Glaces et Feu

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Glaces et Feu

Message par CompteN »

Chapitre 7 : Midgarde , le centre du Nilfheim ou le ciment des tribus.

Nous sommes revenus sur l'Alfheim et nous avions pris un autre chemin , un immense pont qui nous a mener de l'autre côté de l'Hvergelmir, rivière qui traversait le Nilfheim. À gauche du pont il y avait un petit lac au pied du plus grand palais de l'Empire : Fort-Hiver , le palais de l'impératrice , c'était une montagne qui n'était reliée à aucune autre montage , comme si elle voulait être seul , il y avait un bâtiment qui sortait de cette montagne , c'était les galeries : c'était une suite d'étage , ils commençai à auteur du pont , c'était la plus avancer et celles-ci étaient ouvertes sur une immense salle richement décorer , en plus l'on voyait les armes et les gardé qui les rangeait. Après cette salle il y avait un murs sur lequel était poser les immense colone qui soutenait toute la structure. Ensuite il y avait un balcon qui arrêtait le bâtiment et donnais sur une galerie ouverte. Après le bâtiment reprenais et se terminait comme un palais des seigneur du Sud avec plusieurs étages qui était composé de fenêtre ample pour l'aiser passé la lumière. Au nord de la forteresse il y avait une tour qui elle aussi était accroché à la montagne et grimpais jusqu'en haut de la montagne. Derrière la montagne l'on pouvait voir une immense tour qui n'était pas accroché au fort mais était relié à celui-ci par un pont, c'était la tour la plus grande de toute la ville : la tour du Gouverneur. Du côté droit du pont il y avait la rivière qui coulait , l'on voyait les tour jumelle qui était posait l'une en face de l'autre sur des petits monts. En face de nous le Midgarde , c'était une montagne de maison les petits toit en face et plus on s'éloignait plus il montait comme une montagne. Nous sommes arrives sur une grande place derrière la taverne ou j'avais logé, au bout un mur décorer , c'était le mur qui s'eparai le Midgarde et l'Asgarde , il avait sauver Fort-Hiver de roi du Jöthenheim et de sa folie des grandeurs. Nous avons longer se mur et nous sommes arrives sous un kiosque qui donnait sur la place N , l'une des place les plus importante pour les rescousses aillant l'hôtel de la Monnaie du Nilfheim et son entrepôt. Au bout de cette place il y avait la tour des annonces , elle était un prolongement pour protéger les gens du Midgard. Et devant cette tour, le pilori ou était encore pendut un squelette.

" Cette place est le centre économique de la ville toute les rescousses passe sur cette place ,son trié , inventorier, et rediriger vers l'endroit de la ville où elle seront le plus utile. Ou elle parte pour le marché du Svartanheim ou pour celui du Jöthenheim ou l'hôtel des ventes, mais certains commerçants du Midgard et de l'Alfheim viennent acheté leur marchandise ici. M'expliqua Al.
- tu m'a raconté toute les histoires sur cette ville mais je ne connais rien de leur coutume et tu me rappeler qu'ils sont tous différents et pourtant je ne vois que des Nibelungs , qu'elle sont leur particularité et quece qui fait leur différence ?
-bien alors je vais t'expliquer comment les tribus fonctionne et ce qui fait leur particularité :

" Commençons par les fondateurs , le Muspelheim , les Muspelmiens son les sages de cette ville , se sont de grands inventeur qui rèflechisent toujours , mais sa je te l'ai déjà dis , se que je tu ne sais pas c'est qu'il dirige la justice de la cité indépendamment de l'autorité impérial. Il est dirigé par les 6 sages élut au sain même du Muspelheim qui sont les plus grands inventeur de la tribu. La tribu du Muspelheim vénéré le Géant de Feu ; Surtur ou Stur , le géant qui règne sur les terre du Muspelheim, qui le jour venue briserait le monde de son épée de feu. Au niveau physique les muspelmiens sont très pâle et on les cheveux de couleur feu: du jaune au rouge , mais certains on les cheveux blancs comme l'impératrice mais ils sont rare, mais on arrive à voir qu'il sont du Muspelheim grâce à leur yeux rouge feu ou jaune comme le soleil.

La deuxième est le Nilfheim , les Nibelungs originaux était de très grand marchand , capable de vous vendre de la neige même ici. Les Nibelungs n'ont jamais été trop apprécié des autres puisqu'il était seigneur des rescources et arrivait à ruiner des tribus en un claquement de doigts . Se fut eux qui allier au Muspelheim on fondé notre ville. Le chef de cette tribu était un roi nommer par le conseil marchant , composé des 5 fortune de la tribu. Leur dieu est Loky dieu de la tromperie. Les Nebelungs sont quand à eux assez bronzé et on des cheveux blancs et parfois bleu , certains les ont rouge mais cela reste plutôt rare, et il ont les yeux bleu comme de la glace.

Je voyais au bout de la rue un brasero , soudain une boule de neige tomba dans ce même brasero qui l'aissa s'échapper des braise qui on fit fondre la neige et fit apparaître un brain d'herbe ainsi qu'une fine lumière d'or.

l'Alfheim quand à lui était est une société beaucoup plus simple , Alfheim est le tribut lier à la nature , il ont toujours vécu parmi celles-ci, ou dans les arbres ou dans des maisons en bois au milieu des bois ,il vivait en petite tribu disparates qui se réunissait tous les mois pour discuter du bon fonctionnement de la tribu. De plus c'est la seul tribu qui choisis son chef démocratiquement contrairement au autres ....
Dans cette tribu il prie la déesse Freyja , deesse de la nature et de la fertilité. Tout comme les représentations de leur deesse , les Alfiens sont très bronzé , il on une peau parfaite et des cheveux qui vont de vert à brun.

Le Vanaheim , ceux qui prie pour notre .... Salut. Le Vanaheim est plus complexe comme société: il sont dirigés par le Grand Prêtre , qui dirige aussi l'Ordre , qui est l'ensemble des prêtres et prêtresse du grand sanctuaire. Mais depuis la révolte, un nouveau pouvoir ah été rajouté , au même niveau pour vérifier que le grand prêtre ne s'oppose plus à l'autorité impérial. L'impératrice à rajouter un gouverneur qui vérifie la légalité des actes du grand prêtre et souvent cela entraine des conflits entre les 2 autorités. Leur dieu est Freyj , chef des Vanes. Les Vanamites eux on les cheveux de toute les couleurs , il ont autant de couleur de cheveux qu'il n'y a d'habitant. Mais on les reconnaît surtout à leur yeux en or.


Puis une bagarre éclata entre 2 marchant , ils allaient presque se battre quand un garde intervint, il calma les 2 partis. De rage un des marchands Jetta une pierre sur les pavé de la ville.

Le Jöthenheim est celle des guerriers. Il était diriger à l'origine par un Jarl qui après le sommeil de l'impératrice est devenu un roi, les chef de cette tribu étant toujours avide de richesse et pouvoir. Leur société est consentrer autour de la guerre , le Jarl est conseillé par un conseil de guerre qui gère tous. De plus c'est le seul peuple qui a une classe sociale qui est l'équivalent à une forme d'esclavagisme, qui est punis par les autre tribut. Leur dieu est Prymr , seigneur des géants des glaces. Au niveau physique les jothenmien, n'ont rien de particulier car c'est une tribu qui est composé des gens de tous les horizons , seul les plus nobles ont les caractéristiques de leur ancêtres : des cheveux gris , de longue barbe et des yeux noir comme la nuit. Ils portent aussi des tatouages et beaucoup de piercing qui représente chez eux l'âge de la majorité.

Le Svartanheim est le quartier le plus discret , mais le plus grand et le plus imposant. Cachez sous leurs montages se sont de grands mineur , grâce à leur compétence pour creuser et sculptuer la pierre il ont créé une immense citer dans la terre appeler la Fail du Svartanheim. Les Svartaniens sont fidèles à leur autorité , il sont dirigés par un roi qui a renoncé à son titre pour devenir gouverneur et ainsi être plus unis au autre nation et ainsi revendiquer leur appartenance au Nilfheim , même s'ils sont très solitaire et très séparé ils aisaillent toujours de réunir les tribus. Il vénéré Magnis , dieu de la forge et de la mine. Les Svartaniens ont une peau très clair et des cheveux de couleur sombre , c'est aussi le seul peuple qui peu voir dans l'obscurité.

Une pièce tomba d'un comptoir , elle roula sur les pavé , puis elle tomba dans un trou qui menait directement dans les étendues sybillique des égouts.

Asgarde est le centre économique de la ville , toute les rescousses et l'argent passe par asgarde , avant asgarde était une tribu qui dépendait du Nilfheim , il était eux aussi commerçant mais avait moins d'importance que le Nilfheim. Après la chute de cette tribu , Asgarde est alors devenue la première puissance économique profitant de la construction de son nouveau mur pour se protéger des Jothuns l'ors de la révolte des géants. Asgarde est l'un des 2 peuple ou le chef n'est pas héreditaire, car le chef est choisi parmi le conseil des 10 plus puissant marchant de cette tribu . C'est aussi la seul tribut ou ces habitants ne vivent pas tous dans le quartier , étant fort prêt de Fort-Hiver , le pris des maisons est extrêmement cher, et vue le manque de place beaucoup d'Asgardien préfère allez vivre dans les autres quartier et nottament le Svartanheim qui a la chance d'avoir la Banque Impérial de l'Empire. Les Asgadiens on pour dieu protecteur Odin , le roi des dieux. Les Asgadiens sont assez grands , se sont les plus grands en taille. Ils ont des cheveux d'un blond or et on des yeux vert émeraude. Certain nobles ont pour manie de se mettre des saphir et autre pierre précieuse sur leurs ongles ou leur peau.

Le Helheim, la tribu la plus ésotérique . Depuis leur création les helmiens sont adeptes de la magie , de l'alchimie et du shamanisme. Tres vite le shamanisme fut proscrit à cause des mentalités des autres tribut qui voyait en ces pratiques des rituels dangereux. Le Helheim a aussi changer depuis l'arrivée au pouvoir du Lord Commandor Diamare qui a remis la magie au goût du jour. Le chef du Helheim est un jarl même si aujourd'hui ,le pouvoir émane plus de la couronne que de son propre chef , le pouvoir est divisé entre 2 société qui régissent cette citadelle : la société d'alchimie qui fabrique des potions pour toute la ville et la société des Sorceleurs , qui sont des mages guerrier qui font partis des force armée de Fort-Hiver. Les helmiens vénéré la déesse sorcière Hella , reine des morts. Les helmiens ont la peau pâle même s'il vivent souvent au sommet des montagnes , on les reconnaît aussi à leur cheveux et leur yeux noir , même si Lord Diamare à un oeil noir et un rouge, ces origines sont encore inconnu et il ne veut pas parler de ces origines.

Et enfin le Midgard la tribus la plus peuplée. Cette tribu fut créé à partir des bannis des autre tribut , il y eu un t'elle brasage culturelle et ethnique qu'on ne peut pas d'écrire un midgardiens , il sont de toute les couleurs et de tous les forme. Cette tribu est la plus respecté de tousse , composée de plus de 50% de la population , toute les tribus aisaille toujours de s'attirer les faveurs des cette tribu. Le Midgarde à une société féodales , beaucoup de villages sont sous la juridiction du roi du Midgard , il y a donc des comtes et duc qui regide les terres de cette tribu . Le roi est aujourd'hui devenue un gouverneur et garde se seul titre , c'est l'un des seuls qui a renoncé à ces titres de roi. Le Midgarde à comme Asgarde, sa population éclater dans toute la ville et dans les différents quartiers. Le dieu protecteur du Midgard est Thor , gardien du Midgard.

- voilà toute sur les différentes tribus"
Nous avons continué de nous balader , les rue était comme un labyrinthe
" Comment fait tu pour te retrouver dans se dédale ? Ai-je demander à Al
- Tu sais quand on se perd quelques fois on aisaille de trouver des points de repère et on retrouve toujours s route."
Le marché battait toujours de sont plein nous sommes partis et avons rejoint un immense mur , il y avait file pour y entrer et 2 garde devant la porte , c'était presque la fin de mon périple dans cette ville , et soudain , je m'en rappelerai toujours je crois , il fesait jour et ensoleillé , et soudain l'ombre de Fort-Hiver recouvrit tout le Midgard t'elle un dragon qui recouvre son trésor de ces ailes noir.
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Glaces et Feu

Message par CompteN »

Chapitre 8 : Asgarde , la colère ou le feu des dieux

Nous avions fait quelques minutes de fils , nous avions tous vue: un homme , du Midgard je pense , très mal habillé à voulut entré mais les gardes lui on refuse l'entrée , l'homme ces énervées et les gardes l'on pris sous les bras et l'on jetter dans un tas de neige plus loin , pour ne pas le blaiser. Quand se fut a notre tour ,Al montra une plaque en or orné de la Croix du Nilfheim. Les gardes se sont écartés et se sont incliné devant lui et moi.
Quand nous avons traversé nous avons totalement changé de décor : le asgard était une cité faite presque que de pierre , les maisons se dessinait vers le ciel comme pour être le plus proche des branches d'Yggdrasil. Les maisons avait un étage réserver à la vente de rescources et le dessus est réservé à la parti habitation. La plus grande des ces maisons était le maison de Hall une immense bâtisse avec une rue commerçante au rez-de-chausee et 2 immense maison au-dessus , nous avons pris un escalier sur le côté et nous sommes montés à l'étage de cette maison et nous sommes entré chez Al: sa maison était sur 2 étage le bas étai décorer asser richement avec des tapisseries , il y avait une étagère remplis de livre. Il y avait des chaises avec des cousins richement décorer , on était bien dans ces chaise. Par les fenêtres l'on voyait la rue , il fesait très calme dans se quartier , il y avait peu de gens et l'on entendait leur bruit de pas se fesait surment entendre dans toute le quartier. Je pris un siège et Al demande à Marguerite , sa servante , de préparer un thé au herbe des glaces.
" C'est très prestigieux ici , toute les maisons sont comme sa ? Ai-je demander
- Oh non , me répondit Al, ici c'est l'une des maison les plus riche de la ville , après les Palais des gouverneurs. Sauf peut être celui du gouverneur du Midgard. Il se mit à rire.

Marguerite arriva avec les tasses de thé , elle fumait encore , elle mis de la glace parfumée , un mets très apprécié des nobles.
" Maintenant que nous sommes en privé nous allons parler de notre très cher impératrice.
- pourquoi on ne peut parler d'elle en rue ?
- avec se que je vais te dire non
-pourquoi ? Elle est si horrible que sa ?
- je vais te raconter son histoire , et tu comprendras pourquoi elle arrive à diriger un empire pareil...

Namirya Flamebleu est l'héritière des rois du Muspelheim, première fille du roi Or'Thiron , elle n'était même pas destiné à devenir reine du Muspelheim. Le jour de sont 10eme anniversaire elle eu un frère : Mitrad , héritiers légitime du Muspelheim. Sa frustration fut immense surtout qu'il était issu du 2eme mariage de son père , elle ne supportait pas sa belle mère, alors l'invasion de la capitale du Muspelheim fut le moment pour elle de se venger de ces 2 plus grand ennemi. L'histoire veut que quand il y eu le grand déménagement elle les invita tous les 2 à la forge , elle les auraient amadouer tous les 2 et pars la ruse elle les auraient mit dans une cuve de versement et aurait versé de l'or fondu sur eux. Quand le roi vue sa il ordonna que l'on retrouve le coupable sans jamais suspecter sa fille qui était son joyau. La grande Exode eu lieu , et le Nilfheim fut créé , mais encore le roi du Muspelheim trouva un fils adoptif en plus de Diamare fils du Lord Commandor dont il était le précepteur il adopta Odoril , qui fut nommer général. Namirya se senti trahis par sont père elle déjà âge de 18 ans et dirigeant déjà des armées pour le compte de son père. Mais la se fut la goute d'eau qui fut débordé le vase. Elle fit un coup d'État contre son père et l'assassinat , certains disent qu'elle l'aurais étouffé dans son lit , d'autre dise qu'elle aurait utiliser sont arc enchanté pour le tuer sur son trône sans que les gardes en station ne réagisse. Quoi qu'il en soit , le peuple ne lui en voulut pas car son père n'était pas aimer de son peuple , il laissait les autre tribut faire se qu'elle voulait et à rendu le Muspelheim extrêmement pauvre. Elle pris le pouvoir , après avoir règle son compte à son nouveau frère , elle l'a torturée plusieurs jours avant de le décapité devant le palais. Peut après ces événements, la déclaration d'unifiée les tribus passa sur la table du conseil des 9 et fut adopter. 2 personne se sont présentés pour devenir Empereur : Namirya et Liftroll , et le souhait de Ma Dame ne se réalisa pas , comme si le monde était contre elle , puis arrive la confrérie noir et la guerre des 30 jour, et ensuite le grand sommeils. Puis la révolte , mais ma Dame, avait toujours des cicatrices de sont long sommeil : aujourd'hui Dame Namirya marche avec une canne en or et en glace , car la glace ne font pas en sa présence , certaines personnes qui tienne un glaçon en main , se retrouve quelque minutes plus tard avec de l'eau , pas elle de plus elle ne craint pas les flammes et il est impossible de la brûlé. De nos jours elle est encore respecte et suscite toujours la peur même avec ces 157 ans , elle est toujours d'une grande beauté et d'une maigreur à faire pâlir les plus belles dames de la cour qui vieillissent vite et voit toujours cette femme belle et puissante qui ne veillera jamais ....

- se que je t'es raconter n'est dis que dans un livre , " origine des tribus " d'un auteurs mort depuis plus de 100 ans , il est mort dans le masacre de Bourg-Flocons.
- le masacre de Bourg-Flocons ? Ai-je demander .
- tu ne connais pas sa ?! Fut étonné Al , suis moi nous partons immédiatement pour le mur Ouest , dépêche toi !
Et nous sommes sortis de cette maison en trombe , l'ambiance était lourde et les nuages gris qui survolait le Nilfheim n'était pas un bon présage ...
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Glaces et Feu

Message par CompteN »

Chapitre 9 : le Nilfheim , la fin de toute vie.

Nous avons pris la rue qui longeait le mur Ouest et nous avons continué jusqu'a une tour ou nous y avions pris un escalier qui menait sur le mur Ouest , et la un spectacle lugubre étai situer juste derrière le mur : un bourg ... Non un village , tous un village en ruine , les rue était encore intacte mais les maison n'était plus que des murs déchire , leur bois avait déjà disparu avec le temps. Au bout du village un immense pont , soutenue par 4 tours qui était dans le même état que les maisons du village , mais se pont étai toujours aussi impressionnant même s'il était détruit.
"- que .... Quesque c'est ? Ai-je dis choquer et étonné.
- je te présente la honte du Nilfheim , Bourg-Flocons c'est ici il y a plus de 100 ans que vivait la tribu du Nilfheim, ils y avait construit un comptoir commercial pour gérer toute les rescousses qui venait du port et ainsi avoir le monopole des rescources. "
Un garde avait entendu notre conversation et était parti immédiatement vers la tour du Gouverneur. Je ne savais pas qu'il aurait été le lancement de la machine de notre perte.
" Les Nibelungs avait décidé de sortir des murs car à l'intérieur de la ville il étouffait. Mais au commencement de la guerre des 30 jour ,leur isolement leur posa un problème ... Quand la cloche de rassemblement sonna les Nibelungs qui se sont précipités vers la porte on eu la surprise de voir les porte fermée. Il on implorer pour entre voyant la tempête arrive. Mais les porte sont rester ferme et la dernière chose qu'il on vue est l'impératrice sur le mur ordonnant de jeter les Nibelungs de la ville par le mur Ouest , comme sa ces derniers ennemi avait été détruit et rien ne pouvait plus contester sont pouvoir et ... S'arrêta Al interrompu par une autre personne
- elle a aidée le Nilfheim, Lord Mastrill , car il fallait détruire une minorité pour sauver la majorité ,si cette porte avait été ouvert sa aurais été pire." Dis cet homme.
C'était un soldat , vêtu d'une armure d'or arborant la croix du Nilfheim sur sa cape bleu qui lui servait aussi de protection pour son coup, il avait en plus une tête de loup sur une de ces épaulière. Il était accompagné d'autre soldat en armure bleu et blanc.
"-ah, oui pardoner moi n°9 , j'ai lue tellement de livre faux vous avez raison je m'excuse , répondit Al
- oui c'est vrai que vous vous êtes trompe.... Mais vous avez insulter sa Majesté sur mon mur .... Il leva la main et les gardes on pointer leurs lances sur nous .... C'est pour cela que je vous arrête , Lord Alfrodios Ferir Mastrill , je vous arrête pour haute traîtrise envers sa Majesté l'impératrice et envers le saint Empire du Nilfheim et de regider des groupes rebelle, vous avez le droit de vous taire et vous serez jugé devant les sage du Muspelheim , arrêtez le !
Les gardes on saisit Al et étai près à partir.
" Un instant je vous prie , demanda Al au garde, puis-je dire 2 mots à mon disciple je vous prie ?
Le général hésita longtemps ...
" Vous avez 10 secondes " dis t'il en lançant sa main vers moi


Al arriva à coter de mon oreille et me chuchota
" Retourne chez moi et va voir Marguerite , et dis lui " il est la , celui qui détruira la flamme de glaces " promet le moi !
- je le promets ,ai-je juré"

Al est parti avec les gardes , le général m'a regarde quelques minutes et est parti avec leur prisonnier.
Je me suis mis alors à courir vers la maison de la Hall , et j'ai été voir Marguerite , elle fut choquer quand elle entendu la phrase , elle partis à l'étage et me remit un sac , il y avait quelques livre et de la nourriture et elle me dis " Je vais te conduire dans les égouts , la tu ira toujours à droite et tu débouchera vers une sortie , la rejoin ta famille et fuit de l'Empire immédiatement , la grande porte du Mur des glaces sera ouvert si tu montre se médaillon " elle me donna un petit médaillon avec une couronne et nous sommes partis dans une maison à côté , nous avons pris une trappe et nous sommes arrivés dans les égouts.
Marguerite m'embrassa et me dit " revien nous en roi " puis elle me laissa seul dans les égouts ....

Il fesait sombre , il n'y avait pour seul lumière que quelques torche misent un peu partout mais le tunnel restait fort sombre. Je me suis mit à regarder dans le sac qu'on m'avait donnée : il y avait 2 livre mais pas de titre sur les couvertures, il y avait un morceau de pain avec une gourde d'eau, il y en avait pour 3 jour, il y avait le médaillon : c'était une grosse pièce en or , il y avait la croix des glaces , mais le centre était différent , au lieu d'y avoir un flocon il y avait une tête de lance à la place. Il y avait aussi au fond une toile en cuire , je l'es déballer et j'avais découvert ... Une épée , asser courte en verre- de-glace , c'était un métal extrêmement bien travailler et très précieux, seul les grands généraux pouvait en porter une. C'était l'arme idéal pour détruire d'un coup les Grêlons. Et enfin un sac de couchage. Je voyais que la nuit était en train de tomber par la plaque ou j'étais entré , je m'étais mis dans une petite cavité dans mon sac et je me suis endormie après pourtant avoir vécu une journée extraordinaires et pourtant ....

Le matin je m'étais réveille avec les bruit de pas des garnisons qui circulait en haut .
" Le Lord Commandor à demander de boucler toute la ville alors faite passer le message " ai-je entendu , il devait me chercher il fallait que je m'enfuit le plus vite possible , les égouts était assez calme m'étais je dis , jusqu'à se que j'entende crier un Grêlons dans les égouts , mon sang n'avais fait qu'un tour mais malgré sa le voulait savoir se que Al devenait j'ai aisaille de me repérer et j'ai circuler dans les égouts pendant un moment avant d'arriver , J'espérais trouver le tribunal mais je suis tombé sur la place N , il était en train de citer les noms des accusé , mais je n'ai pas entendu Al , c'est au moment où je pensais que c'était fini et que je commençai à avoir de l'espoir que la voix annonça :
" Lord Alfrodios Ferir Mastrill, Lord commerçant de Asgarde , fils de Brondior Ferir Mastrill êtes accusé d'avoir comploté contre la reine et d'avoir été le chef de la guilde du " Rétablissement " pour cette acte de pur traîtrise vous serez pendu haut et court , avez vous une dernière parole ?
Et Al a dis
- Gloire à l'empereur Li..... "
Ces derniers mots se sont étouffe dans sa gorges et puis la foule le hua.
Al , la personne que je pensais mon ami , pourquoi ? Et c'était quoi cette guilde de " rétablissement " ? M'avait t'il mentis sur toute la ligne , je ne le saurai jamais ....

J'ai repris ma fuite et je suis arrivé à l'endroit où j'avais dormi puis j'ai suivi les instructions de Marguerite , j'ai tout le temps tourner à droite . Après un tournant j'ai vue de la lumière au bout du tunnel , la liberté j'ai commencé à courir mais arrivé à mi-chemin j'ai sentie une chose froid qui m'a saisie la cheville , c'était un Grêlons qui s'était cacher dans l'eau des égouts , il voulait ma peau et était en train de me tirer vers l'eau j'allais y passer , je me suis dis que c'était le destin et que c'était la fin , mon sac était tombé bien trop loin de ma porter et je ne pouvais pas prendre l'épée que Marguerite m'avait donné , j'ai vraiment pensé que c'était la fin .... "

"- et puis c'est là que tu est arrivé et que tu l'a achevé
- c'était un rampant , il n'ont pas de pied mais pour se traine et nager , ils sont très fort
- mais pourquoi m'avoir sauver ?
- Lord Mastrill m'avait ordonner de te protéger s'il lui arrivait malheur , à ton avis quand je t'es donner la chambre à l'auberge c'était pourquoi ? Pour pas qu'il ne t'arrive malheure
- oui c'est vrai .... Bon alors ou allons nous ?
-pour le moment nous allons d'abord aller au mur de glaces , frontière sud du Nilfheim pour que l'impératrice ne te capture pas et que tu ne finisse pas comme se fou de Mastrill.
- Mais pourquoi !? Quesque j'ai de particulier ?! Je ne suis qu'un bourgeois d'une petite famille ,je me suis fais recrutée par un grand nom de l'Empire et mtn je suis dans une charette en train de partis vers la frontière sud de la patrie ! Dis moi ! .... Qui je suis réellement ? Et c'est quoi cette guilde du Rétablissement ?! Explique moi
- Alors , je te pris d'abord de te calmer s'il te plaît ..... Et arrête de t'inquiète tu veux , ici tu est en sécurité , si j'étais contre toi je t'aurais livre à l'Empire et tu sera mort comme ton ancêtre .... Il est temps que je te révèle tous , Lord Mastrill à fait les préliminaires et t'a compté l'histoire de la ville moi je vais te raconter ton histoire et qui tu es ..... "
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Glaces et Feu

Message par CompteN »

Épilogue

Le Nilbengard descendait l'escalier pour arriver dans les étages inférieurs de Fort-Hiver. Il entendait déjà l'orgue impérial jouer la musique pour détendre l'impératrice ( pour ceux qui veulent une ambiance musicale : Hans Zimmer : Davy Jones Thème suite( Beethoven version) du début à 0.48 ). Il traversa l'ancienne chambre du conseil et l'orgue se fesait encore plus puissant. Les 2 garde à l'entrée de la salle du trône on redresser leur lance pour le laisser passer , ils étaient là il l'attendais. Il descendit les escaliers et arrive au pied de l'impératrice du Nilfheim et il s'inclina . Dame Namirya était calme pour une fois , la musique l'avais détendu, sa avait marché . Elle se redressa de son trône et cria " Hystenral " qui voulait dire arrêtez en Muspelheim , et l'orgue s'arrêta ne laissant que le bruit des flammes qui crépitent.
" Ah , mon très cher Oratsa , tu a dis à Lord Diamare que cette imbécile de Mastrill était accompagné " elle avait remit ces mains sur les accoudoirs.
" oui c'est bien cela votre Altesse
- et donc tu l'a laisser s'enfuire ?
- je ne savais pas qu'il était si important votre Altesse je suis vraiment désolée . " Le général avait baissé sa tête il était honteux et ne savais pas où se mettre , il se disait que les foudre le reine l'aurai tuer sur place.
" Mais ne vous en faite pas général calmer vous "
Le général redressa sa tête étonnée
" Oui , cela devait être quelqu'un d'ordinaire , qu'elle était la couleur de ces yeux et cheveux ?"
Le général se posa des questions puis rèflechis :
" Il avait les yeux bleu glace et les cheveux maron , mais je pense qu'il t'irai quand même sur le rouge a vrai dire et ... "
Sont regarde croisa celui de l'impératrice qui arborait un rictus à la place de sont grand sourire. L'on entendait le bois de son trône craquer car elle était en train d'enfoncer , de colère , ces ongles dans ces accoudoirs.
" Sa fait plus de 100 longue année que je cherche l'héritière de l'empereur Liftroll , j'ai exterminer tout les Nibelungs . SA colère ne fesait qu'augmenter . J'ai l'es fait poursuivre alors que j'étais dans un bloc de glace , j'ai gaspiller mon temps pendant la révolution de ces crétins de roi jothun , et toi ! Tu l'a enfin retrouvé et tu le laisses s'enfuire !!! " A t'elle dis en se levant en furie de son trône.
" - tu es sur que c'est lui ? " Demanda le Lord Commandor Diamare qui était assis sur son trône dans sa lasitude légendaire. L'impératrice se retourna brusquement sur le Lord Commandor et répondit à son affront:
" Tu en connais beaucoup des Nibelungs avec les cheveux rouges toi ?
- nan cela est vrai , et où est t'il alors ?
- ah ton avis je suis en train de faire quoi , pourquoi je t'es demander de boucler la ville ?!
-Un instant , interrompu la personne à gauche de l'impératrice. Vous voulez dire que Liftroll a eu des héritiers ? Et qu'il cour toujours dans la nature ? " L'impératrice se ressaisit
" Oui , je l'es moi même apprise à la fin de la guerre conseiller Horryfeat , il aurait eu un enfant avec une courtisane et l'aurais envoyé loing de mon influence. Mais aujourd'hui c'est les enfants de cette enfant qui peuvent contester mon pouvoir ..... " Elle mis sa tête dans ces mains. Respira et se redressa.
" Enfin , il n'a pas peu aller bien loin .... A moins que cette société secrète l'es aide ...
- encore hier , dis le conseiller , nous en avons arrêtez 6, mais pourquoi cette engouement plus de 100 ans après pour ce roi ?
- je ne sais pas , je ne sais pas , dis l'impératrice , Lord Commandor !
- Oui madame ? Répondit le Lord
- Esque les Valkyries peuvent se mettre en marche ?
- elle n'attende que vos ordres ,dis le Lord d'un signe de la tête
-Parfait ! Seigneur Horryfeat faite envoyé des corbeaux dans tous le pays , et dite leur de ne laisser personne sortir de l'Empire sans mon autorisation esque c'est clair ?! Ordonna l'impératrice
- Yes your Majesty ! Cria le conseiller avant de partir de la salle du trône.

" Général Oratsa , vous prendrez avec vous une arme et vous allez me ratisser le pays , et retrouver moi cette enfant ! S'ennerva l'impératrice . Je vous laisse encore une chance , c'est la première fois que vous me décevez , mais je vous laisse une chance étant mon meilleur général , retrouver moi cette avorton !
- Yes your highness , je ne vous decevrer plus promis. Et il s'inclina devant l'impératrice.
- Lord Commandor ...
- Les Valkyrie sont déjà en route elle le chercher . Interompit Diamare.
- Parfait tout se goupille parfaitement , je vais enfin l'avoir dans mes griffe et je jure que se que j'ai fait à son ancêtre je vais lui réserver mille fois pire. Elle se remis dans le fond de son siège en riant. Vous pouvez disposer Oratsa , orgue ! Mouvement 7 en Do majeur , prenez la mesure 5 ! "

Le général sortie de la salle et l'orgue commença à jouer pour le plus grand plaisir de l'impératrice ( Hans Zimmer-- Organ of Davy Jones , de 1:09 à 2:03) , il résonnait tellement fort qu'on l'entendais dans tous Fort-Hiver mais une partie de ces notes emplis de violence et de haine arrivait à voler jusqu'au mur du Sud , ou il se perdait dans les roues d'une charette qui partait pour le sud ....


Fin ...
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »