Un être suprême venue d'Asgard

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Un être suprême venue d'Asgard

Message par CompteN »

Oyez oyez , approchez approchez mesdames et messieurs , je vais vous compter l'histoire du plus grand gardien du Nilfheim .... Si si le plus grand , alors écouter moi je vais vous raconter ....

Notre histoire commence à Asgarde , dans les flot de se monde . Odin roi des dieux avait un animal , un gardien qui veillait sur les eaux . Odin aimait ce gardien et le gardien aimait Odin. Mais un jour un des corbeaux d'Odin rapporta que ce gardien voulais se baigner dans les eaux du Midgard , Odin fut fou de rage il décida alors de jetter le pauvre petit gardien dans les toilettes divine qui débouchait sur Midgard , mais celui-ci atterri au milieu des glaces et commença à se mourir , alors Odin de pitié de ce qu'il avait fait construisit un temple autour de la créature et l'innonda puis pour que jamais les hommes ne le trouve il entrera le temple ...

Les années on passer et la créature se sentait seul , alors il décida d'appel les hommes , seul un homme au cœur pur et à la plus grande sagesse entendrai les voix de se gardien .
Et un jour le miracle se produisit , un très puissant mage arriva dans le temple englouti , il vida l'eau du temple , la créature réussi à se glisser dans une petite cavité d'eau . Puis le mage le trouva , tout de suite le mage le vue et il le regarda de son oeil unique et tout de suite se fut une grande histoire d'amour entre les 2 , le mage décida alors de lui donner un nom qui imposerait le respect , qui imposerait la gloire et serai le symbole de la " Confrérie Noir ". Il l'appela : Philippe

Mais ... nan ne partait pas .... l'histoire est vrai , je vous le jure ..... Mais rester s'il vous plaît..... Je vous le jure
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Un être suprême venue d'Asgard

Message par Tassadar921 »

Il paraît même qu'une créature divine a déplacé ce temple :3
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Un être suprême venue d'Asgard

Message par CompteN »

seul le seigneur Phillip peut commander se temple , alors je vous pris de respecter notre gardien Phillip etant la créature suprème dans ce monde. Le gardien Phillip a decider de deplacer sont temple pour de nouveau nous protégée des forces du mal.
Gloire au seigneur Phillip ( il a meme plus de pouvoir que moi :( )
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »