pluie de sang

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

pluie de sang

Message par CompteN »

La salle du trône du palais d’Imperheim n’était pas comme à son habitude, il y avait certes les grands dirigeants mais toute la cour d’Asgard s’était vu refuser l’entrée. L’impératrice siégeait sur son trône, a la veille de ces 18 ans c’était devenue une belle et élégante jeune femme, seule sa robe pouvait trompée son âge. Tous les autres dirigeant était assis sur le trône mis à part le seigneur d’Asgard, tousse avait la mine grave et certain avait même peur de croisée le regard de sa majesté.
Les portes s’ouvrirent et les convoquées entraient dans la salle : L’ambassadeur nain, l’ambassadeur du sud, le seigneur d’Asgard et son second.
Le seigneur d’Asgard arriva dans la salle comme à son habitude, en se pavanant comme un paon.
« Votre altesse, comment aller vous ? s’exclama le seigneur
-Silence, hurla l’impératrice, le seigneur perdit de sa joie de vivre et se calma comme un enfant que l’on gronde, les 4 personnes convoquée s’inclinèrent sous ordre de sa majesté. Je vous aie convoquée car nous avons tousse dans la tête ce qu’il s’est passée l’ors de mon 18ème anniversaire et de ma joyeuse entrée.
- évidement votre altesse, on t’il répondu d’une seule voix.
-Namirya expliquée, ordonna la haute reine.
- Oui votre altesse, répondit Namirya, l’ors de votre joyeuse entrée en le capital de Nilfheim arriver dans la Via Olfric, un homme se jeta sur vous avec un poignard, il ne vous toucha pas fort heureusement.
- Voila parfait, et maintenant l’enquête.
- Oui votre excellence, nous avons interrogé le suspect dans la Soldmur, après la 3ème noyade il avoua qu’il avait été engager par un certain Malmont et qu’il avait été pailler 300 Nilbengs d’or, puis nous l’avons laissé dans la Soldmur. J’ai envoyé des enquêteurs et il s’avère qu’une organisation appeler la Malmont sévit dans l’ombre depuis trop longtemps, nous avons approfondit les recherches, il faut notée que la Soldmur était particulièrement froide en cette période et n’a jamais été utiliser autant même par le roi Garaterre IV. Et nous avons découvert leur but : abolir la souveraineté et abolir nos cultes Nithils.
- Voila merci Namirya, nos enquêtes converge toute vers le même endroit, un silence résonna, … Vous !

Les 4 convoquée était abasourdit, aucun ne savait quoi répondre et regardait avec des yeux rond la Haute Reine qui avait sa tête posée dans sa main.
-Mais cela n’est pas tout, nous avons découvert que toute la cour est impliquée dans cette affaire, j’en conclut donc que toute la cour est contre moi et il est temps que se pays se redresse.
- Votre majesté, pourquoi avoir inviter les ambassadeurs ? demanda l’ambassadeur du sud
- Il est interdit de posée des questions a sa majesté alors je vous conseille de vous taire pour ne pas aggravée votre situation, répondit le Lord Commandor.
- Merci Lord, vue cette situation inconservable j’ai décidé d’agir fort et comme une Nithils aurais réagi.

Le roi du Muspeilheim détourna le regard des accusées, le seigneur d’Asgard s’effondra au sol à genoux suppliants :
-Votre altesse je vous en supplie nous ….
- Silence ! Interrompit la Haute Reine, vous n’êtes plus rien, même les chiens de ma meute de chasse valent plus que vous.
La Haute reine se redressât sur son trône et leva le bras, un des gardes a la porte frappa 3 fois sur les portes de la salle du trône. Cette action semblait captivée toute la salle puisque tout le monde ne regardait que cela. Après ces 3 coups, des cris fut poussée derrière la porte, des hurlements et des râles d’agonie. Le sang coulât sout la porte et tacha le tapis bleu.
-Voyez mets seigneur vous avez voulu me détrôner et détruire la culture Nithils et bien je vais tousse vous détruire et reprendre ce qui m’es du. Jarl Ulf !
- Oui votre majesté ! répondit le jarl en se mettant au garde à vous.
- Transformée moi le seigneur d’Asgard en oiseaux je vous prie. Ordonna sa majesté.
-Avec plaisir votre excellence !
Le Jarl descendit et commença à mutilée le seigneur et lui fit subir le supplice de l’aigle. En voyant cela l’ambassadeur du sud commence à se ruer vers la porte pour l’ouvrir. Mais la gouverneure suprême claqua des doigts et l’ambassadeur prit feu comme un vulgaire morceau de papier. Il hurla un moment puis s’effondra et la gouverneure coupa les flammes, ne laissant qu’un immense morceau de charbons. Puis les cris reprirent, tant par le seigneur d’Asgard en train de se faire ouvrir le dos et la cage thoracique que la foule à l’extérieur.
Puis un son sourd fit sursautée toute la salle qui regardât immédiatement don regard vers le dôme : un corps y avait été jeter depuis les tours, sont corps glissa lentement sur le dôme laissant derrière lui une trainée de sang. L’œil du roi du Muspeilheim tournât, il dut même retenir sont repas qui voulut ressortir, il échappa un petit bruit de gorges qui attira l’intention de Namirya. « Retenez-vous Surtil, vous faites honte au Flammebleu », mais le jeune homme n’écouta pas la dame et recouvrit sont visage avec ces mains. Les morts continuaient à pleuvoir sur le dôme sous les regards paniquer du second d’Asgard qui regardait cela pour ne pas admirer le roi Asgard qui avait ces poumons qui commençait à ressortir dans sont dos. Quand le Jarl Ulf eu fini sa besogne les cris du roi d’Asgard se turent et il s’effondrât dans son sang.
« Agmir ! avancez ! » Hurla la Haute reine. Le jeune homme terrifier avançât doucement avant que le jarl Ulf ne saisît le coup de son uniforme pour jeter le garçon au pieds des escaliers.
« Vous avez vu mon courroux mais vous n’êtes qu’au début de ma vengeance, vous irez au mur sud leur informée que plus aucune personne n’étant pas Nithils ne passera plus jamais ces portes.
-Ou…ou…o…oui votre altesse, je vous ferai un rapport en rentrant.
- Ah ! S’écria la Haute Reine, justement vous me dépêcherai une estafette ou un corbeau, vous vous rester au mur sud et j’espère que vous mourrez là-bas. Garde accompagner mon seigneur vers la sortis du palais. »
Le jeune homme ne savait plus quoi dire et était abasourdit, les gardes le saisirent le mirent debout de force et le trainèrent vers la porte de la salle du trône qui s’ouvrit sur un spectacle abominable : des centaines de corps de femme, d’homme et d’enfant jonchait le sol, certain était même suspendu aux statues des Immortelles ou des ouvriers s’attelait déjà à ramasser les cadavres.
« Maitres Naim, interpela la Haute Reine, je suis navrée que vous aillez dut assister à ce spectacle atroce. Sachez que notre alliance ne sera pas entachée de cela, je donne d’ailleurs même au royaume nains le manoir du seigneur Jaunebois, vous y développerai l’ambassade ». La reine se leva et vain prendre l’ambassadeur nains dans ces bras, elle lui murmura à l’oreille : « Je vous conseille de partir le temps que la situation se calme ici, cela serai fort dommage que nos relation soit entacher à cause d’une « erreur » de mon peuple, je ferai parvenir un corbeau lorsque la cour pourra de nouveau vous recevoir. » La reine se redressa : « bien, maintenant je veux voir tout le monde sur la place d’armes et c’est un ordre. »

Toute l’armée Impérial était réunie dans la cour, plus de 3000 soldats armés jusqu’au dent était en position de repos dans un ordre parfait, devant eux les grand roi d’Yggdrasil droit comme des I regardant vers le balcon. L’ambassadeur nain était à cotée de dame Namirya.
« Madame, interrogea le nains, toute cette violence était-elle nécessaire ?
- Je suis d’accord avec vous que supprimé un parti conséquent de la noblesse était un acte fort, mais seul ceux qui n’était pas présent dans ces complots ont été épargnée, il doit en rester une petite centaine. Tout les autres le méritait.
- Ah vous les humains, soupira l’ambassadeur.

Un cor retentit dans la cour et tous les gardes se mirent au garde a vous et se tournèrent vers le balcon du palais. Un homme cria : « Son altesse Royal Erisys 1ère d’Yggdrasil ! ». Le rideau bleu glace s’écarta et laissa apparaitre la haute reine : Sa robe était bleue nuit et était recouvert de décor en fer et en or qui rappelait les écailles d’un dragon. Elle leva sa main qui rappelât les griffes d’un dragon :
« Nithils ! » Hurla la reine et tout l’armée répondit part un « Ohw ! »
« Tiragis arat malagdis’orthil mortlagal , poursuivit la reine, Baldor eigor heiwlg möl geurt molad mos gard sis laga , miligas ordis Jothen , malagis Muspeil , arginis Vanan , Oheim alf , tirgos Svartha, armaris Hell , eigor As einir balnas girith » l’armée répondit et elle poursuivit « Alirgas onoth orligi geneim malf hirfeim Eugor » A ces mots les jothens et leur jarl hurlèrent de joie et on acclamèrent. Namirya esquissa un sourire et la haute reine repris « Yggdrasil org’Omir ! » et tout le monde repris en cœur : Yggdrasil org’Omir , Erisys Marlg’ops »

Son altesse royale déclarer désormais que le royaume saint d’Yggdrasil sera fermée a tout Möl ou « personne venant du sud », si cela venait à arriver les intrut seront tuer sans sommation pour les hommes et, femmes et enfant seront vendue au marchée. Les pillages de ressources et d’humains seront désormais légal et vivement conseiller pour le peuple Nithils . L’esclavage sera autorisé au Nilfheim mais seulement pour les non-Nithils et les nains.
Tour accord formuler avec les autres nations seront abolit immédiatement et les liens avec toutes les autres nations (exempter le Karaz) seront abolit elle aussi.

Gloire a Yggdrasil, Longue vie à sa majesté
Gouvernement Supreme d’Yggdrasil.
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Niflheim »