qui devait faire la taille de son visage était à 10 centimètre de celui-ci, les dents ressortait de la bouche désarticuler, celles-ci étaient en glaces et remplis de bave dégoulinant le long des pics qui lui servait de dents .
« Bouh » dis la bouche ……… un silence si fit, la femme avait presque l’aire désespérer ………. « Oh …. Tu aurais quand même pu faire semblait au moins, non … » Dis la bouche avec des mouvement ample pour parler « tu es toujours siiiiiiiii ….. » une langue comparable à un vers vain lécher la joue de la femme …. « Rabats joie ma sœur ». La créature apparut au grand jour : c’était une femme immense capable de se déplacer dans les aires , elle portait une robe qui ressemblait plus à une genie qui lui recouvrai tout le corps , elle avait 1 bras en chaire qui n’avait que la peau sur les os et 5 autres bras en glaces d’un bleu qui illuminait toute la salle , quand celle-ci ne souriait pas son visage était celui d’une belle femme , mis à part les yeux geler , elle aurait pu se faire passer pour une belle Dame, mais quand celle-ci souriait sa tête doublait de longueur et laissait apparaitre son sourire horrible de monstre. Ces cheveux était d’un noir qui se perdait dans la nuit dans le qu’elle le fort était plongée constamment, de plus la graviter n’avait d’effet sur eux , il flottait dans tous les sens et se perdait dans l’obscurité de la pièce.
« Toujours aussi charmante, très chère sœur » répondit la femme qui se frottait la joue avec sa cape qu’elle retira, laissant dévoiler une immense robe d’un bleu glace richement décorer avec une fourrure sur les épaules pour ne pas avoir trop froid.
« Tu la toujours dit, des 2 j’ai toujours été la plus belle. Dit la créature en passant l’un de ces bras de glaces dans ces cheveux. Alors dis-moi que me vaut l’honneur de t’a présence ici, très chère sœur ?
- J’ai besoin de toi car ….
- Ah ! Madame a besoin de moi ! répondit le monstre en détournant son regard de la femme et s’envolait pour le sommet de la salle qui s’allumât de 1000 feux. C’est que tu dois être d’espéré alors ma veille …. Oh oui tu l’es …. Je le sens dans ton cœur, tu as des doutes je le vois ….
- Oui, le Nilfheim pourrait se faire attaquer d’une minute à l’autre alors je voulais savoir …
- Tu voulais savoir si tu gagneras ou pas, holalal. Dis le monstre en mimant de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, alors allons demander à cette gentille vierge des glaces de nous lire l’avenir, après tout ce que je lui aie fait elle voudra bien. Elle poussa un soupir. Tu penses encore que je pourrais te rendre service et bien non !
- Tu pourrais quand même me dire ce que le Nilfheim deviendra ?!
-Je pourrais mais je n’en aie pas envie surtout pas à toi.
- Niséria ! » le Monstre eux un recul pour se retourna et jeta ces bras
« -Ne m’appelé plus jamais comme ça ! Je suis maintenant la Vierge des Glaces, Nésiria n’existe plus !
- Alors c’était vrai, Mayuca avait raison, tu as disparue en même temps qu’Yggdrasil » le Monstre se retourna eu l’aire interrogative. « Pourquoi tu as toujours refusé d’aider ton peuple, même quand le Ragnarock est venue et a détruit l’arbre monde, tu ne nous as même pas rejoins, pire tu as détruit des membres de t’a propre race en brisant leur cocon. Et même quand Loky a perdu et est tomber tu as continué à vouloir nous détruire notre peuple, ils te respectaient tousse ! …… Ils t’aimaient tousse ! …… Et toi tu as été fidèle à cette crapule !
- Je ne te permet pas de dire que Loky était une crapule ! Ils m’aiment vraiment pour ce que j’étais, vous ne m’admiriez que pour mon pouvoir de vision ! Tien qu’elle choix serai le meilleur ? » dis t’elle d’un air arrogant et moqueur « doit ton crée les hommes ? Ne devrions-nous pas provoquer une guerre entre les Asses et les Vanes pour voir qui sera le plus apte a dirigée Asgard ? et vision par ici et vision par la, mais moi je ne voulais que l’on m’aime pour sa uniquement, et Loky l’avait compris lui et il m’aimait !
- Loky ne t’aime que pour ton pouvoir, c’est le dieu de … »
Le monstre plongea pour arriver fasse à la femme et mettre son immense bouge en face de celle-ci pour qu’elle entende bien.
« Loky m’aimait ! Et sa tu ne le changeras jamais ! tous ce que vous dite est faux, tu m’as comprise FAUX !!!!! »

Un silence arriva après la fin de l’écho, la femme n’avait pas bouger et restait dans un calme olympien même face à cette horreur.
« Bien. Répondit la femme en se tournant pour sortir. Je ne te demande pas la suite alors vue ton état…
-Non. Dis le monstre d’un air triste tout en retournant dans les airs. Les grêlons resteront ici et ne se battrons pas dans t’a petite armée pour défendre ton ramassis de cailloux et de bois.
- Bien alors, je te demanderai juste ne pas faire capoter mes assemblages je te pris, je dois malheureusement dérogée a certaines règles, alors soi indulgente avec moi.
- Namirya ? La femme se retourna vers le monstre qui avait une mine dépiter. Cette guerre n’est pas celle dont tu dois le plus te méfier…. Une autre arrivera et avec elle sonnera peut-être la fin de cette situation d’équilibre, mais il apportera un renouveau et le retour de notre Ilméris que le conseil des 9 se tienne prêt à cela. »
La femme se retourna, baisa la tête et regardait le sol détruit a ces pieds.
« Nous savions tousse que ce jour arriverai, tu l’avais prédit peut avant la chute …. Enfin, je te laisse à t’es occupation, au plaisir… Le monstre regardait toujours ces mains avec l’aire triste et songeur
-Namirya …. La femme redressa la tête mais ne regardait pas le monstre, elle était dos à dos. Pourquoi tu ne m’as pas tué il y a 1000 ans, j’étais faible, tous sa pouvait se finir ……
Feu …………..
Cris ………….
Pleure …………. L’arbre tombe

………………. Une épée lever au-dessus ………………………………
D’une femme …………………
…………..la glace …………………….. Un visage dure ……………………..

Des mots ……………. « Ne fait pas ça, je t’en supplie

….. Namirya » ………………………..

Un bruit métalique ………………….
Des cris ……………………………………… Des pleures
………………………………… Le feu et la glaces


« Je ne sais pas, ……………………. Peut-être …………………… de la pitié »
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »