Un déchirement

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Un déchirement

Message par CompteN »

Toute la cour etait réunis dans la grande salle du trone , tout les nobles de la cour se posait des questions , certain avait la mine grave meme les Consules du Alfheim et les Sages du Muspeilheim poser sur le balcons. Le Lord Commandor etait assis sur son trone et jouait avec des morceaux de glaces qu'il fesait voler dans ces mains, le Haut Conseiller regardait au sol , le regard vide et la mine triste , quand au Jarl du Jothenheim il tournait autours du trone impérial avec impatience comme un tigre enfermée dans sa cage. Un brouhaha résonnait dans la salle du trone tellement qu'il aurait pue brisier le plafond en glace au dessus d'eux , heureusement que celui-ci etait enchantée pensa le Lord Commandor. Tout le monde l'attendait cela fesait plus d'une heure qu'il l'attendait certain pensère a une fuite , d'autre pensait qu'elle finisait certain détail et d'autre ne penseait a rien.

Soudain , les portes de la salle s'ouvirent , le silence regnait maintenant en maitre, laissant apparètre le chambelant qui entra , se posa au balcon et cria: Sa Majester l'Impératrice Namirya. L'impératrice déscendit la volée d'escalier avec grace , d'un calme et d'une finesse que meme les plus haute dame de la cour n'aurait sue égaler. Sa robe trénait sur le sol laissant dérière elle des plaques de givrefeu qui disapraisait aussitot éloigner de leur créatrice. La Dame s'assit sur son trone remit sa robe corectement et remis son voile sur les accoudoirs de son trône avant de le transformée en glace ne laissant apparètre que le bas de son visage. Elle leva la main et toute la cour s'inclina d'un seule homme. Puis, elle abaisa sa main et la remit sur ces genoux. Tout le monde se releva mais pesonne n'ausaient prononcer un seul mots , meme pas les Haut dirigeant qui resatait calme et attendait un mots de l'Impératrice. Finalement c'est une dame de la cour qui sortis des rang , traversa la salle a pats rapide et vain s'incliner devant les pieds de l'Impératrice:
- Madame , Dame Elariel du Svarthalfheim , rasurez nous , dite nous que cela est imposible et que cette guerre n'est qu'une rumeur ...... Dites le nous Madame ! cria t'elle les yeux chargé de larme. Personne n'osait rien dire , il l'a regardait stupéfait et soulager que cette question ait ete poser.

L'Impératrice réspira a fond et soupira , puis elle tendit la main vers la dame a ces pieds
" J'esperait que cela n'arrive plus jamais , mais nous devrons reprendre les armes a mon plus grand malheure." Elle fit un signe a la dame qui pris sa mains pour se redresser. " Je ne peut vous mentir madame , et a vous non plus mes amis , notre Empire va devoir malheureusement subir de nouvelle attaque."
- Par qui madame , qui veut nous nuire , nous n'avons pourtant jamais intéragit avec les gens du sud , nous les evitont meme pourquoi nous " Dis un homme au premier rang de la foule qui attendait une réponce
"- Je sais " cria un homme dans le fond " c'est a cause de leur culture nous somme trop différent d'eux et il veulent nous détruire
- c'est absurde " rétorca une dame " pourquoi nous ? "
et de nouveau le brouhaha repris sous le regarde térifier du Haut Conseiller , dérière lui le Jarl du Jothenheim serait les point si fort que s'il n'avait pas eu ces gants il se serait blaiser , le Lord commandor quand a lui regardait la salle sans aucun sentiment comme a sont habitude.

Soudait , un bruit de métal cassa ce brouhaha , l'épée de glace avait ete dégainer et avait frappée le sol d'un bruit sourd qui déchira tout les bruit et parole :
" Mes chère , tres chère amis , cela ne sert a rien de s'affoler comme vous le faite , NON le sud ne veut détruire notre culture , NON le sud ne veut pas nous voir mort , notre ennemis ne veut rien de tout cela. " Elle repris sont calme et remit son épée dans son foureau" Mes amis , aujourd'hui nous devrons combatre un ennemie appeler .... le fanatisme . En 200 années d'exsitance j'ai vue des empire fonder sur des bases qui n'etait ni solide ni stable , comment on t'il fini ...... il se sont écraser et plus il etait grand plus la chute fut longue et atroce pour ces dirigeant et son peuple. Ici notre ennemies est une théocratie , leur bases est comme tout les autres empire , faible et fragile, cette base est .... la foie , les dirigeant de ce culte tienne leur pouvoir sois disant d'origine divine , il tienne leur population comme cela se qui empeche celle-ci de penser par elle-meme ou meme de s'intéresser au autre pays et culture. Ils veulent que tousse sois comme eux , que tousse vénère le meme dieu mais cela est impossible , la révolte du Vanaheim en fut la preuve ici , je connais chacune des tribut et leurs caractères: la violence du Jothenheim , la fougue du Alfheim , l'isolment du Svarthalfheim , l'arogance du Muspeilheim et tout les autres. Nous avons chacun des diférences , et pourtant nous somme tousse dans un meme empire , une meme ville , et voir meme tousse dans ce meme palais et alors ? Qu'elle problème cela pose t'il , je vous le demande ... AUCUN ! Leur seule but et que nous nous ralions tousse a une religions fausse? vrai ? l'a n'est pas la question , quesque réellement la religions ? La religions est une inventions des hommes pour lui faire oublier sa plus grande peur ... la Mort. Toute les religions on le meme discours : vénéré Si et vous ira La , vénéré Ceci et vous irez là-bas. Toute vous apporte un message et toute sont différents mais chacune on un seul but , uniformiser la population et créé une forme de norme. Mais leur faiblesse peut les détruire , car le jour où leur peuple ne crois plus en leur Dieu il perdront toute crédibilité , et s'il ont des colonies celle-ci ne tarderons pas à se soulever contre eux car la foie est leur faiblesse mais aussi leur force et il ne peuvent tenir leur peuple que comme cela. Nous sommes aujourd'hui dans un monde où se ne sont pas les hommes qui se batte de sont les idéologies et je pense que cela perdra se monde qui se déchirera , juste pour une penser que chacun pense vrai et veux imposé à se monde . Autant il arrive que certaines guerre soi pour sécuriser ou étendre un territoire ou même aider une population opprimé, toute ces guerres on un seule but et ces but peuvent être justifiée mais leur but a eux .... N'a aucun fondement et n'a aucune logique , ce n'est que de la violence gratuite et malheureusement nous devrons subir leur courroux , et même subir leur violence et leur folie. Mais sachez une chose mes amis nous avons une une chose en plus et qui fait notre force , moi je ne crois pas en un dieu qui peut sauver notre civilisation mais je crois en vous mes amis !" L'impératrice se leva et son voile redevient transparent et toute la cour vue le regard de feu de leur dirigeante. " Ils ne crois pas en eux , l'homme n'est qu'une machine , un pion à manipuler comme ils ont décidé et fait pour aller se tuer au nom d'une chose qu'il n'ont jamais vue et dont certains doute de son existence. Je vais vous le dire n'espèré voir des combattants descendre du ciel pour vous aider , n'espèré pas non plus voir Odin vous donner de la force , ne croyez quand une seul chose .... Les gens qui sont à vos côtes pour défendre vos familles , tous les gens qui vont ont poser une fleur pour quand vous partirez au combat , et surtout croyez en vous même comme les gens que vous défendez croient en vous , comme vos compagnons croient en vous comme moi je crois en vous. Et même s'ils gagnent , même si notre culture est détruite , n'oubliez jamais qui vous êtes et que même s'il détruisent nos temples vous resterez à jamais des Nibelungs et battez vous pour sa , le seul moyen de nous détruire reste de nous tuer et de tout rasser ! Sachez que je serai avec vous en première ligne ,je ne vous demanderez que 2 chose : vous battre jusqu'au bout pour leur montrer qui nous sommes et je vous demande aussi de croire en moi comme je crois en vous , je serai là pour vous guider et vous montrer qu'il on beau avoir une grande religion , avoir des armes beaucoup plus puissante ils ne nous prendrons pas ! Nous sommes des Nibelungs , nous sommes fort , nous sommes fiers nous sommes des enfants du Nilfheim ! Longue vie au Nilfheim ! "
Et toute la cour répondit en cœur , fier et rassurée " Gloire au Nilfheim et gloire à son impératrice !"
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Un déchirement

Message par CompteN »

votre remarque est tres déplacer , c'est une section RP réservée au Nilfheim , que je sache vous n'etes deja pas au Nilfheim , de plus si votre remarque etait RP j'aurais peut etre ete indulgente mais cela n'a rien de RP et c'est totalement ors sujets par rapport a se sujets , alors je te demander , gentillment de retirer ton msg ou alors de faire un minimum de rp sinon tu peut le poster sur un autre poste , alors je te demanderai de suprimer ton msg stp. On est sérieux ici et on fait du Role Play , alors sois tu joue le jeu sois tu ne dis rien et tu va faire t'es petit commentaire sur un autre poste

cordialement Namirya du Nilfheim
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »