Les 500 !

Ici, vous avez un endroit pour vous détendre entre moduliens
mxnotch
Sauveur de Noël 2018
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 03, 2015 10:39 pm

Les 500 !

Message par mxnotch »

Bien le bonjour les modulien !


en ce jour spécial, j'ai décidé de vous faire pare de ma ̶s̶o̶t̶t̶i̶s̶e̶ persévérance, mais avant cela quelque petite information pour bien comprendre le fin mot de l’histoire ... :)


Au début de mon aventure en modulmonde, les différents plug-in présents sur le serveur faisaient qu'a chacune de nos morts, le jeu faisait droper une tête ...
En ces temps reculés, certains joueur donnaient leurs têtes en prétextant qu'elles "prenaient de la place dans leur inventaire". Véridique ! A mes débuts je n'avais rien à demander !

Puis le temps a fait sont oeuvre ... les item s'accumulaient, les ressources ne se vendaient plus en stack mais en DC, les comptes en banque affichaient de plus en plus de chiffres ...

Aucun ancien ne pourra me contredire la dessus :D


Passé un certain temps, un moment ou tu as tous les item du jeu, et que tu as fait tout les tout les succès du jeu, que tu n'as plus qu'a monter tes métiers... et bien certains build, certains montent 200 leusr métiers ...


Et bien moi je fais quelque chose de peu commun à l'époque, je me suis lancé dans la collection massive de têtes ... de tout les têtes possibles et imaginables, les staff, des nouveaux, des aspirants, des joueurs, des mobs hostiles et passifs, des têtes décoratives, etc ...


Et bien il y a peu, j'ai passé la barre des 500 têtes différentes ̶n̶'̶e̶s̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶t̶a̶n̶s̶h̶i̶ ̶;̶)̶ et je souhaitais vous en faire part... :o



vous trouverez donc ci dessous la liste des têtes que j'ai à ma disposition :P

[url]http://textup.fr/206426kk[/url]


le prochain objectif est de pouvoir parler de ma collection avec 3 chiffres !

si jamais vous shzitais prendre par a ce grand projet n'hésité pas a me contacté IG pour des don (têtes, thune, etc), des vente, ou des échanges :lol:



Ps: l'intégralité des têtes de cette liste on étais obetnue de maniere totalement légal, si vous y trouvé votre nom il est innutil de me contacté en prétendant voiloir la récupéré
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: Les 500 !

Message par cocomania57 »

Il te manque un tête des plus importantes, la tête du plus gros farmeur et tryharder de Modulmonde : Anextazy (ou Anextasy chais plus :)
Tu la trouve, tu peux être sacré TryHarder de tête Ultime mdr (chais pas trouv un titre badass)

gg, si j'ai encore des têtes je te contacte
mxnotch
Sauveur de Noël 2018
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 03, 2015 10:39 pm

Re: Les 500 !

Message par mxnotch »

cocomania57 a écrit : mer. juin 14, 2017 2:54 pm Il te manque un tête des plus importantes, la tête du plus gros farmeur et tryharder de Modulmonde : Anextazy (ou Anextasy chais plus :)
Tu la trouve, tu peux être sacré TryHarder de tête Ultime mdr (chais pas trouv un titre badass)

challenge accepted 8-)
cocomania57 a écrit : mer. juin 14, 2017 2:54 pmgg, si j'ai encore des têtes je te contacte

merci !!
Drastyxs
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 11, 2014 6:14 pm

Re: Les 500 !

Message par Drastyxs »

Si tu veux avoir son pseudo exact, c'est "Anexstasy", bonne chance pour la trouver par contre x)
[url=http://signaturecraft.us/][img]http://signaturecraft.us/signatures/eJw9jLEKAjEQBft8xetsziDK2fsBafRALBeyeIHcrmyyB_69Z3MD0w2TaCF508I2oBKyflmEkR2NbWW3GB4kDat6G5A0e11UMkMO5Eal4-OgWtlA3lpB1SIxxpD2cbjhxWR4lj6rd9ypSEhb3OY_OGLa2uslnMdx9_QDR1cy3g~~.png[/img][/url]
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: Les 500 !

Message par cocomania57 »

Le meilleur Mineur et Tryharder que les mineurs de Modulmonde auront connus. Sa tête, vaut de l'or si tu la trouve xD
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Les 500 !

Message par Tassadar921 »

C'est pas "le plus gros tryharder", il était là lors du tout premier système de jobs, qui était un peu plus difficile que l'actuel, mais beaucoup plus facile que celui qu'on appelle désormais l'"ancien". Alors oui, c'était un gros farmer, peut-être même le plus gros de son temps, mais pour moi, c'est pas le plus gros farmer que le serveur ait connu, car bien des farmers sont arrivés depuis. (Pour les mineurs, je pense surtout à Elem, mais il y en a eu d'autres)
Pour ce qui est de sa tête, tu devrais la dégoter dans les collections des anciens pour quelques centaines de milliers, voire millions (j'ai eu la tête de presque tous les 1ers membres du staff, donc tu devrais la trouver sans trop de soucis)
mxnotch
Sauveur de Noël 2018
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 03, 2015 10:39 pm

Re: Les 500 !

Message par mxnotch »

Drastyxs a écrit : mar. juin 20, 2017 5:37 pm Si tu veux avoir son pseudo exact, c'est "Anexstasy", bonne chance pour la trouver par contre x)


C'est plus facile a trouver avec le pseudo exact x)

cocomania57 a écrit : mer. juin 21, 2017 11:19 am Le meilleur Mineur et Tryharder que les mineurs de Modulmonde auront connus. Sa tête, vaut de l'or si tu la trouve xD


De l'or ? si c'est juste quelque lingot sa vas x)

Tassadar921 a écrit : mer. juin 21, 2017 4:17 pm C'est pas "le plus gros tryharder", il était là lors du tout premier système de jobs, qui était un peu plus difficile que l'actuel, mais beaucoup plus facile que celui qu'on appelle désormais l'"ancien".


Je n'étais pas au courent qu'il y a eu 3 grand "age" des jobs ... c'est bon a savoir ! (pour moi "l'ancien" étais la première version du plug-in)

tu aurais les date approximative ?

Tassadar921 a écrit : mer. juin 21, 2017 4:17 pm Alors oui, c'était un gros farmer, peut-être même le plus gros de son temps, mais pour moi, c'est pas le plus gros farmer que le serveur ait connu, car bien des farmers sont arrivés depuis. (Pour les mineurs, je pense surtout à Elem, mais il y en a eu d'autres).


Je comprend pas pourquoi tu pence a lui dit donc x)

Tassadar921 a écrit : mer. juin 21, 2017 4:17 pm Pour ce qui est de sa tête, tu devrais la dégoter dans les collections des anciens pour quelques centaines de milliers, voire millions (j'ai eu la tête de presque tous les 1ers membres du staff, donc tu devrais la trouver sans trop de soucis)


Ok, si tu a quelque noms en tête ... hésite pas a me les envoyer par mail IG x)



Mx
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Les 500 !

Message par Tassadar921 »

La toute première transition des jobs s'est faite avant mon arrivée, il y a environ 4 ans, je pense, car le système de l'époque, et donc l'actuel "ancien système" était déjà bien ancré à mon arrivée, il y a maintenant quasiment 3 ans (4 juillet). En tant que modo, en quête de connaissance, j'ai lu toutes les archives que j'ai pu trouver, mais je n'ai malheureusement rien trouvé au sujet de cette transition, ou peut-être que je ne m'en souviens pas, donc je n'ai aucune date à te fournir :(
Pour les têtes, je n'ai plus de noms, il reste tellement peu d'anciens x) si tu veux mon avis faudrait chercher auprès des "grosses fortunes" des 2 dernières années, qui ont peut être à un moment donné eu l'occasion d'acquérir, tout comme moi, des têtes de membres du staff dont ils n'ont vu le nom que cité sur de vieux posts, ou, encore, dans mon cas, vus qu'au tout début de leur aventure.
Voili voilou, si tu veux plus d'infos on pourrait en parler sur ts, je pourrai peut être te mettre sur quelques voies d'anciennes "grosses fortunes" ou juste de joueurs qui ont marqué Modulmonde, qui auront peut être, eux, des tuyaux (je suis encore en contact avec pas mal d'entre eux) ^^
Répondre

Revenir à « Taverne »