Feu et glaces : note de l'auteur et FAQ

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Feu et glaces : note de l'auteur et FAQ

Message par CompteN »

Bonjour à tousse,

Comme vous avez sûrement pue le voir , le récit " Feu et Glaces ", vien de se terminer.

Ce récit sachez le expliquer l'histoire vrai du Nilfheim , tout ce RP fut développer par les fondateurs du Nilfheim ( en rajoutant certainne chose bien sur ). Mais il n'y a pas que l'histoire de cette ville , j'ai aussi fait cette histoire en abordant certains fait de société et certain vice de l'humain, l'ors que vous lisez se récit vous pouvez voir des sentiments négatifs t'elle que : la vangeance , la colère , les théocratie , .... Et j'en passe et des meilleurs. Derrière chaque texte il y a un message et je vous invite donc à réfléchir sur ces thèmes. Mais derrière tout ce texte il y a messages très important : même si toute ces tribus qui sont différente physiquement et culturellement , on reussi a fondé une ville ensemble et s'unir sous une même bannière. Alors sachez que nous sommes tous des Humains , nous ne sommes certainement pas parfait mais nous pouvons tousse faire un effort pour être mieux dans notre vie tout en respectant les autres , car nous sommes tous des Humains au final ...... non?

Alors vous pouvez me donner vos avis sur le texte , ou vos questions sur certains points de l'histoire pas compris. Je remercie les habitants du Nilfheim et les gens qui m'ont donné leur envie de savoir la suite .
Si vous le souhaitez je pourrais en créé d'autre si vous le désirez . Je vous remercie d'avoir lue se long récit plein de faute .

Sur ce à bientôt dans le jeu . Et " Gloire au Nilfheim "

Dame Namirya Flamebleu, impératrice du Nilfheim.
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
Oratsa
Messages : 49
Inscription : mer. juil. 19, 2017 5:14 pm

Re: Feu et glaces : note de l'auteur et FAQ

Message par Oratsa »

J'ai rien à redire, rien a rajouter, juste que c'était un plaisir de lire ce que tu as écris.
On se plonge vite dedans et on se laisse emporter par l'imagination rapidement. Se serait avec joie de lire d'autres suites ou d'autres récits.
Surtout l'histoire du Nilfheim je suis content d'y être et d'y participer !
Répondre

Revenir à « Niflheim »